Yandere!Tanjirou Kamado x Reader

7.3K 238 431
                                    

- T/P, viens m'aider ! Crie mon père.

Je suis fille de médecin, et mon père veut absolument que je prenne le relais, je dois donc l'aider dans toutes ses interventions. Aujourd'hui nous allons dans un domaine en plein milieu d'une forêt. Apparemment ils avaient des infirmière, mais leurs soins de suffisent pas pour soigné un de leur blessé. Ses jours sont encore menacés, donc on doit se dépêcher de partir, moi et mon père.

Arrivés là-bas, on court presque vers la salle où se trouve le patient. Il a une tenue de blanche comme tous les autres blessés, mais tout de même taché par son sang ne s'arrêtant de couler. Si ça continue, il va mourir d'une hémorragie. Moi et mon père on demande à tout le monde de sortir. On enleve son garrot qui a été fait à la va vite et nous commençons l'opération, malheureusement mon père commence à se sentir très mal. Il fut contraint de sortir de la pièce, me laissant seule fasse à ce patient au porte de la mort. Mon père a confiance en moi, il sait que je peux y arriver malgré mon jeune âge. Depuis petite j'ai été élever dans l'unique but de devenir médecin, j'ai déjà fait plusieurs opérations dans ce genre, je sais comment faire. Mais la moindre erreur peut être fatal. Le jeune patient a les cheveux rouge très foncé, et le visage très beau. Je ne vois pas ses yeux, mais je suis prête à parier qu'ils sont aussi magnifiques que son visage. Je me concentre à nouveau sur l'opération que je réussi avec succès au bout de plusieurs heures.

- Bravo, ma fille. Je savais que tu y arriverais. Reste ici jusqu'à ce que le patient se réveille, pour l'instant je dois retourner au village pour retrouver de quoi me soigner.

Il me sourit légèrement et je pleure de joie. C'est la première fois qu'il est fière de moi. Après ces émotions, il me donne les informations que je dois savoir sur le patient. Il s'appelle Tanjirou, il a mon age et apparemment il est pourfendeur de démon. Je ne connaissais pas du tout avant, mais c'est logique car j'ai appris par la suite grâce à Aoi que les pourfendeurs ne sont pas reconnus par le gouvernement.

-------------

Je nettoie la pièce où dort Tanjirou. Des fois je lui parle, même si il m'entends pas. Je l'aime bien. Ses amis, Inosuke et Zenitsu sont très gentil et viennent lui rendre visite. Je parle en même temps avec eux quand ils sont là. Ils m'ont expliqué que Tanjirou est vraiment très gentil, et que sa petite soeur est un démon. Au début je ne les ai pas cru, mais quand ils m'ont emmener la voir j'étais perplexe. Elle avait certe l'apparence d'un humain, mais j'ai pu voir ses canines aiguisés et son someil profond.

D'un coup j'entends quelqu'un se lever. Je me retourne et voit Tanjirou réveiller. Je m'approche de lui et m'assois.

- Bonjour. Je suis T/P, on a le même âge ne t'en fais pas. Tu t'es gravement blessé donc je t'ai soigné. Tu devrais pourvoir marcher convenablement sans mal. Souriais-je

- Euh... Bonjour. Je suis Tanjirou. Ravis de faire ta connaissance ! Sourit-il à son tour.

-----------

Je suis devant le portail, m'appretant à partir. Cela faisait 2 semaines que Tanjirou est réveillé, et on s'est beaucoup rapprocher. Malheureusement, toutes les belles choses ont une fin et mon père a besoin de moi.

- T/P-Channnnnnnn, je ne veux pas que tu partes ! Crie Zenitsu en sautant dans mes bras, me faisant tomber.

Je peux voir Tanjirou serrer les dents, mais je pense que c'est juste mon imagination. Inosuke m'ignore, il semble fâché que je m'en aille, mais je suis obligé ! Puis Tanjirou s'avance et me prends dans ses bras.

- Fais attention en rentrant.

- Ne t'inquiète pas !

----------

Je rentre dans ma maison, toute joyeuse de retrouver mon père. Mais une fois rentrer, je ne vois personne. Je fais le tour de la maison, fouille toutes les pièces et part même dans le village pour retrouver mon père, mais personne. Je rentre chez moi, désespérée. Il y a un thé sur la table encore chaud. Étrange... Je n'ai pourtant aucun souvenir de l'avoir mis ici, ou même d'en avoir fais un. Mais bon, il n'y a personne, et j'ai un peu soif... Je me lève et bois quelques gorgés de ce thé très bon. Mes paupières se ferment toutes seules, sans que je ne puisse les contrôler...

-------------

Je me réveille, tout doucement avec un mal de crâne horrible. Je scrute les alentours et me rends compte que je ne suis plus du tout chez moi. Je me dirige vers la seule sortie de la pièce, c'est à dire une porte. Mais, elle est fermée à clé. Super. Je parcours la pièce à la recherche d'une clé. Quand tout d'un coup j'entends le bruit d'une serrure s'ouvrir. La porte s'ouvre Tanjirou, tout souriant. Mais pas un sourire normal... Il y a un truc qui cloche.

- Tanjirou ? Qu'est-ce que je fais ici ?

- Eheh...

Il commence à rire, mais son rire est comme... Monstrueux... Je ne souhaite à personne d'entendre ce rire. On dirait... Une personne obsédé par le pouvoir. Quelqu'un qui tue sans hésitation.

- Ne t'inquiète pas !! Ici, tu seras en sécurité. Loin de ces personnes, loin de ces démons, loin de ton père.

- Je ne comprends pas...

Je tombe à genoux. Je ne comprends plus rien...

- Ton père est mort. Tué par des plantes médicinales, ce qu'on appelle une "overdose". D'ailleurs Zenitsu aussi. Mais il est mort avec ses bras et ses jambes en moin. Dommage.

Puis il recommence à rire. J'ai très peur, il me fait peur... Il s'approche de moi, mais paralysé par la peur, je ne fais rien quand il me prend dans ses bras.

- Je t'aime, T/P, ma belle T/P...

Ses yeux sont comparables à ceux d'un fou. Mon père est mort... Sans doute tué de sa main... Pareil pour Zenitsu... Je pleure et il me regarde, il s'attendrit puis il dit des phrases qui me glace le dos...

- Tes yeux C/Y sont si beaux... J'aimerais beaucoup les avoir dans mes mains... Tes mains sont si douces, j'aimerais pouvoir me les greffer... Tes cheveux sont si L/C, j'aimerais pouvoir les garder comme un trésor...

Il prend un couteau puis me coupe le cou.

- Ton sang est si rouge, j'aimerais pourvoir le boire jusqu'à la dernière goutte... Je t'aime tellement, tellement, tellement !

----------

Voilà ^^' Pour l'originalité, on repassera, mais j'ai du mal à imaginer un Yandere un peu différent ^^
En tout cas j'espère que ce OS t'auras plu
TanjiroKamado564 ☺️ Si ce n'est pas le cas, je peux le refaire, et je suis désolé si tu n'as pas aimée 😅

Pour ceux qui ont passé des autres commandes, ne vous inquiétez, ça arrive, désolé si ça met un peu de temps... ^^' Mais je fais de mon mieux pour que ça arrive le plus vite possible ☺️

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] Donde viven las historias. Descúbrelo ahora