Zenitsu Agatsuma X Reader (à Notre Époque)

9.5K 345 585
                                    

Je sors avec Zenitsu depuis le collège. Et nous sommes actuellement au lycée ! Mais malheureusement, mon petit ami adore flurter avec d'autre fille, tandis que moi, je suis à côté et bouillone de rage. On s'est très très souvent disputer à cause de ça, mais à chaque fois il a toujours le dernier mot, en disant qu'il n'aime que moi. Et je lui pardonne parce que je l'aime aussi, et je ne veux pas le perdre. Cette relation me fait beaucoup de mal, et mes amis me conseille de le quitter mais je n'y arrive pas. Quand nous sommes seuls, c'est le garçon le plus adorable du monde.

Ça fait actuellement 30 minutes que j'essaye de le contacter, mais il ne me répond pas. Il est 22h et il est toujours chez lui à cette heure ci. D'habitude il me répond dans les 15 minutes, au plus tard. Je me rends donc chez lui pour voir si tout va bien. Je me rends vite compte que je n'aurais jamais dû voir ça. Il était là, avec une autre fille à s'embrasser. Je m'approche donc et lui cri :

- Tu t'es bien foutu de moi !! Lui dis-je en criant

- Attends T/P ! Ce..

- Ce n'est pas ce que je crois, pas vrai ??

Je lui fous une claque monumentale et pars en courant

---------------------------------------------------------

J'étais actuellement dans ma chambre, en dépression. Ça faisait un mois que je n'avais quasiment rien mangé, et que je n'étais pas sortie. Des fois, Tanjiro, Inosuke et Kanao venaient, et essayaient de me faire sortir dehors mais sans succès. Zenitsu a essayé de me contacter plusieurs fois, il est aussi venu chez moi mais je ne lui ait jamais ouvert. Je n'ai envie de rien faire, juste de rester sur mon lit à longueur de journée. J'entends sonner et je me lève pour apercevoir que c'est Tanjiro qui me rends visite, je lui ouvre et le fait entrer. On s'assoit dans mon salon et il entame la discussion.

- T/P, c'est urgent. Commence-t-il.

Je le fixe, l'instant à continuer.

- C'est Zenitsu, apparemment il est à l'hôpital.

Je me lève de ma chaise et m'habille. Malgré ce qu'il a fait, je l'aime quand même. Tanjiro m'accompagne jusqu'à l'hôpital et il reste devant le bâtiment pendant que je rentre à l'intérieur, mais avant que je ne demande à la réception la chambre du blond, je le vois assis sur une chaise en train de se ronger les ongles et de se tirer les cheveux. Je souris légèrement en reconnaissant l'exagération de ses sentiments. Il est tellement expressif. Je m'approche de lui, et il me voit. Il se jete à mes pieds, se met à genoux, me supplie de le pardonner et de l'écouter.

- T/P JE T'EN SUPPLIE, PARDONNES-MOI, JE TE PROMET DE PLUS JAMAIS FAIRE ÇA !!! PARDON PARDON PARDON PARDON !! JE PEUX TOUT T'EXPLIQUER !!

- Calme toi Zenitsu... Je... Je t'écoute...

- Tu sais, je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé pour ce que t'as vue. Mais pour une fois, cette fille, je ne lui ait jamais parler ! Jamais ! Elle m'a suivi jusqu'à chez moi et quand je me suis retourné pour la supplier de partir parce qu'elle me faisait peur, elle m'a tout de suite embrasser, tout pile au moment où tu es était la ! Je sais, c'est une grosse coincidence, mais je te jure que c'était pas moi ! Je drague peut être toutes les filles, mais c'est pour que tu sois jalouse et que tu me donnes de ton affection, que tu me montres que tu m'aime... Je t'aime... Pardonnes-moi, mais si tu veux pas ressortir avec moi, je te comprends et je respecterais ton choix, mais restons amis, d'accord ? Dit-il, en sanglotant de mes bras.

- Zenitsu... Je te pardonne, et je suis désolee de ne pas t'avoir donner de l'amour quand tu en avais besoin... Je t'aime aussi... Ressortons ensemble.

- Merci T/P, tu es la meilleure, je ne te mérite pas, ÉPOUSE MOI !!!

Je ris doucement et l'embrasse, mais je me rappelle de ce que m'avais dis Tanjiro. Alors l'hôpital c'était juste un plan pour que je me retrouve avec lui ? Il y a quelques heures, je lui en aurait probablement voulu, et je l'aurais frappé mais là je nage en plein bonheur, donc je lui pardonne !

____________________________________

NDA : J'adore les dramas. Mais qui se finissent bien.

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] Where stories live. Discover now