Sanemi Shinazugawa x Timide!Reader

6K 232 226
                                    

Je me balade tranquillement, seule et toujours aussi discrètement. Enfaîte, je me dirige tout doucement vers chez moi, la réunion des piliers étant terminer. Je n'ai quasiment pas parlé, étant trop timide pour imposer ma voix et mes idées, malgré le fait qu'elles soient vraiment nombreuses. Sur le chemin, j'aperçois une rose, elle possède un rouge assez profond et beau et une tige aussi fine qu'une couche de glace. Je m'approche doucement et la cueille avant d'humer son odeur. Je ferme les yeux pour mieux profiter, et je m'assoie à terre, regardant les papillons et les multiples insectes voler un peu partout. J'en oublie même de rentrer de chez moi. Un fort courrant d'air frappe, puis je rougis instantanément. Je sais que ce vent n'est pas ordinaire, car c'est tout simplement le même que quand Sanemi arrive. Je ne me retourne pas, étant beaucoup trop timide.

- T/N ? Qu'est-ce tu fou ici ?

Lui et la délicatesse, ça fait deux. Je rougis malgré tout, car en plus de ma grande timidité, je sais que je suis amoureuse de lui.

- Shinazugawa ? Eh bien... J-je rentrais, enfin oui je r-rentrais chez moi m-mais, enfin j-je veux d---

- Je vais pas te manger, tu sais ? Arrête de paniquer comme ça, tch.

Il vient à mes côtés après sa phrase, et je ne dis plus un mot et arrête ma respiration. Ma tête baissé, je ne fais aucunement attention aux fleurs devant moi. J'attrape mon haori avec mes deux mains, et sers fortement le tissus. La fumée sort de mes oreilles, et pourtant je ne fais aucun mouvement pour essayer de m'en aller. Sanemi semble l'avoir remarquer, et il sourit doucement avant de se lever.

- Je ne voulais pas te gêner. On peut apprendre à mieux se connaître, si tu veux ? Au moins je serai ton ami et tu ne seras plus gênée en ma présence.

Je leva la tête vers le couché de soleil, surprise. Il avait parlé avec simplicité, sans aucune menace ou froideur. Je ne peux qu'accepter, c'est une occasion en or, je ne l'aurais qu'une fois.

- J-j'accepte...

---------

Trois mois que je fréquente Sanemi, et il m'a beaucoup aidé. J'arrive à mieux m'affirmer, même si c'est encore compliqué pour moi. L'inconvénient c'est que mes sentiments ce sont amplifiés, et je n'ai vraiment pas l'impression qu'il m'aime de la même manière que moi. Mais on vit dans un monde où l'on peut mourir en un claquement de doigt, en une seconde, alors je pense que je vais prendre sur moi et lui avouer, quitte à détruire notre amitié. C'est peut-être stupide, mais je ne veux pas mourir sans qu'il ne le sache. Je le vois au loin, et je décide de tenter ma chance maintenant, car ce soir je pars en mission avec Shinobu et Mitsuri, je vais sans doute aller en éclaireur pendant la mission, donc je préfère lui dire maintenant et ne pas prendre le risque de ne pas le croiser le reste de la journée..

- Sanemi !!!

- T/P?

Je m'approche, trottinant doucement pour ne pas m'essoufler. Les rougeurs sur mes joues réapparaissent tout de même.

- Tu sais, ce soir je pars en mission.

- Oui, et ?

- Si je devais y passer cette nuit, j'aimerais te dire quelque chose.

- Mmh ?

- Je ne vais pas passer par quatres chemins, d-de toute manière faire une longue déclaration me fera juste perdre du temps a-alors... J-je... J-je t-t'aime !

La mâchoire de Sanemi semble tomber par terre. Honteuse, le rouge aux joues et mon cerveau incapable de fonctionner, ce dernier décide tout de même de partir le plus loin possible. Je commence à partir mais une partie de la manche de mon haori se dechire légèrement. Je sais très bien que c'est la pression exercé par Sanemi qui a fait ça, alors je décide simplement de baisser la tête et d'éviter son regard au maximum.

- Ne te cache, pas.

Il prend ma tête d'une seule main et la retourne vers moi. Il me sourit tendrement avant de m'embrasser. Je ne lui répond pas, toujours très soné et incapable de réfléchir. Il décale sa tête et je peux apercevoir dans ses yeux un intense bonheur.

- Je t'aime bien aussi, je crois...

----------

Je ne suis pas très convaincu par la fin un peu trop niaise à mon goût 😅 C'est une commande de SayuriiAkane ^^ Si il ne t'a pas plu, je peux le refaire ^^'

Je pense que demain il y aura aussi deux OS qui vont sortir ☺️ (Inosuke x Reader et Zenitsu x Reader) J'espère qu'ils vont vous plaire 👉👈

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] Where stories live. Discover now