Giyu Tomioka x Perverse!Reader

9.1K 360 238
                                    

- Giyuuuuuuuuu ! T'es oùuuuu ??? Je crie en courant dans toute la maison.

Cet imbécile de Tomioka est parti de la maison. Quand je me suis réveillée ce matin, je ne l'ai pas vu dans la chambre. Nous sommes en couple depuis 3ans, et il n'est jamais parti sans rien dire. Je comprends que son travail de pourfendeur l'occupe beaucoup, mais il pourrait au moins me laisser un petit mot ! Je m'inquiète sinon !

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et je cours vers cette dernière pour voir Giyu entrer, habillé de son uniforme de pourfendeur, ce qui le rendais tellement beau et sexy !

- Tu aurais pu me prévenir tu partais... Je me suis inquiéter ! Dis-je en lui sautant dans les bras.

- Désolé, c'était urgent et tu dormais bien.

- En tout cas cet uniforme te vas tellement bien... T'es trop sexy !

Il leva les yeux au ciel et je l'embrasse longuement et il répond à mon baiser. On va ensuite dans le salon et on s'assoit par terre et on parle pendant toute la mâtinée. Enfin, je parle pendant toute la mâtiné. Il n'est pas très bavard, même si je suis consciente qu'il parle beaucoup plus en ma présence. L'après midi on a décidé de la passer au lit, à faire des choses coquines. Puis le soir il repart.

Je suis consciente que son travail lui prends beaucoup de temps, moi-même j'ai été pourfendeuse plus jeune. Mais j'ai arrêté pour pouvoir me consacrer uniquement à notre couple, mais lui ne semblait pas de cet avis. Je comprends, après tout il est pilier... C'est une énorme responsabilité !

--------------

J'ai passé ma nuit à l'attendre. Il n'est pas venu à l'aube, ce qui m'étonne un peu. Il n'est jamais parti aussi longtemps, il était toujours revenu quand le soleil se lève. Épuisée, je m'endors à l'entrée, par terre et tout près de la porte.

--------------

Point de vue Giyu :

Je rentre de ma dur nuit de pourfendeur. J'ai malheureusement dû me faire soigner mon bras, qui a reçu une entaille assez grande, donc j'ai mis un peu de temps. Je m'en veut un peu d'avoir fais attendre T/P, mais elle comprend et c'est ce qui compte. J'ouvre la porte de la maison et voit ma C/C préférée par terre à dormir. Je la porte jusqu'à notre chambre et la regarde longuement, puis je m'endors à mon tour...

Quand je me réveille, elle n'était toujours pas debout. Je souris et joue avec ses cheveux jusqu'à ce qu'elle se réveille à son tour.

- Tu étais où ? Déjà hier je me suis inquietée, maintenant aujourd'hui... J'espère que tu ne me trompes pas... Dit-elle de sa voix endormie.

- Je me suis blessé au bras cette nuit, un léger contre-temps ne t'en fais pas, ne m'attends plus la nuit tu es si fatiguée après.

- Mais toujours d'attaque pour tu sais quoi ! Sourit ma C/C, avec sa phrase plein de sous-entendu.

-------------

Voilà, je suis désolée si ce n'est pas à ce que tu t'attendais sabitosabito ^^ J'ai un peu de mal à écrire avec un Reader perverse, donc si ça ne te plaît pas je peux toujours le refaire 😊

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] Where stories live. Discover now