Zenitsu Agatsuma x Reader

5.8K 248 181
                                    

- Zenitsu, prends tes médicaments ! Tu ne vas jamais guérir, sinon ! S'il te plaît, fais un effort, dis-je doucement.

- D'accord T/P, mais juste pour toi !

Il prends son verre, et il le boit d'une traite avant de faire une petite grimace de dégoût, mais tout de même un peu mignonne. Après cet exploit, il me regarde avec des yeux qui pétillent.

- Tu as vu !? J'ai réussi !

- C'est bien.

Je lui ébouriffe les cheveux et je me lève pour aller m'occuper d'Inosuke, qui est lui aussi blessé. Depuis notre dernière mission, beaucoup de chose ont changé. Zenitsu est devenu tout petit, à moitier transformé en araignée. Inosuke a la gorge broyé, il ne peut pas marcher ou tourner la tête, Tanjiro va plus ou moins bien et Nezuko a été accepté. J'ai aussi fait la connaissance de Kanao, qui est une fille adorable. J'ai moi-même était blessée, mais j'ai une bonne capacité de régénération. Mon poignée et ma jambe ont été cassé, mais il a suffit de deux mois pour que je sois totalement apte à reprendre mes activités de pourfendeuses !

- Inosuke, tu vas réussir à manger ?

- Mmh... O-Oui...

J'entends quelqu'un soupirer derrière moi, c'est Zenitsu. Je m'approche et le questionne.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien... C'est vrai que tu vas partir en mission toute seule ? Demande Zenitsu.

- Oui, c'était censé être un secret, qui t'as dis ça ?

- Tanjiro. Je ne veux pas que tu partes !!

- On est en sous-effectif à cause de la onzième lune démoniaque, il faut bien que des personnes fasses des missions en attendant de nouveaux pourfendeur ou que tout le monde guérissent.

- Je sais bien, mais... Quand même.

- Je demanderai à Kanao de m'accompagner si tu veux, souriais-je.

- Mmh...

- Si tu prendrais tes médicaments tout le temps tu aurais pu m'accompagner.

Il boude dans son coin et je fais une petite tape sur son épaule. Je regarde par la fenêtre et aperçois le coucher du soleil. Je me lève, remet mon haori,  attrape mon sabre pour y aller.

- Fais attention.

- Promis !

Je lui fais un bisous sur la joue, et on rougit tous les deux. Il est mignon quand il est inquiet comme ça ! Je voulais demander à Kanao de l'accompagner, mais en la voyant s'entraîner avec Tanjiro j'ai changé d'avis. Ils vont plutôt bien ensemble !

Un peu plus tard, j'ai fini la mission. Je n'ai pas beaucoup de blessures, et c'était plus ou moins simple. Un démon avait brûlé quelques maisons, son pouvoir sanguinaire était essentiellement un don de feu, il ne pouvait que faire des attaques à distance alors tout vas bien. J'ai simplement quelques brûlures sur ma main, rien de grave. Arrivée au domaine, je me précipite vers la chambre de Zenitsu, Inosuke et Tanjiro. Je toque rapidement, et attend une réponse positive. Je la reçois rapidement, et j'entre en gardant un magnifique sourire, contente de retrouver mes amis et Zenitsu. Enfin... Zenitsu est aussi mon ami, mais c'est différent.

- T/P !!!

Je vois une tête blonde me foncer dessus, ce qui eu l'effet de me faire tomber. Je lâche un gémissement de douleur en tombant sur ma main blessé. Tanjiro se lève, et nous regarde amusé, pendant qu'Inosuke se tue la gorge à rire. Merci les copains.

- Pardon T/P, je suis vraiment désolé ! Mais je suis trop content de te voir !

Il pleure des torrents de larmes pendant que je soupire doucement, sous les regards amusés de mes deux autres amis. On se relève et il me sourit, avec des yeux qui reflètent beaucoup de joie et naïveté. Le voir aussi heureux ne peux que me faire plaisir et me rendre heureuse. Kanao nous rejoint peu de temps après, et c'est on passe le reste de l'après-midi avec beaucoup s'enthousiasme. La nuit noir est tombé, et j'ai décidé d'aller dormir à la belle étoile, comme je le faisais quand j'étais plus petite. J'ai juste installé une couverture par terre, qui est maintenant mon lit de fortune. Les démons ne se risqueront jamais aussi près d'ici, alors tout va bien.

- T/P ?

Je tourne la tête et vois Zenitsu, je lui souris et il s'allonge à côté de moi.

- Tu ne devrais pas sortir, Zenitsu. Tu es encore un peu blessé, ce n'est pa---

- Je sais, et je m'en fiche.

Il se retourne, et s'approche encore de moi, encore tous les deux allongé. Il me prends doucement la main et je rougis.

- Il y a beaucoup d'étoile, ce soir, tu ne trouves pas ? Dis-je pour changer de sujet.

Mon cœur bat à cent à l'heure, et tout d'un coup, mon blond préféré pose son oreille juste au dessus de ma poitrine. Il ferme les yeux et semble concentré, mais toujours le visage rouge.

- T/P, j'ai l'impression que tu es malade. Tu es toute rouge et ton cœur bat vite.

- J-je pourrais dire la même chose avec toi !

- Mais moi je ne suis pas malade, T/P !! Juste amoureux !

Il se met assis Il plaque ensuite ses mains sur sa bouche, l'air coupable. Je rougis d'avantage. Mais je suis tout de même très heureuse et je souris devant sa maladresse, qui est vraiment trop mignone.

- Je ne suis pas malade, Zenitsu. Juste amoureuse, repris-je sa phrase.

Il rit ensuite aux éclats avant de se recoucher à côté de moi et de m'embrasser, puis on s'endort sous ce ciel étoilé, seul témoin de la confession de nos sentiments, un peu maladroitement.

--------

Finis! ^^ J'espère qu'il t'a plu __Suzy_, et que c'est un peu prés ce que tu voulais ^^ J'espère aussi que ce n'est pas trop niais d'ailleurs 😅

Le prochain OS est un Rengoku x Reader ^^

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 20, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] Where stories live. Discover now