Sabito x Reader

6.5K 271 391
                                    

- T/P... Positionne-toi mieux, là tu présentes 3 points faibles à tes ennemis.

Je jete mon katana par terre et me tourne dos à lui. J'en ai clairement marre. Ça fait des heures que j'essaye de bien m'entraîner, mais j'y arrive pas !! Pourtant quand c'est Tomioka ou le vieux qui m'entraîne, j'y arrive sans soucis, mais quand c'est avec ce débile de Sabito, là, ça devient beaucoup plus dur.

Il s'avance vers moi en soupirant et se met devant moi.

- Fais un effort... Comment tu vas te défendre si un démon se présente devant toi ? On ne sera pas toujours entouré de toutes ces fleures, et surtout tu ne seras pas toujours accompagnée de quelqu'un.

- J'ai l'impression que tu me prends pour une gamine, Sabito. Je n'ai pas besoin d'être accompagnée pour me défendre.

Il me regarde fixement et lève les yeux aux ciel. Il reprend mon katana, se met derrière moi et positionne mes mains sur mon katana. Il me positionne correctement et je rougis intensément.

- Voilà... Tu as la posture parfaite... Chuchote-t-il dans mon oreille.

Il s'enlève de derrière moi, reprends son katana et se met en face de moi. Je reste toujours là, à rougir, complètement sonné par ce qu'il vient de se passer.

- On reprends ? Sourit-il

J'hoche la tête et on combat sans relâche. Bien sûr, il me bat. Je suis sur qu'un jour il va devenir pilier. Même si ça veut dire qu'on... va moins se voir... Je suis un peu triste. Parce que oui, je l'aime. Follement. Mais bon, on en est pas là, et puis c'est dans longtemps ! On a même pas encore passer les tests de sélection pour devenir pourfendeur.

- C'est un peu mieux qu'avant... Mais entraine toi encore plus avant les sélections pour devenir pourfendeur... Ça serait bête de mourir à ce moment là. Sourit-il

- Toi aussi. Répondais-je

-----

Moi, Sabito et Tomioka sommes en train de passer le test de sélection. Nous devons rester en vie durant les 7 jours, pour devenir chasseur de démon. On a décidé tous les 3 de rester grouper, afin de mieux nous protéger. Nous sommes actuellement en train de marcher dans la forêt, toujours sur nos gardes si jamais un démon décide de nous attaquer. Mais des cris déchirants se font entendre et nous nous précipitons tout de suite vers l'endroit où les cris se font entendre. Un grand et gros démon est juste devant nous, et je me pétrifie de terreur.

- T/P !! Bouge toi !

En effet, le démon a décidé de me porter un coup. Je fus projeter contre un arbre et la douleur s'empare de mon dos, tandis qu'une lame me transperce le ventre. Je crache du sang. Tomioka et Sabito se précipitent vers moi.

- T/P! Ça va ? Dit Tomioka.

- T/P !! Tomioka, s'il te plaît, pars avec T/P, je m'occupe du démon ! Crie Sabito.

Le doute emporte Tomioka, malgré ma vision flou je vois des ses yeux qu'il hésite. Je me sens partir petit à petit, mes forces me quittent et mon souffle se fais de plus en plus court. Dans un ultime effort, je prononçe des mots.

- Ça.. Ne Sert... A rien... Je suis... D-deja m-morte... Je dis, faiblement et difficilement.

Je vois Tomioka et Sabito pleurer, puis Sabito crie à notre ami qu'il doit partir, qu'il s'occupera du démon seul. Il suivit les ordres à contre-coeur et laisse la chevelure pêche se battre contre le démon. Je regarde le combat avec ma vision floue, je ne sais pas qui avait l'avantage jusqu'à ce que je vois la plus grosse des formes disparaître, puis un plus petit gabarits tomber par terre et ramper vers moi. Après quelques secondes, je reconnais Sabito à terre.

- T-T/P... Je t'ai vengé... Mais je crois que je vais y passer... Dit-il en souriant.

- Sabito... Je... T'aime... Idiot... Prononçais-je faiblement, en faisant une grimace en essayant de sourire.

- Moi aussi... Je t'aime T/P... J'espère que dans une autre vie, on se retrouvera...

On était tous les deux à terre, nous tenant la main et nous regardant dans les yeux. On sourie, contents d'avoir pu nous confesser et notre souffle se coupe en même temps. Notre vie à était fantastique... Merci Tomioka, le vieux...

------------------

Voilà le Sabito x Reader qui a était demandé ^^
Bien sur, je pense qu'il y en aura d'autre x)
Il a été demander deux fois (ce qui est énorme pour moi, merci beaucoup, on grimpe en flèche sur les vues de ce recueil d'OS 😁) donc le voilà ^^
J'espère qu'il vous a plu, et si ce n'est pas le cas j'en referai un avec plaisir 😉

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant