Susamaru x Tanjiro Kamado

3.7K 47 4
                                    

Ses balles destructrices rebondissent partout, jusqu'à à atteindre le bâtiment derrière moi. J'esquivais sans peine ses attaques lentes, tout en la scrutant de haut en bas. La pleine lune laissait apparaître un reflet sur ses cheveux noir et orange. Ses yeux brillaient, comme ceux d'un enfant ayant envie de s'amuser. Quand j'eus aperçu de plus près ses yeux, je lâcha mon arme et eus un regard interrogatif. Elle s'arrêta elle aussi d'attaquer et me regarda de la même manière que moi.

- Pourquoi t'arrêtes-tu ? Demanda la jeune démone.

- Tu as une lueur triste dans ton regard, malgré ton comportement d'enfant et joyeux. Tu n'es pas vraiment une lune démoniaque, je me trompe ? Repondis le Kamado, en ramassant son arme.

Elle fut surprise. Bizarrement, des centaines de papillons volèrent dans son estomac, et un tourment de sentiment la prit de court. C'était comme un ouragan de bienveillance et d'amour. Ses yeux s'agrandirent et Tanjiro se rapprocha encore. La chevelure rouge prena la main de la démone avant de lui parler.

- Je refuse de combattre quelqu'un qui est triste, qu'il soit démon ou humain.

Surprise par sa déclaration, elle recula de deux pas avant de se laisser tomber par terre, à bout.

- Tu sais, tu n'as pas besoin d'être une lune démoniaque pour être exceptionnel.

Elle le regarda à nouveau, avant de se poser d'autre question. Était-elle si faible que ça ? Pour se faire épargné par le bétail ? Décidément, elle était vraiment une lâche.

- Tu as déjà un don donné. Les autres démons ne ressentent aucune émotion en temps normal, sois heureuse d'avoir ce bonheur. Je sais que tu peux ressentir des choses, sinon, quelle serait la lueur que j'ai vu dans tes yeux ? Quelle est la douce odeur mélancolique qui émane de toi ? Sourit Tanjiro, en la rassurant légèrement.

Il se sentait bien avec elle. Yahaba, encore en train de combattre, s'arrêta pour regarder sa partenaire. Ils cooperaient sans vraiment se connaître, dans le fond. Son erreur d'inattention lui coûta une tête en moins, mais elle repoussa bien vite, un coup de pied de Nezuko ne peut pas mettre K-O un démon, bien que la petite Nezuko ait beaucoup de force .

Tanjiro lui aussi ressentait une tornade de sentiment, un tsunami d'amour, un courant calme et apaisant. L'air fit voler les cheveux à nos deux jeunes amoureux. Ils se regardaient dans les yeux dans un silence des plus calmes. Aucune gêne n'était présente, ils se scrutaient juste, doucement. Dans une envie et une synchronisation commune à eux deux, ils scellèrent leurs sentiments dans un baiser enflammé par l'ardeur de leurs amours nouveaux. Ils ne connaissaient même pas leurs noms mutuellement, mais ils s'en fichaient, à ce moment là. Leurs regards étaient la chose qui importait le plus. Par manque d'air, ils se séparent à contre cœur.

- Je m'appelle Tanjiro Kamado.

- Et moi Susamaru.

- Je crois bien que je t'aime, Susamaru.

- Je crois que moi aussi, Tanjiro.

-----------

Voilà un OS un peu différent de d'habitude, car ce n'est pas un x Reader ! C'était une commande de lia74636 ^^ J'espère qu'il t'a plu, et si ce n'est pas le cas, fais le moi savoir, j'irai le réécriture tout de suite ! Je suis désolé de proposer de nouvelles choses, j'aime bien me diversifié un peu ☺️

Les autres commandes arrivent 😊 Je les écrit juste dans l'ordre que je les reçois, donc pas d'inquiétude, tout le monde aura sa commande dans la semaine sachant que j'écris un OS par jour 🤗 Le prochain est un Sabito x Reader, voilà ^^

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] Where stories live. Discover now