Chapitre 7

336 21 13
                                    

Alors merci à vous pour vos votes et vos lectures sur ma fanfiction. J'espère qu'elle vous plais et qu'elle continuera à vous plaire toujours. Bonne lecture pour se nouveau chapitre.

Bonne lecture ~

***

Quand la nuit erait enfin la, que Yoongi c'était endormi au coter de Jungkook, Taehyung et Namjoon ainsi que Seokjin discutaient tous les trois ensemble. La situation était grave, même plus grave qui n'y croyez et pour un apprendre mieux sur la situation, ils devaient aller au sources.

Alors que tous les trois parler avec serieux. Un toquelent a la porte attiraient leurs attention et Hoseok se permettait de les rejoindre. Un silence reignait dans la pièce, le temps que le jeune homme prenne place. Une fois que Hoseok eut poser ses fesses, les discutions reprenaient.

- Le mieux serais de rencontrer le professeur Oh ! Suggérait Seokjin une main poser sous son menton.

- Comment faire pour qu'il accepte de nous rencontrer ? Demandandais Taehyung.

- Pourquoi ne pas prétendre vouloir faire un article sur lui !? Suggerais alors Hoseok.

- Un article sur lui ? Demandais Namjoon intéressais.

- Oui, vus que Taehyung et moi étudions la psychologie on pourrais demander  à avoir une interview avec lui pour en apprendre plus sur la psychologie des petits soldats !Expliquait alors Hoseok tous sourire.

- Ça pourrais être une excellente idée ! S'enthousiasmait Seokjin.

- Oui, vous en pensez quoi Nam et Tae ? Demandait Hoseok fier de lui.

- Ça pourrais le faire... en effet, mais  voir sa tête vas me donner des idées de meurtre ! Repondais Taehyung.

-Bah justement faudra que tu joues la comédie du parfait admirateur. Repliquais Seokjin.

Ils avaient parler jusqu'à tard pendant que Jungkook, Jimin et Yoongi c'était endormi. Le lendemain matin fut plutôt difficile pour le quatuor qui avait veiller pour parler.
Seokjin avait aujourd'hui garder Yoongi sous son aile. Et Yoongi avait aider Seokjin dans son travail comme un parfait assistant et Seokjin concluait que Yoongi était aussi former en médecine. Il avait de très bonne base et des gestes très sur, ce qui avait impressionner Seokjin. Le jeune homme se demandait quelle secret encore se cacher derrière se garçon plein de mystère. Yoongi était un secret à lui seul...

Pendant se temps à la fac des art et des sciences, Taehyung, Hoseok et Jimin avançaient tous les trois côte à côte. Taehyung parlait d'une idée folle qui lui avait traverser l'esprit pendant que ses deux amis l'écouter d'un air désespéré. Taehyung exposer que pour aborder le professeur Oh, il fallais pénétrer son bureau en passant par les fenêtres et se cacher dans un placard et après lui saute dessus.
L'idée fût bien vite rejetée par ses deux amis. Hoseok plus sage et plus reflechis que ses deux camarade proposer d'appeler simplement à l'hôpital universitaire pour rencontrer le professeur Oh.
Décision approuver par Jimin. Taehyung avait finalement accepter la simplicité du plan, il avait tendance à vouloir se compliquer les choses.

- Bon bah on feras ainsi... avait marmonner Taehyung.

Et les trois amis se séparaient pour aller chacun dans leurs classe respectives. Les cours avaient était long et la pose de midi fut la bienvenue pour tous. C'est à se moment la que Taehyung avait décidait de contacter l'hôpital universitaire pour avoir rendez vous avec le maitre des petits soldat. De plus étant élevé un psychologie Taehyung devait faire des stage en hôpital pour étudier les different état des patients et faire son stage au côté du professeur Oh serait l'excuse idéal pour le rencontrer. Ainsi mettre en place un plan. De plus, Taehyung pouvait jouer avec son statut social, enfin de réussir ?

Petit Soldat जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें