Muichiro Tokito x Reader (commande)

9.3K 321 122
                                    

- Arrête, je vais déjà oublier...

- M-mais.... RAH TU M'ÉNERVE ! Je cris, énervée

C'est vraiment un abruti de première ! Je courrai dans la maison afin de sortir dehors pour prendre l'air et pleurer librement. J'étais en train de lui avouer mes sentiments, mais en plein milieu de ma déclaration il m'a arrêté. Est-ce parce qu'il ne m'aime pas ? Sans doute. Je partis donc sans me retourner, dans la forêt, mais tête en l'air comme je suis, j'ai oublié mon sabre de pourfendeuse. Je ne retourne pas en arrière car premièrement, il est encore très tôt, et deuxièmement, je ne veux pas le revoir ! Je cours encore, mais tombe d'épuisement. J'ai mes limites. J'entends un bruit de branche craqué, et je me retourne vivement. C'est très bizzare, personne n'ose s'aventurer de ces bois, même le jour.

- Mmh...

Je regarde derrière moi et voit un homme, en uniforme de l'armée, me scruter, puis regarder un parchemin dans sa main.

- Vous êtes une pourfendeuse de démon, n'est-ce pas ? Demande le même homme

- J-je... Euh... Oui ?

Je regarde ma tenue, et constate que je porte mon uniforme de pourfendeuse. Mais ce n'est qu'après l'avoir vu se précipiter vers moi, arme à la main, que je compris mon erreur.

Je me bat avec lui, sans relâche. Lui à les armes, mais mon entraînement intensif porte ses fruits. Je ne suis pas piliers pour rien. Mais à bout de force je m'écroule et accepte la mort qui m'attends. De toute manière, à quoi rime se battre quand l'homme que l'on aime vous oublie ? Je ne put dire qu'une question.

- Pourquoi me tuer..? Dis-je d'une toute petite voix fatiguée.

- Les pourfendeurs sont maintenant recherchés. Ils portent des sabres, donc une arme, sans être reconnu par la justice. Il faut vous tuer. Réplique-t-il, prêt à me tuer à tout moment, sans une once d'humanité.

Il se précipite vers moi, mais avec le peu de force qu'il me reste je le balaye. Je ne sais pas pourquoi, mais mon corps bouge tout seul. Je dois me battre. Maintenant à terre, l'homme n'a plus l'avantage. Je lui donne un coup de pied dans la tête, qui suffit pour l'assomer. Je le porte jusqu'à l'entrée de la forêt en prenant soin de lui prendre le parchemin et remonte pour retourne dans la maison. Je me fiche maintenant de croiser Muichiro.

Arrivé là-bas, je vis celui qui a prit mon cœur, dehors en train de contemplé le paysage principalement constitué d'arbre. Lorsqu'il me voit arriver, il essaye de dire des excuses, et demande des explications sur mon état. Il est vrai que j'ai quelques blessures superficiel alors je me dirige vers l'infirmerie, attendant que l'infirmière passe.

- Elle ne passera pas, elle est partie en ville. Maintenant laisse moi parler avant que je n'oublie, T/P.

Je me redresse et vois Muichiro. Bordel.

- Je ne veux pas te voir... Je soupire

- Je ne savais pas comment réagir. Désolé. Je t'aime T/P. Je n'oublierai jamais ça. Maintenant aisse moi te soigner.

Il avait dis cette phrase comme si c'était évident, avec son expression habituelle. Je souris.

- Moi aussi, je t'aime...

---------------------------------------------------------

À partir de ce moment, on s'est mis en couple. Les gardes de l'armés nous on embêter pas mal de temps, mais on finit par croire à l'existence des démons et nous on laissés tranquille. Ça ne pouvait pas mieux se passer, finalement.

----------------------

NDA : Cet OS est pour Kido-Kitsune
Je suis désolé si L'OS ne te plaît pas, si c'est le cas je peux te le refaire jusqu'à ce que t'aime à fond !

Pour ma part, je trouve que la fin est un peu niaise x)

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz