chapitre 22

139 15 1
                                    

Bonjour a tous, dans se chapitre il y a présence de viol et de violence. Ame sensible s'abstenir.
Bonne lecture à tous.

***

Yoongi avait dormi un peu... une brise fraîche caressait son visage, se qui avait fini par le sortir de la transe dans la quelle il était tomber.
Il essayait de se souvenir se qui c'etais passer la veille. Quand tous lui revint en mémoire... Taehyung... le jeune homme lui en voulais pour être un petit soldat... pour être se qu'il étais. Yoongi n'avais jamais voulu devenir un petit soldat et encore moin un assassin. Il aurait aimer être normal et non un objet du gouvernement.
Et il avait fuit suite à ça... il avait préféré fuir que de souffrir en la présence de Taehyung.

-Je suis un monstre ? Se demandait le jeune homme perdu.

Yoongi se relevait d'un pas chancelant. Le jour avait pris la place de la nuit. Le soleil était haut dans le ciel mais l'air était glacial. Yoongi était que très peux vetut et l'air faisait frissonner son corps meurtri par le froid présent...

Pendant se temps à la résidence ou était rester les six autres garçons. Namjoon organiser des équipes se recherche. Aucun d'eux ne voulais laisser Yoongi mourire de froid.

- Donc Jungkook, tu viendra avec moi on ira aux abords de la ville. Taehyung et SeokJin vous irez vers le village prochain et Hoseok et Jimin vous irez vers la forêt.

Les autres hochait la tête d'accord avec les paroles de Namjoon. Quand il sagissait de décision à prendre c'etais souvent Namjoon qui le faisait. Dans ses moment la, tous était a l'écoute du jeune homme comme si il était un leader né. Aucun n'osais discuter sa parole sauf de temps en temps les trois plus jeune, qui avait un espris plus rebelle. Mais dans le fond ils aimaient juste taquiner Namjoon.

Diviser en trois groupes, les garçons se séparaient pour aller à la recherche de Yoongi.
Au abord de la ville, il y avait aucune trace de Yoongi. Namjoon et Jungkpok était inquiet en une nuit Yoongi avais pas pus aller bien loin surtout avec une jambe blesser. Il avait beau être un petit soldat, il était humain avant toute chose. Mais aucune trace du jeune homme. Le petit sucre était introuvable. Sur le visage de Namjoon se lisait de l'inquiétude et de la tristesse, Jungkook était perdu et triste... et le plus jeune se mit à sangloter. Namjoon comme un grand.frere protecteur pris le plus jeune dans ses bras pour le réconforter.

De leurs coter dans le village. Les recherche n'étais pas mieux... Taehyung et Seokjin tournaient en rond et ils re-passaient plusieurs fois dans les même rue du village sans rien tourner. Ça ne donnais rien, le sucre n'étais pas ici et cela faisait perdre patience à Taehyung, qui sous le cout de la colère donna un grand cout de point dans un mur... ses phalange craquérent sous le choc, ouvrant ses chairs. Seokjin avait sursauté ne s'attendant pas à une telle réaction de son cousin.

-Tu es malade ? Avait il dis inquiet.

-Non ! Sa m'énerve sa ne donne rien ! Il est nul pard ! Répondais Taehyung la tête basse.

-Ecoute... on vas le trouver. Il a pas put aller bien loin....faisons aussi confiance aux autres ! D'accord ? Le rassurait Seokjin prenant la main blesser de son cousin dans les siennes. Et on vas soigner ça !

Sur ces mots, Seokjin marchait vers la pharmacie pour acheter de quoi soigner Taehyung. Dans sa tête Seokjin se disait que son cousin devait bien-être chambouler malgré tous se qu'il montrait. Apres avoir acheter se qu'il fallait, Seokjin prenait le temps de soigner son jeune cousin, désinfectant les doigts écorcher et le dessus de sa main. C'etais pas très beau mais superficiel cela guérirait vite.

Petit Soldat Where stories live. Discover now