Yandere!Tanjiro x Reader x Tsundere!Zenitsu

5.3K 165 76
                                    

- T/P ! Crient deux voix en cœur, me laissant  un peu plus dans mon désespoir.

Je tape ma main contre mon front, totalement désespérée de leur comportement. On est en mission et ils commencent déjà à vouloir me protéger du moindre "danger". Inosuke ne s'était pas remis de ces blessures, donc il est resté aux domaines de papillons.

Cela fait bien quelques semaines que Zenitsu et Tanjiro me suivent partout. Même si Zenitsu est quand même en retrait, et quand je lui demande de se rapprocher du groupe en mission, il me crie dessus et me dis qu'il me déteste, laissant aller des petites insultes comme "baka" ou "imbécile". Je sais bien que c'est faux, et j'ignore pourquoi il est comme ça avec moi. Il demande aux autres filles de l'épouser, mais quand il s'agit de moi, il tourne la tête sur le côté et il dit qu'il me hait. Néanmoins il reste quand même à mes côtés lors des missions.

Parlons de Tanjiro... Il est vraiment très collant. Mais il est très, très, très gentil. Il est au moindre petit soin pour moi. Je me rappelle d'une histoire, quelqu'un m'avait bousculé accidentellement et Tanjiro a commencé à sortir son katana pour, je cite, lui "crever les yeux parce que de toute manière il ne voit rien". Heureusement, Inosuke a réussi à le porter en sac à patate sur son dos et on a pu partir loin de la ville.

Après ce court flash-back, je me suis fais rattraper par mes deux amis. Enfin.. "Amis"... Je tourne la tête derrière moi, et je les aperçois en train de se lancer un duel de regard. Je n'ai pas entendu leur conversation d'avant, mais ça avait l'air intéressant.

- Vous avez quoi, les garçons ?

Ils m'ignorent, toujours dans leur échange visuel. Ils se foudroient du regard, j'en ressens presque de l'électricité dans l'air. Étant près du lac, le courant passe et j'ai même l'impression qu'il s'intensifie, accentuant la bataille de regards de mes deux amis.

(voir fin Tanjiro ou fin Zenitsu)

Fin Tanjiro :

- T/P, dit soudainement Tanjiro, un air sérieux au visage.

Son expression aussi sérieuse me fait presque rougir, mais je me retiens un maximum devant lui.

- Euh oui ?

- On peut parler ?

Je n'aime pas du tout cette phrase... Mais j'ai un très bon pressentiment pour celle-là.

- Bien sur !

Tanjiro m'attrape la main, mais avant de nous éloigner, Zenitsu attrape mon haori et baisse sa tête. Tanjiro s'est aussi arrêté et il regarde le blond avec beaucoup de mépris, mais tout de même un peu de compassion et d'espoirs.

- T/P-chan... Avant que tu ne partes, je trouve que tu es une personne très, très idiote ! Je te déteste, mais je t'aime aussi ! Tellement que je te déteste ! Dit-il avec une voix peu sur et faible.

Je suis réellement surprise, donc je reste quelques secondes immobile. Je pose une main sur son épaule, avant de lui sourir, d'un visage désolée. Il comprends tout de suite et lâche mon haori. Il pose sa main sur la mienne et je le prends dans mes bras. Je suis dos à Tanjiro, et je ne vois donc pas son regard jaloux.

- Je suis désolée Zenitsu, vraiment... J'aime quelqu'un d'autre... Tu seras toujours mon ami, ne t'en fais pas ! Et puis tu trouveras ta vraie âme sœur un jour ! Lui dis-je pour le rassuré.

- D'accord, T/P-channnnnn !

Il sourit, avec tout de même quelques larmes sur ces jours. Je les essuies, puis me retourne vers Tanjiro, qui a l'air triste, mais soulagé à la fois. On s'éloigne un peu de Zenitsu, mais pas trop non plus. Juste de manière à ce qu'il nous entende pas.

- T/P, écoute. Je t'aime vraiment beaucoup. Et tu sais, parfois j'ai vraiment envie de tuer tout ce qui te fait du mal. Je t'aime T/P, vraiment. Alors s'il te plaît, formons un couple ! Je veux être celui que tu aimes, et si ce n'est pas le cas, je ferais tout pour !

Il se met à genoux et et prends une de mes  mains. Je souris doucement avant de me mettre à son niveau. Avec ma deuxième main de libre, je lui caresse la joue et il semble très étonné, mais il a l'air rassuré.

- Je t'aime Tanjiro, lui dis-je.

Une unique larme de bonheur coule le long de sa joue, et nous nous regardons ainsi pendant quelques minutes avant de nous relever et de passer la suite de la mission qui se passe avec succès.

Fin Zenitsu :

Tout d'un coup, je sens une forte pression au niveau de mon ventre. Je baisse ma tête et constate que Zenitsu me fait un câlin avec des yeux boudeurs et moqueurs dirigés vers Tanjiro. Ce dernier a d'ailleurs une lueur de colère dans son regard, mais il essaye d'avoir un faux sourire. Je ne m'attarde pas dessus et détourne mon attention vers Zenitsu qui a arrêté de me câliné, et qui s'est relevé.

- T/P-chan !

- Zenitsu ? Rougis-je légèrement.

- Je t'aime un peu. Mais juste un peu. Ne crois pas que tu dois être ma copine... Crois juste que tu dois être ma femme !

Je le regarde, surprise, avant de lui sauter dans les bras. Il me réceptionne et même si je ne le vois pas, sa tête doit être toute rouge.

- Je t'aime aussi, Zenitsu !

Grosse erreur. J'entends un katana sortir de son fourreau et se diriger vers mon blond. Je tourne mon regard et aperçois Tanjiro, les yeux rouges. Alors que Zenitsu veut se battre avec lui, quelqu'un réussi à mettre à terre Tanjiro.

- Kanao ?

- Bonjour, dit Kanao, un grand sourire scotché sur son visage.

Tanjiro, toujours un peu sonné par l'intervention de Kanao, reste quelques instants muet avant de sourire.

- Kanao-chan !

La brune lui sourit à son tour et l'aide à le relever. Ils vont très bien ensemble... Je détourné mon regard vers Zenitsu, qui me fixait déjà apparemment. Il rougit pendant que je ris aux éclats, heureuse qu'on se soit déclarés.

----------

La commande a été passer par TanjiroKamado564 ^^ C'est mon premier triangle amoureux, et j'espère que ça correspond à tes attentes ! ^^'

Je lui souhaite un excellent joyeux anniversaire d'ailleurs ! 😊

Si ça ne t'as pas plu, je reécrirai en vitesse ce OS, je te le promet ☺️
La prochaine histoire est un Muzan x Reader 🤗

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] Kde žijí příběhy. Začni objevovat