Zenitsu Agatsuma X Reader

5.1K 245 412
                                    

- T/P-channnnnn !

Je me retourne et me prend une rafale blonde qui me fais tomber par terre.

- Zenitsu, arrête ça, on est en mission ! Sois discret !

On se relève et il me boude clairement. Il tourne la tête vers le sens opposé où je me situe quand je lui parle. Je ne m'en fais pas trop, il est toujours comme ça, il va oublier dès que le moindre bruit va résonner dans cette forêt. Il est tellement trouillard qu'il va sans doute courir partout en criant qu'il ne veux pas mourir. Son côté très expressif me fait craquer, même si je dis totalement le contraire.

Le voyant encore m'ignorer, je lui fais un bisous sur la joue en rougissant fortement. Il fait de même puis semble partir dans un autre monde en chuchotant des choses incompréhensible. On entend un grincement et Zenitsu crie, mais avant que la personne nous remarque je mets ma main sur sa bouche en m'approchant doucement du bruit. Un démon surgit, je sors mon sabre et je lui coupe le bras en l'évitant. Zenitsu court derrière un arbre, me disant de le suivre mais je ne peux pas me permettre de laisser ce démon en liberté, sachant qu'il peut s'en prendre à des villageois ou même à des pourfendeurs. Je continue de combattre et Zenitsu reste toujours derrière l'arbre, limite en train de lutter contre le sommeil. Mais bordel, ça lui vient pas à l'esprit de venir m'aider ? Je me retrouve en difficulté devant le démon, je suis à terre et à bout de force.

- Zenitsu, bouge-toi ! S'il te plaît vient m'aider !

Je le vois tomber puis se relever, il sort son sabre et se précipite à une vitesse vers le démon, il est aller tellement vite que je n'ai pas pu le suivre du regard.

- Souffle de la foudre, 1er mouvement...

La tête du démon voltige et Zenitsu retombe à terre en ronflant. Encore choquée de la scène, je reste immobile. Je ne l'ai jamais vu combattre, et je dois avouer que je suis très impressionner. Je ne pensais pas qu'il cachait un pareil pouvoir. Je m'approche de lui et le secoue. Il se lève soudainement et crie partout.

- T/P-channnnnn ! Où est le démon ? Tu l'as tué ? T'es trop forte ! S'il te plaît, reste avec moi ! Crie-t-il tout enjoué

Je suis surprise. Il ne se souvient donc pas ? Est-ce qu'il était possédé ? Maintenant que j'y pense, ses yeux étaient blancs... Non, il dormait la minute d'avant. Ça veut dire que sa force se déclenche lorsqu'il dort ? Devrais-je lui dire que c'est lui qui m'a sauvé ?

- Zenitsu... C'est toi qui m'as sauvé, dis-je, confuse.

- Zenitsu est trop nul, il peut pas te sauver !!

Je me retourne et voit Inosuke et un peu plus loin Tanjiro nous souriant.

Sur le chemin du retour, Zenitsu a l'air de réfléchir. Je ne l'ai jamais vu comme ça pourtant. Il était loin derrière le groupe, je décide donc de ralentir le pas pour arriver à son niveau.

- Tout vas bien ?

- Enfaîte, je réfléchis à ce que c'est réellement l'amour.

Je le regarde, assez surprise. Il passe son temps à demander à des filles si elles veulent bien l'épouser et maintenant il est juste à côté de moi à réfléchir sur le sujet de l'amour. 

- Eh bien... Tu aimes beaucoup passé du temps avec la personne que tu aimes.

- T/P-chan, c'est normal d'aimer plein de personnes en même temps ? Comme Tanjiro, Nezuko et toi ? Par contre je n'aime pas du tout Inosuke, il se moque tout le temps de moi !

- Je n'ai pas fini, baka ! Je sourie en lui décoiffant les cheveux, tu sais, Inosuke est juste un peu difficile à comprendre, mais il n'est pas méchant. Donc aimer en amitié c'est...

- Je ne veux pas savoir en amitié, je sais ce que c'est ! Je veux le vrai amour ! Pas comme je vous aime Tanjiro, Nezuko et toi, vous c'est de l'amitié, et je sais ce que c'est !

Un pincement au cœur se fait ressentir et je me retient de pleurer. Il m'a friendzone sans s'en rendre compte !

- T/P-chan ?

- Tu demanderas à Tanjiro, dis-je avant d'accélérer la marche.

--------------

Nous sommes quelques heures plus tard, et je n'ai toujours pas parlé à quelqu'un. Nous avons trouvé refuge chez une vieille dame, qui a une très grande maison. Celle-ci nous a gentiment accueilli quand elle a su que nous étions pourfendeur. Depuis qu'on est arrivé, Tanjiro m'a demandé ce qu'il n'allait pas plusieurs fois, Zenitsu m'a appelé des centaines de fois et Inosuke m'a provoqué en duel trop de fois. Je me suis donc isolé pour ne plus qu'on m'embête. Je suis devant un lac paisible, les nénuphars présents flottent et donne une atmosphère de sérénité et de calme. J'entends quelqu'un marcher puis s'asseoir à côté de moi, et quand je me retourne je vois Zenitsu, un air joyeux au visage. Je détourne le regard pour regarder l'eau coulant doucement. Zenitsu se décide enfin à prendre la parole.

- J'ai demandé à Tanjiro. Il m'a dit que j'étais un imbécile de dire ce que j'ai dis, puis il m'a fait remarqué que c'est toi que j'aime.

- Ah... Attends, quoi ?

Je le regarde, choquée. Il m'a foutu un râteau il y a deux heures, et maintenant il avoue que c'est moi qu'il aime ?

- Je suis désolé de t'avoir dis ça tout à l'heure, enfaîte je n'étais pas vraiment conscient de ce que je disais. Tanjiro m'a carrément fait une bosse, tellement il m'a frapper fort ! Je t'aime, T/P-chan, et pas comme je le dis à toutes les filles.

Je ne l'ai jamais vu aussi sérieux, donc je m'approche de lui et lui murmure des mots.

- Je t'aime aussi.

On s'embrasse ensuite dans un baiser très passionnée, puis nous nous regardons dans les yeux toute la nuit, nous disant des mots doux chaque fois que l'occasion se présente sous l'œil bienveillant de Tanjiro et Nezuko qui nous écoute depuis le début...

-----------

La fin du Zenitsu X Reader ^^ J'espère qu'il t'as plu Mitsuri-Kanroji 😊 Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le faire savoir et je le réécrirais avec plaisir ^^

Le prochain OS est un Obanai Iguro x Reader ^^

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] Where stories live. Discover now