Tanjiro Kamado x Giyu Tomioka

4.1K 99 17
                                    

Deux personnes se regardaient dans le blanc des yeux, luttant pour leur devoir. L'un de protéger sa petite sœur, l'autre de tuer les démons.

Tanjiro Kamado habitait dans une montagne, avec sa mère et ses frères et sœurs. Tous décédés, sauf la petite Nezuko, transformé en démon quelques temps avant.

Giyu Tomioka, jeune pilier de l'eau. Il était l'un des plus forts, mais aussi l'un des plus froids. Son ancien maître était le grand Urokodaki.

Aucun son, à part le silence comblait par les gémissements de douleurs de Nezuko, et la neige qui tombait. Giyu s'approcha doucement des derniers survivants, pendant que Tanjiro serra plus fort sa sœur,   qui elle, était en train de lutter contre l'odeur du sang et de la chair. Le pilier de l'eau s'abaissa à leur niveau avant de se couper légèrement le doigt à l'aide de son katana, il approcha son doigt se remplissant petit à petit de sang vers la démone. Elle regarda le sang couler avec envie, avant de tourner la tête, les yeux fermés, et de s'endormir de fatigue. Tanjiro regarda la scène, les yeux un peu plus écarquillés à chaque mouvement. Giyu se relève et regarde les alentours.

- C'est bon, mais ne compte sûrement pas sur les autres piliers ou même pourfendeurs pour laisser la vie sauve à ta sœur, dis Giyu, s'apprêtant à partir à contre cœur.

- Attends ! Je sens quelque chose qui arrive vite, il arrive !

Giyu se retourna vivement, et en effet un démon surgit. Le pilier de l'eau lui coupa la tête rapidement.

Tanjiro était vraiment impressionné par la force de cet homme. Son cœur battait à mille à l'heure. Il scruta un peu plus le visage du brun avant de rougir. Giyu remarqua ses rougeurs et détourna les yeux lui aussi, en imitant sans le vouloir le nouvel élu de son cœur.

- Viens, le ciel est couvert et la maison de maître Urokodaki n'est pas loin. Prends un sac ou un panier et mets ta sœur dedans, ordonna Giyu.

Le jeune homme hocha la tête et partit faire tout cela. Après quelques minutes, ils partirent vers la nouvelle maison des deux survivants des deux Kamado.

Quelques mois plus tard, Tanjiro s'entraînait s'arrache pied pour devenir pourfendeur, et trouver un remède pour Nezuko. Giyu venait souvent, pour s'assurer que tout allait bien. Urokodaki remarqua bien le changement des jeunes hommes en présence l'un de l'autre, mais se dit finalement qu'il laisserait voir comment les choses se passeront.

L'apprenti pourfendeur et le pilier de l'eau était assis contre un arbre, à regarder le ciel couvert.

- Giyu... Merci.

- De ?

- Pour Nezuko.

- Mmh... C'est rien.

Ils n'osaient pas se regarder dans les yeux, de peur de rougir et s'attirer les doutes de l'élu de leur cœur. Seulement, cette situation ne plu pas du tout à Tanjiro. N'en pouvant plus que depuis quelques semaines ils s'ignoraient presque, il se leva et se mit devant le deuxième jeune homme.

- Giyu, pourquoi ne plus nous parler comme avant ?

- Je ne sais pas.

Il détourna les yeux, pendant que son cœur battait très vite. Tanjiro se rapprocha de lui et mit son oreille contre la poitrine de Giyu.

- Ton cœur bat vite, et tu sens la joie. Giyu, que se passe-t-il ? Je ressens les mêmes émotions que toi...

- Tanjiro.

Giyu se releva et embrassa le jeune homme, pendant que celui-ci rougissait de plus belle. Des papillons volaient dans leur ventre, leur cœur n'en formaient plus qu'un et leurs larmes de joie coulèrent d'elles même.

- Je t'aime, dirent-ils d'un murmure commun.

- Restons tout de même discret, les relations ne sont pas tolérés chez les pourfendeurs...

- Ne t'en fais pas, je ne suis pas encore un pourfendeur, après tout ! Mais quand j'aurais passé l'épreuve finale, on restera en contact et on se verra toujours, hein ?

- Bien sur...

----------------

Je ne suis pas convaincu de la fin ^^' Et désolé si je n'ai pas posté depuis longtemps, c'est juste que j'ai repris les cours 😊
Ce OS est mon premier Yaoi, donc ne soyez pas trop dur 😅

C'est une commande de Cloco23 ^^ J'espère qu'il t'a plu, et si c'est pas le cas et bien je peux toujours le refaire 😊

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora