Muzan Kibutsuji x Sister Giyu!Reader

5.3K 201 231
                                    

- Giyu... Je ferais attention, ne t'inquiète pas ! Dis-je, un air blasée au visage.

- Oui mais maître Urokodaki ne sera pas là, tu seras toute seule à la maison, un soir de pleine lune en plus !

- Ça va aller, ne t'inquiète pas.

- T/P... Je peux appeler Tanjiro si tu veux, demande mon grand frère, pas très rassuré.

Je me bats actuellement avec mon grand frère, Giyu Tomioka. On ne se bat pas vraiment, mais il ne veut pas me laisser toute seule à cause de ma santé fragile. C'est d'ailleurs à cause de cette santé que je n'ai pas pu devenir une pourfendeuse de démon, mais maître Urokodaki m'a quand même accepté et je l'aide dans des taches simples à effectuer, étant trop faible pour faire plus. Giyu s'inquiète beaucoup, il ne veut pas me laisser seule parce que je ne sais pas me défendre correctement. Mais ce n'est pas une raison pour me traiter comme un bébé !

- Ça ira, ne t'en fais pas. Et au pire j'enverrai un corbeau pour te prévenir.

- Mmh... Je reviens dès que possible, je te le promet !

Il part sur ces mots, me laissant toute souriante face à son comportement protecteur. La pleine lune apparaît laissant place à la nuit. Giyu m'a demandé de ne pas sortir, même si c'est dans le jardin, mais je ne peux pas m'empêcher d'y aller. C'est mon petit rituel, j'y vais tous les soirs depuis que je suis venu ici. Quelques fois ça m'a coûter un ou deux jours au lit, étant donner que la nuit en montagne est vraiment fraîche et la température ne dépasse jamais les 10°, même en été. Je trouve le jardin absolument splendide, même si il n'y a rien d'exceptionnel. Mais je trouve que l'ambiance que donne la neige combiné à la lune est vraiment super. Il y a un côté mystérieux, mais aussi de paix. Pendant que je revassait, un courant d'air froid passe, laissant place à une tout autre atmosphère. Je décide de rentrer, le silence devenant trop pesant et la température trpp haute. Une fois à la maison, je fais à manger et jette un coup d'œil dehors, à travers la petite fenêtre. J'aperçois un homme, qui regarde aux alentours. Il est peut être perdu ? J'ouvre la porte pour l'inviter à venir.

- Monsieur, êtes-vous perdu ? Je vous invite si c'est le cas.

L'homme se retourne et sourit. Ses yeux rouges me rappellent le feu, mais je n'en dis rien.

- C'est le cas. Merci de votre hospitalité.

Il s'approche de la maison, et j'en profite pour le détailler un peu plus. Il porte un costard, et un chapeau que je n'ai jamais vu. Ce n'est pas le style de vêtement qu'on porte au Japon. Son teint est pâle, et ses cheveux sont légèrement bouclée et noir. Je ne peux pas niée qu'il est très beau et élégant. Il entre et je lui sert une assiette de ce que j'ai préparé. Nous nous installons à terre pour manger, et nous gardons le silence. Je me rends compte que nous nous sommes pas présentés, alors je décide de briser le silence.

- Je m'appelle T/P. Et vous ? Enfin si vous voulez le dire hein !

- Je suis Kibutsuji Muzan.

Je mets un moment avant de réaliser. Kibutsuji Muzan ??? Non ce n'est pas possible... Je n'ai pas pu l'inviter... Ce n'est pas possible... Giyu, viens vite s'il te plaît ! Avant de céder à la panique, je décide de jouer la comédie, peut-être que si il ne voit pas que je le connais, il me laissera la vie sauve.

- Enchantée, dis-je, un faux sourire collé au visage.

- Je sais.

Je le regarde, tout de même un peu paniquée, mais avec incompréhension.

- De quoi vous parlez ?

- Vous faites semblant.

Je le regarde, terrifiée, pendant qu'il continue à manger son assiette. Il a l'air serein, mais ça doit être normal. C'est le plus grand des démons en face de moi, c'est sûr que je ne fais pas le poid, et qu'il va me ôter la vie sans remord ni hésitation.

- Je ne vais pas te tuer. Ça ne m'intéresse pas.

Je souris intérieurement face à sa phrase, peut-être que les démons ne sont pas si horribles qu'on le dit... Seulement, je ne peux pas niée le fait qu'il ait quand même tuer sans doute des milliers de personnes. Malgré tout, je continue à sourire.

- Merci beaucoup... Que dois-je faire pour vous remercier de me laisser la vue sauve ? Si je ne me trompe pas, et désolé d'avance si ça vous offense, mais vous n'epargnez pas souvent des humains...

- Ce n'est pas faux. Tout d'abord, je veux qu'on se tutoie.

- T-très bien...

- Je veux aussi que tu sois à mes côtés. Je ne te transformerais pas en démon sans ton accord, ne t'en fais pas.

Rester à ses côtés ? Je ne peux pas accepter... Il y a beaucoup trop de chose que je vais laisser ici... Giyu... Maître Urokodaki... Je ne peux pas vous laisser pour un démon, et surtout celui de toutes vos sources d'ennuis. Mais je ne sais pas pourquoi, je me retrouve à hésiter. Je tousse beaucoup face à cette panique, et Muzan semble le remarquer. Il s'approche de moi et semble me scruter encore plus que tout à l'heure.

- Tu as la santé fragile ? Tu devrais peut être devenir un démon.. Il ne te reste plus beaucoup de temps, si tu veux vivre plus tu devrais abandonner ton humanité.

Je reste toujours silencieuse, le sang que je venais de cracher, encore dans ma main. Il est vraie que je vais bientôt y rester, mais je préfère ne pas y penser.

- Enfaite, peu importe ce que tu penses, je te veux à mes côtés.

Je ressens ensuite une très vive et insupportable douleur au niveau de mon cou, et je me laisse tomber dans les pays des songes avec comme dernier souvenir : un baiser sur mon front.

------------

Je me réveille avec une forte impression de déjà vue, ainsi qu'un énorme poid sur mes bras et mes jambes. Je ne peux faire aucun mouvement. Je décide alors de scruter les alentours, et c'est comme ceci que je tombe sur un cadre représentant une forêt enneigé. Je me rappelle de ma maison, ainsi que ma rencontre avec ce démon. Merde ! La porte s'ouvre sur Muzan. Il s'approche et je lui lance un regard noir.

- Eh bien, T/P, j'ai l'impression que tu m'en veux.

- Exactement.

- C'était la mort ou la vie, tu devrais me remercier.

- Je ne vois pas vraiment les choses sous cet angle.

- Peu importe.

Il me prends les mains, et un frisson me parcouru le corps. Je détourne le regard, gênée, mais il me prends le menton et m'embrasse. Je rougis d'avantage, mais ferme tout de même les yeux pour profiter de ce contact. Une fois fini, il continue à me scruter pendant que je me questionne sur ce qu'il se passe.

- Tu crois au coup de foudre ?

- Maintenant je crois que oui...

---------

J'ai un peu honte ^^'. C'était une commande de lia74636 😊 J'espère qu'il t'a plu et sinon je peux le refaire si ça te plaît pas ^^

J'ai commencé à écrire les autres OS, vous aurez tout dans la soirée je pense 👉👈

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें