Tanjiro Kamado x Sister Muzan!Reader

6.9K 271 288
                                    

Moi et Tanjiro combattons en ce moment même Rui, la onzième lune démoniaque. Rui ne m'attaque jamais, il se focalise sur Tanjiro et je trouve ça suspect. Enfaîte, jamais aucun démon ne s'est attaqué à moi. J'ai toujours trouvé ça bizzare mais je ne me suis jamais posé de question, me focalisant juste sur les combats, plus que facile avec ma force surhumaine et ma régénération rapide, mais Rui est vraiment coriace. Tout d'un coup, Tanjiro tombe à terre, à bout de force et je me précipite vers lui. Rui aussi s'arrête de combattre.

- Tanjiro !!! Ça va ? Je crie, en panique

- O-oui... Bafouille-t-il

Je vois Rui s'approcher puis poser une main sur mon épaule.

- Tu n'es décidément pas au courant. Tu es T/P n'est ce pas ?

- Je... Euh... Oui ?

- Tss. Tu es un démon, la sœur de maître Muzan. Tu ne devrais pas être dans le camp de se Pourfendeur. Rejoins les démons. Je n'ai que faire de ce combat qui ne mène à rien, je t'emmenerai de gré ou de force chez maître Muzan.

J'equarquille les yeux devant cette révélation, et Tanjiro aussi.

- Je.. Je ne veux pas être un démon, c'est pas possible ! J'ai une odeur d'humain, tout d'un humain,je serais morte depuis longtemps... Je ne suis pas un démon, c'est impossible !

- Tu es un démon de naissance. Tant que tu ne savais pas ta vrai nature, tu n'étais pas réellement un démon. Voilà pourquoi tu n'avais pas réellement les particularité de démons.

- C'est impossible, tu mens, tu mens, tu mens!

- Tu ne me laisse pas le choix...

Alors qu'il allait me m'attraper avec ses fils, Nezuko s'interpose entre moi et Rui. J'étais choqué par tous ces changements.

- Et puis je reviendrais plus tard. 3 contre 1, c'est pas du jeu. Surtout pas avec 2 démons.

Il a dit cette phrase en accentuant bien sur le "2 démons". Il s'enfuit et Nezuko rerentre dans sa boîte après m'avoir fait un câlin à moi et son frère, qui est tout aussi choqué que moi. Je pleure silencieusement en pensant à ce qu'il s'est passé. Jamais je n'arriverais à regarder Tanjiro et Nezuko dans les yeux... Tanjiro... Je ne supporterais pas... Depuis la première fois que je l'ai vu j'ai su qu'il était quelqu'un de chère à mes yeux et qu'il deviendrais une grande partie de mon cœur. Mais d'un côté je ne comprends pas... Tanjiro aurait senti mon odeur et aurait compris que j'étais un démon... Zenitsu aurait entendu les battements de mon cœur... Mes dents aurait été plus aiguisé... J'aurai fondu au soleil... Tanjiro se lève, encore amoché prend la boîte contenant sa sœur et s'apprête à partir, mais je me mets devant lui, à genoux, mon sabre du soleil entre mes mains en lui tandant celui-ci. Mes L/C C/C étaient devant mes yeux, les cachant totalement.

- Tanjiro... Tues-moi... Je ne mérite pas la vie ! Si je suis vraiment la sœur de Muzan, alors dans ce cas, je ne mérite pas la vie en étant la sœur de ce monstre. Nezuko a souffert de sa main, tu dois te venger en me tuant ! Prends mon sabre et achève-moi !

Je pleure silencieusement. Aucun mouvement, aucun bruit pendant plusieurs secondes. Il prend mon sabre, et j'attends le coup. À la place, j'entends du métal tomber par terre et je tourne la tête vers la source de ce bruit. Mon sabre du soleil est à côté de moi par terre.

- Ton odeur à changer, T/P.

Je relève la tête et vois Tanjiro, à la même hauteur que moi, souriant.

- Qu'est ce que..

- Ton odeur n'est pas celle d'un démon assoiffer de sang. Ton odeur ressemble à celle de Nezuko. Tu es une gentille.

- Mais je ne comprends pas... Comment tu peux m'épargner..? Si je suis vraiment un démon, alors tout ce qu'à dis Rui est vraie et je--... Commancais-je.

- Tais-toi donc. Tu n'es pas lui, tu es T/P. Tu ne mérites en aucun cas de subir le supplice de la mort à sa place. Et puis... Comment pourrai-je tuer la femme que j'aime ? Finit-il en rougissant.

- T-tu... Enfin... Tu m'aimes? Demandais-je en rougissant tout autant que lui.

- Tu n'es pas obligé d'accepter mes sentiment bien sûr !

Il agite ses mains davant se tête en rougissant, ce qu'il le rendait très mignon.

- Idiot ! Je t'aime aussi ! Dis-je en l'embrassant .

Pendant plusieurs secondes on s'embrasse, mais par manque d'air on se sépare. Je deviens tout de suite un peu gênée.

- Tanjiro... Maintenant que je suis devenue un démon... Tu penses que c'est une bonne idée ? Je vais aussi dormir beaucoup de temps comme Nezuko, les gens ne vont peut-être pas m'accepter, je ne pourrai pas sortir le jour et---

- Je préfère vivre notre amour que de souffrir en te voyant comme ça. Sourit-il.

-----------

Finalement, les piliers et le maître m'ont accepté, à condition que je sois une espionne dans le camp de Muzan. Ce qui a été fait. J'ai pu déceler un remède dans leur camp, pour devenir ou redevenir un humain. Nezuko a été soigner mais je devais encore continuer à jouer les espions, donc j'ai attendu. On est venu à bout des démons en 5 ans, 5ans de souffrance où j'étais obligé de prendre des vies, malheureusement. Mais ces morts n'ont pas été veine car les démons sont actuellement éradiquer, enfin nous les avons transformé en humain. Tanjiro et moi sommes très heureux maintenant, et je suis même enceinte de lui !

-----------------------

NDA : Voilà une commande de lia74636
^^ Bien sur si ce OS ne t'a pas plu, je peux évidemment le refaire ! 😁

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] Where stories live. Discover now