Giyu Tomioka x Sister Muzan!Reader

6.3K 254 318
                                    

- Grand frère, grand frère !

Je cours dans les bras de mon frère pour lui faire un câlin.

- Oui T/P ?

- Je peux aller chercher des humains ce soir ?

- T/P... Non. Il y a beaucoup de pourfendeurs en ce moment. De plus j'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau pilier de leur côté, on ne connait pas encore son niveau. Répondit-il en reprenant ce qu'il faisait.

Je pars en boudant. Mon grand frère est Kibutsuji Muzan, donc ce n'est pas facile tous les jours. Les démons passent leur temps à me traiter comme une princesse juste pour avoir de la reconnaissance de la part de mon frère. Malgré ce qu'il a dit, je compte tout de même partir cette nuit. Ce n'est pas ces humains qui me font peur.

Le soir même, je pars pour la région Est. Je ne sais pas si des piliers ou des pourfendeurs y traînent, mais ça m'est égal. De toute manière, je sais bien me défendre. En traînant dans une forêt, j'entends un bruit derrière moi puis quelqu'un m'attaque avec son katana. C'est une attaque d'eau. Elle était remplie de haine, c'était un courant violent, comme un tsunami. J'ai esquivé difficilement, étant surprise et je me retourne vers cette personne. Ces cheveux sont de la même couleur que les corbeaux qui volent en cette douce nuit d'automne, et son haori comporte deux parties bien distinctes. Ses yeux sont bleu métallique, rappelant son souffle de l'eau. Son regard est froid et haineux.

- Je suis impressionnée. Dis-moi, qui es-tu ? Demandais-je en souriant.

- Tch. Tu n'as pas besoin de le savoir.

Nous continuons le combat jusqu'à ce qu'eus l'avantage. Il se retrouve à terre, épuisé, moi assise à côté de lui.

- Je peux te tuer quand je veux. Mais je veux bien t'épargner si tu me dis qui tu es !

J'attendais sa réponse, mais dans un mouvement précis et net, il me coupe les bras et se retrouve au dessus de moi. J'y crois pas ! Il a fait sembler d'être vaincu pour qu'il puisse m'attaquer par surprise !

- Je peux te couper la tête à tout moment, dis-moi qui tu es et peut-être que je te laisserais tranquille aussi.

- Je m'appelle T/P ! Et ne me coupe pas la tête, mon frère va te tuer après !

- Ton frère ? Les démons peuvent avoir des frères et sœurs ?

- Bien sur ! Même que mon grand frère c'est Kibutsuji Muzan !

- H-hein ?

Aussitôt, il essaie de me couper la tête mais je le pousse sur le côté et me met debout.

- Je dois y aller. Je te tue pas parce que je t'aime bien. Et même si t'a essayé de me coupé la tête, je dois avouer que j'aime beaucoup tes yeux.

Je lui souris, puis pars vers la sortie de la forêt mais j'entends sa voix.

- Je suis Giyu Tomioka. Le pilier de l'eau.

Je me retourne vers lui, et dans un dernier regard on comprends que nous nous retrouveront un jour.

-----------

Cela fait un an depuis cette rencontre, et je pense encore à lui. Mon cœur bat si fort quand je revois ses yeux bleus, et des milliers de petits papillons volent dans mon ventre quand je repense à son nom.

Je retourne pour la millième fois sur ce lieu où tout a commencé. Je nous revois en train de nous battre. Ma tête me hurle de le retrouver aussi vitre que je le peux, mais je suis bien trop nostalgique devant cette forêt. Je ne l'ai vu qu'une seule fois et pourtant je l'aime quand même. Plongée dans mes pensées, je n'entends pas la personne qui hante mes songes s'asseoir à côté de moi.

- T/P, tu te rappelles de moi ?

Me réveillant brusquement grâce à sa voix mélodieuse, je tourne la tête vers lui et saute dans ses bras en pleurant de joie. Il me rend son étreinte, puis on se relève.

- Ça faisait longtemps, n'est-ce pas ? Demande-t-il en me regardant tendrement.

- Trop longtemps...

Il se rapproche de moi et m'embrasse. Je répond à son baiser. C'est comme des centaines de sentiments qui de mélangent dans mon cœur. Je n'ai jamais senti un bonheur pareil.

- Je t'aime, Giyu...

- Moi aussi... Je suis désolé.

Sans avoir le temps de comprendre, il me tranche la gorge et ma tête tombe à côté. Je le vois s'agenouiller près de mon corps et prendre une seringue pour ensuite prendre de mon sang. Il pose la seringue dans une boîte et se met près de moi. Il a suffit d'un seul moment de relâchement, et ça m'a coûter la vie. Mon cœur, celui pour qui mon cœur n'a cessé de battre que pour lui depuis notre rencontre, m'a tué de son plein gré. Je pleure, même si je n'ai plus aucune force et que ma tête disparaît petit à petit.

- J'étais obligé... Pardonne-moi. Je vais m'ouvrir le ventre pour me faire pardonner. Je suis tellement désolé.

J'ouvre les yeux, puis je vois Giyu tomber par terre, plein de sang.

- Je t'aime T/P...

- Je t'aime Giyu...

C'était nos dernières paroles avant de sombrer dans notre someil éternel. Étrangement, je me sens apaisée, comme si quelqu'un jouais un air de violon, qu'un parfaim remplissait mes narines et que la lumière s'étendait tout autour de moi...

---------

Sincèrement désolée. Je ne sais pas du tout si cette fin est bien ou pas, mais en tout cas si ça ne vous plaît pas je referais ce OS ^^
Ceci est la commande de lia74636, j'espère que ça t'a plu et comme dis plus haut, si ça ne te plaît pas je le referais ^^

Je fais le plus vite possible pour faire les autres commandes, ne vous inquiétez pas ^^ Le prochain OS est un Susmaru x Tanjiro, demander par la même personne que celui-ci ^^ Ce n'est pas un xreader, mais c'est cool de se diversifié un petit peu ☺️

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] Where stories live. Discover now