Inosuke Hashibira x Reader

6.4K 301 220
                                    

Il m'énerve. "Aoi, viens te battre !", "Aoi, tu sais je retiens mes coups quand je te frappe", "Aoi, Tanjiro est pas sympa, tu devrais pas lui parler" et que des phrases comme ça ! Il m'énerve vraiment. C'est depuis que nous sommes arrivés au domaine de Kocho pour soigner Zenitsu et Inosuke qu'il fait ça. Je suis un peu jalouse, c'est vrai, mais c'est le genre de phrase qu'il me sortait avant qu'on soit en couple. Je me demande encore aujourd'hui comment on a réussi à sortir ensemble, alors que c'est vraiment le roi des imbéciles niveau sentiment... Il m'avait dis que c'était grâce à Tanjiro et Zenitsu qu'il a compris, mais bon. Je crois que ma jalousie s'est transformé en tristesse, donc je vais me mettre à l'écart pendant un moment... Juste le temps de comprendre tout ça, et de me calmer, ça n'en vaut clairement pas la peine... Il m'aime... Je crois...

Je saute mon repas de midi, et décide d'aller m'entraîner. Tanjiro me rejoint, et après une ou deux heures d'entraînements, on décide de faire une petite pose, car je ne me sentais sens pas très bien. En effet, sauter un repas et faire un entraînement après n'est pas une très bonne idée.

- Ça va aller, T/P ?

- O-oui... N-ne t'inquiète pas.

Mes mains tremblent légèrement, et je n'ai que très peu de force, ce qui me fait lâcher mon sabre.

- Tu devrais manger, hier et ce midi tu n'as rien mangé, et en plus de ça tu t'entraînes. Quelque chose ne va pas ? D'habitude, tu ne raterais pour rien au monde un bon repas !

- Tanjiro..

Une petite larme coule, mais je l'efface aussi rapidement. Je ne devrais pas, mais je doute vraiment des sentiments d'Inosuke. Je fais part de tout ça à Tanjiro, et il me réconforte vraiment. Je souris doucement, puis il me prend la main pour partir manger quelque chose. Tanjiro est vraiment un très bon ami, je l'adore. Il ne mérite vraiment pas son sort. Une fois fait, il me remonte le moral et on s'est promené toute l'après-midi. En rentrant, Inosuke nous attends, assis, dehors. On se rapproche et quand il nous voit, il court vers nous. Il frappe Tanjiro, puis de retourne vers moi.

- T/P, je t'ai attendu toute l'après-midi ! J'espère que Tanjiro ne t'as rien fait !!

- Ça va, Inosuke. Je ne me sentais pas très bien.

Il prends ensuite ma main, et court vers le banc situer non loin d'ici. On s'installe et il semble regarder l'horizon, puis il enlevé son masque. Je regarde dans la même direction que lui, et le ciel se teint peu à peu de noir, tout de même éclairé par la lune et les étoiles.

- T/P ?

- Oui ?

- Tu sais qu'Aoi c'est juste une amie, hein ? Même moins qu'une amie ! C'est juste une fille banale, mais j'aime bien la taquiner. Tu dois pas t'en faire, hein ? Enfin tu vois.

Je suis vraiment surprise. Jamais il n'avait parlé comme ça, je ne l'ai jamais vu aussi sérieux et calme. De plus, il a comprit ce qu'il n'allait pas. Toujours surprise, je ne réponds pas. Il pose sa main sur la mienne et entremêle doucement nos doigts. Il n'a jamais été aussi doux, cette succession de changements me fait très plaisir, mais je suis tout de même très étonnée.

- Inosuke... Pourquoi tant de changements ? Tu es si... Gentil et doux...

- Parce que je t'aime. Je t'ai fais du mal, donc je me rachète.

Mes yeux s'écarquillent. Je fonds littéralement. Doucement, je pose ma tête sur son épaule.

- Je t'aime...

- Moi aussi mais... Ça te dis d'aller manger ??? Je suis sur que cet imbécile de Zenitsu va tout manger !!

Je ris en entendant sa phrase. On ne peut jamais totalement changer une personne, et cette partie de sa personnalité, c'est celle qui m'a fait l'aimer.

--------

Voilà, je le trouve un peu niais mais voilà^^ C'est une commande de Lxrd_Deidara ☺️ Désolé pour l'énorme retard, ça fait quasiment 2semaines que tu as passé la commande ^^'

Le Zenitsu X Reader arrive très très bientôt ^^ Soit dans la nuit, soit demain le temps que je fasse les petites finitions 🤗

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant