Rui x Reader

4.2K 180 47
                                    

Me battant vaillamment contre le démon en face de moi, je ne remarque pas la onzième lune démoniaque s'approchant dangereusement du combat. Les coups s'enchaînes, et sa régénération rapide commence à l'affaiblir. Je lui porte le coup finale, et sa tête commence à se dissoudre. Je me baisse à son niveau et je lui adresse un sourire gentil. J'entends du bruit derrière moi, et me retourne avant d'apercevoir un deuxième démon. Ses cheveux blancs concordent parfaitement à sa peau et à sa tenue. Je ressors mon katana, mais ce que je vois me pétrifie. Le numéro 11 est inscrit sur son œil droit, je lâche donc mon arme avant de tomber à terre. Ma main sur la bouche, je m'empêche de vomir de terreur. Ma tête commence à cesser de fonctionner, et mon pouls s'accélère. Il me scrute, puis tends sa main vers moi.

- Veux-tu devenir un démon et rejoindre ma famille ? Tu auras la vie éternelle et surtout des nouveaux proches.

Je le regarde, toujours la bouche entre-ouverte, incapable de prononcer un mot sous la peur.

- Maître Muzan peut te trouver intéressante mais... La vie éternelle est un lourd fardeau, ne veux-tu pas quitter cet enfer plus tôt que d'attendre de se faire trancher la gorge par un pourfendeur ? Non, il est trop tôt pour ton jolie minois. Je vais t'épargner, mais sache qu'on se reverra, que ce soit en enfer ou sur terre.

Toujours muette, je reste à terre pendant qu'il s'en va, et je reste ainsi pendant une dizaine de minute avant de partir en courant vers le domaine des papillons.

Shinobu m'a recueillie, vue mon air paniquée et je passe la moitié de la nuit avec les yeux ouverts, cette scène encore gravé dans ma mémoire. Maintenant je n'ai plus su peur que ça, c'est juste... Un sentiment bizzare qui se manifeste quand je repense à tout ça. Je ne suis ni effrayée, ni contente.

Pendant que je réfléchis à tout ça, j'appercois une silhouette blanche passé, et le moment qui hante ma vie refait surface. Je regarde sur le plafond, sentant une présence, et découvre la lune démoniaque. Il descend et il me regarde droit dans les yeux.

- Bonjour, commancais-je

- Hum... Dit-il, apparemment gêné.

Il détourné le regard, les joues légèrement rougissantes.

- Tu n'as plus peur de moi ? Dit-il, en s'asseyant près du lit.

- Ça t'embêterais si ça aurait été le cas ?

Il rougit encore plus et je ris doucement de son comportement.

On passe le reste de la nuit à parler et j'ai appris qu'il s'appelle Rui, et que c'est la onzième lune démoniaque, même si je le sais déjà. Je ne savais pas que les démons pouvaient être aussi gentil ! Tous les soirs, il vient me rendre visite, même si je suis à l'autre bout du monde. Ça me flatte beaucoup, jamais personne ne m'a tant fait sentir spéciale. Il m'a souvent proposé de devenir un démon, j'ai refusé toutes ses demandes, je tiens beaucoup à mon humanité. Ce soir, je l'attends mais il ne vient toujours pas. Je m'inquiète un peu, sachant que des piliers rôdent ces derniers temps. J'ai entendu une rumeur comme quoi un pourfendeur aurait une sœur démon, mais je n'y crois pas. Mais bon, ça ne résoudra toujours pas le problème, j'attends toujours Rui ! Alors que je pense encore à lui, je vois un homme en costard ainsi qu'un chapeau. Il a les yeux rouges et dégage une forte pression autour de lui. Il n'en fallut pas plus pour me lever et prendre mon sabre, il n'a pas de chiffre sur son œil, j'en déduis donc que ce n'est pas une lune démoniaque. Malgré tout, je tremble quand même. Il a l'air beaucoup fort que les lunes démoniaques. Muzan...? Il me sourit avant de poser une main sur mon épaule. Toujours pétrifiée, je ne tente pas de lui couper la tête.

- Rui m'a parlé de toi. Même si tu ne veux pas être un démon, tu n'as pas le choix.

Puis il enfonce ses ongles dans mon cou. Je ne sentis que la douleur pendant quelques secondes, puis le noir.

-----------

Je me réveille de ce qui me semble être un éternel sommeil. Je regarde tout autour de moi et constate de que je suis dans une pièce avec beaucoup de toile d'araignée. La porte s'ouvre en furie et je constate que Rui est là. Je lui souris, et il me regarde paniqué.

- T/P, je... Tu ne remarques rien ?

- De quoi tu parles ?

En disant ça, je baisse le regard vers mes mains et remarque qu'elles sont toutes blanches et noires. Je remonte les manches de mon haori et vois les mêmes couleurs. Je le regarde et je comprends que je suis devenue un démon malgré moi. Je ne peux pas lui en vouloir.

- Je suis tellement désolé... J'ai voulu l'en empêcher mais... Maître Muzan a beaucoup d'autorité et il fait peur à tout le monde.

- Je ne t'en veux pas.

Je lui souris à nouveau et il s'approche de moi. Sa tête s'avance très doucement de la mienne et il dépose un baiser sur ma bouche avant de coller son front contre le mien. Surprise, je rougis et de la fumée sort de mes oreilles. J'ai adoré ce baiser... Je l'ai un peu trop adoré pour que ce soit le dernier. Je l'embrasse donc une nouvelle fois, toujours rouge et de baisser la tête suite à ça.

- Je t'aime, Rui...

- Moi aussi, ma belle c/c...

------------

Voilà le Rui x Reader ! J'espère qu'il t'a plu KanaAkabane4 ^^ si c'est pas le cas n'hésite pas à me demander de le refaire ! 😊 Merci infiniment pour ta commande ☺️

Le prochain OS est un Muzan x Sœur de Giyu !Reader demander par Lia, qui a fait beaucoup de commande sur mon recueil donc merci beaucoup 🤗✨

Demon slayer x Reader [Recueil d'OS] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant