chapitre 25

160 15 22
                                    

Ignorer Kim SeokJin je ne crois pas que c'etais une bonne idée, mais alors pas du tous. Taehyung c'était lever et il avais pousser avec violence Namjoon. L'étudiant en psychologie avait beaucoup de force et Namjoon avais atterris par terre en se cognant les fesses.
Je regardais la scène avec effroi sans rien dire, du coin de l'oeil, je vis Seokjin serait sa main sur sa spatule en bois. Jimin avais eu un mouvement de recul, Hoseok regardait les deux cousins près à se sauter dessus, comme des animaux enrager. Jungkook observait la scène sans savoir quoi dire. Tous comme moi...

- Relève toi ! Murmurait Taehyung d'une voie menaçante.

- J'ai pas besoin que tu me le demande imbéciles !

Alors que Namjoon se relever en serrant les points. Je m'apprêtais à intervenir pour les séparer tous les deux. Mais Seokjin fut plus rapide que moi et avec l'aide de sa spatule, il assomait les deux garçons sous le regard étonné de tous le monde.

- Punaise, sa suffit vous me gonfler ! Disais l'aîné de sa voie douce mais glacial.

D'ici, je pouvais voir les deux garçon frissonner devant l'aîné. Le médecin avais un caractere bien a lui et ne se laisser pas faire. Kim Seokjin ne surtout pas l'énerver. Alors que je pensais cela. Je senti une main se poser sur ma tête et je regardais dans la direction de celui qui avais fais se geste envers moi. C'etait Jimin. Il me souriait timidement et je le lui rendais. Seokjin de son côté disputer son frère et son cousin tout en les pointant avec sa spatule qui bougeait d'un air menaçant devant leurs yeux. Les deux garçons avait les mains derrière leurs dos et la tête basse.

- Maintenant vous allez vous réconcilier et aussi vous excuser auprès du Sucre ! Ordonnait Seokjin d'une voie sans appel.

- Oui... murmuraient les deux garçons.

Les mains sur les hanches, Seokjin observait les deux garçons venir vers moi. Tous deux avançaient doucement tête basse, les épaules vouter. Jimin a mes coter exquissait un petit sourire moqueur au deuxième Kim alias Taehyung,  qui semblait honteux.

- Desoler Yoongi... murmurait Namjoon.

- excuse moi... fit Taehyung en détournant le regard.

Sur les joues des garçons un bleu aparaiser. Seokjin satisfais retourner à sa cuisine suivie de Hoseok. Taehyung soupirait grandement avant de s'en allais suivi de Jungkook. Jimin pressa mon épaule d'un geste doux avant de s'en allais. J'observais les trois garçons partir. Il ne restais plus que Namjoon et moi. On se faisais face tous les deux. Mon regard encré dans le sien.
Dans mon estomac je sentais comme des fourmillement et c'était une bien drôle de sensation. Je baissais la tête gener. Namjoon me souri et il vien ébouriffé mes cheveux d'un geste doux.

- Aller petit sucre ne t'en veux pas. Taehyung a du mal à s'exprimer...

- J'ai du mal aussi ! Avouais je timidement.

Namjoon me regardait en haussant un sourcil, avant de secouer la tête négativement et soupirant. Il passait sa grande main dans ses cheveux en bataille avant de m'adresser en sourire resplendissant qui donner chaud. En plus deux petite fossettes apparaissaient sur ses joues quand il souriait, c'était mignon.

- Yoongi... cela n'a rien avoir avec toi ou Taehyung. Toi tu sais pas t'exprimer par ce que le gouvernement  ne te l'as pas appris. Mais Taehyung c'est autre chose. Tu apprend déjà pas mal de chose.

-Tu trouves ? Demandais je 

- Oui, tu souris, tu essaye de comprendre les autres. Et tu es doux  comme un sucre ! Il me souriait en disant cela.

Je le regardais dans les yeux et je fit un oui de la tête. Je voulais qu'il vois que j'avais compris ou il voulais en venir. Alors souriant il m'ebouriffait a nouveau les cheveux avant de partir dehors dans la cours. Je décidais de le suivre.

Petit Soldat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant