Obanai Iguro x Reader

5.7K 261 289
                                    

Je regarde la scène se dérouler devant moi, le regard vide et triste. Nous sommes moi et tous les piliers dans une pièce, à passer le temps pour notre jour de repos. C'est Shinobu qui a proposé cette idée, car selon elle, les piliers ne sont pas assez soudés entre eux et lors des missions à plusieurs, ça pourrait nous porter malheur. Malgré son idée, les groupes sont quand même formés et nous ne restons pas tous ensemble. Tomioka, moi et Sanemi restons seuls dans notre côté, tandis que Rengoku, Tengen, Muichiro, Gyomei et Shinobu parlent entre eux. Ils restaient Mitsuri et Obanai, qui restent ensemble eux aussi. Le pilier du serpent, habituellement très froid, est très gentil avec Mitsuri. Je ne suis pas jalouse, je suis très triste de voir qu'il aime quelqu'un d'autre. En même temps, elle est très mignonne et gentille, c'est le pilier de l'amour, je suppose que ce soit normal qu'il l'aime. Ce qui me fais le plus de mal, c'est de voir qu'il est encore plus froid avec moi qu'avec les autres. J'ai l'impression qu'il me déteste... Comment j'ai fais pour aimer cet idiot, sérieusement ?

De loin, je vois Obanai et Mitsuri me regarder avec des yeux que je ne saurais définir. Quand ils s'aperçoivent que je les regarde, ils détournent le regard et Mitsuri ricane. C'est très louche...

----------

Quelques semaines plus tard, moi et Obanai on s'est beaucoup rapprochés, et on forme un duo de choc contre les démons. La semaine dernière, nous avons tué une lune démoniaque inférieure. Il commence doucement à s'ouvrir à moi, depuis que j'ai failli mourir, la nuit d'après le jour de repos. J'étais envoyée dans un lieu, où il n'y avait qu'un démon, ancienne lune démoniaque apparemment. Mais ce qu'on ne m'avais pas dit, c'est qu'il y avait deux démons. J'ai frôlé la mort ce jour-là en baissant ma garde, mais heureusement des autres pourfendeurs passaient par là. Tanjiro, Zenitsu, et Inosuke. Je connaissais déjà Tanjiro et sa petite sœur, étant donné le jugement qu'il y avait eu.

- T/P.

Je me tourne vers la voix et voit Mitsuri. Elle me sourit et me tend une lettre.

- De la part d'Obanai. Il n'osait pas te la donner en personne.

Je lui souris doucement en retour et prend la lettre. Elle part, me laissant seule avec le papier. J'ouvre l'enveloppe et y découvre des mots écrient, sans doute au pinceau. Ces mots recouvrent toute la page.

"Je t'aime"

Je rougie jusqu'aux oreilles et respire l'odeur du papier. Je le remets dans l'enveloppe et je cours vers la maison d'Obanai.

Je tambourine la porte, prête à la casser si il n'ouvre pas. La porte s'ouvre sur un Obanai encore fatigué. Il n'a pas ses bandages au niveau de sa bouche, j'en déduis qu'il était en train de dormir. Il me regarde assez surpris, puis je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il ne me repousse pas, et nous continuons ainsi pendant une trentaine de seconde, qui était beaucoup trop courte à mon avis.

- Je t'aime, dis-je en souriant.

- Moi aussi, mais pourquoi me le dire... Tout d'un coup comme ça ? Répondis-il, neutre mais surpris au fond.

- Bah... Pour la lettre.

- De quoi tu parles, T/P ?

Je lui raconte tout et il me dit que c'est sûrement un coup de Mitsuri pour nous mettre ensemble. Elle est au courant des sentiments d'Obanai depuis le début, et elle a voulu accélérer les choses. Sacrée Mitsuri... Mais je ne peux pas lui en vouloir !

---------

Bonjour/Bonsoir ! Je ne suis pas fière du tout de ce OS et je suis réellement de vous servir quelque chose de comme ça.

C'était une commande de dekunezuko, et je comprendrais tout à fait si tu veux que je recommence. Je ne suis vraiment pas contente de mon travail, surtout que je mis 2 jours à l'écrire. Il n'y a pas du tout d'originalité et d'histoire dans ce OS, on ne voit même pas la progression de la relation entre le Reader et Obanai. C'est juste Mitsuri qui forme un couple, comme il y a sans doute des dizaines d'OS comme ça. Je le réécrirais sans doute, ou alors je recommencerai tout et je le supprimerai.

Encore désolée du retard d'un jour  😅

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] Where stories live. Discover now