Giyu Tomioka x Reader

8.4K 384 273
                                    

- Giyu, je me sens vraiment pas bien là... Dis-je avec les joues rouges, à cause de mon mal de crâne.

- Continue à t'entraîner. Et arrête de te plaindre.

Je fais ce qu'il me dis, mais je ressentais la fièvre monter en flèche et le froid m'envahir. Je prononce un dernier "Giyu", je me sens tomber mais des bras me rattrape et je tombe dans l'inconscience noir.

-----------

Je me réveille en sursaut, pleine de sueur alors que j'avais terriblement froid. Le mal de tête et les courbatures soudaines me forcent à me remettre coucher sur le lit. Je gémis de douleur en ferment les yeux. J'entends vaguement une porte s'ouvrir puis une personne approcher. J'ouvre mes yeux, et malgré ma vision flou je peux apercevoir maître Urokodaki.

- Eh bien T/P. Voilà 1 an et c'est la première fois que tu tombes aussi malade. Tu resteras bien à te reposer pendant 1 voir 2 semaines.

- Hum...

- C'est à cause de cet imbécile de Tomioka, il a voulu trop t'entraîner et tu es tombé malade. Je vais te laisser te reposer.

Il part de la pièce et je me sens partir dans l'inconscience pour la deuxième fois...

----------

Je sens une légère pression sur ma main, et je me réveille sur cette douce chaleur. J'ouvre les yeux et j'aperçois une chevelure noir. Je plisse des yeux et vois Giyu.

- Désolé si je t'ai réveillé. Et désolé aussi, c'est à cause de moi si t'es tombé malade. Si on se serait arrêté de s'entraîner à temps tu ne serais pas aussi mal.

- J-je crois que j'ai des hallucinations.. Giyu Tomioka qui s'excuse c'est une première...

Je le vois lever les yeux au ciel puis s'approcher de moi et m'embrasser. Je ne réponds pas, n'ayant pas la force, mais essayant de faire du mieux que je peux. On se sépare au bout de quelques secondes pour ne pas m'essoufler, ayant le souffle court.

- Je t'aime T/P... Même si c'est pas réciproque, j-je...

- Idiot... Je t'aime aussi.

Malgré ma vision floue, je peux le voir rougir. Wow... Il est trop mignon ! Il essaye encore d'avancer vers moi mais je le bloque d'une main.

- Arrête ça, tu vas tomber malade aussi...

- Au moins tu pourras t'occuper de moi.

Je souris, et je l'entends rire de sa propre blague. C'est la première fois que je l'entends rire... Son rire est à la fois beau et éclatant. On ressent le bonheur qu'il éprouve en ce moment même. D'habitude, il lève juste les yeux au ciel et réplique de manière sarcastique ou ironique, tout en restant froid. Mais avec moi, il a toujours été gentil et doux. C'est ce qui m'a fait tomber amoureuse de lui, il m'a fait me sentir spécial.

- Je t'aime, Giyu...

- Moi aussi, T/P.

Derrière, j'entends quelqu'un rire et je me tourne vers cette personne. Je découvre Sabito souriant et en train de nous regarder avec des yeux taquin.

- Qui t'as permis d'écouter notre conversation, Sabito ? Demande mon Tomioka.

Après cette phrase, Sabito déguerpit de la pièce poursuivit par Giyu. Je souris et les regarde jouer, comme des enfants.

------------

Voilà le Giyu x Reader pour SayuriiAkane ^^
J'espère qu'il t'a plu et si ce n'est pas le cas je peux toujours le refaire ^^
En tout cas j'espère que ça vous fait plaisir de voir deux Giyu x Reader dans la même soirée ☺️🌺

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] Where stories live. Discover now