14 - Il pleure ?

1.2K 69 71
                                    

Nda : Environ 4000 mots mais cela en valait le coup, petit lemon a un moment, n'oubliez pas que je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Bonne lecture. :-)




Quelques minutes plus tard

On arrive à l'infirmerie, Samir se montre inquiet, c'est mignon, alors que j'ai juste la lèvre inférieur vite fait fêlée... Je dois avoir une sale gueule d'ailleurs... Bref.

Sébastien est parti prévenir les autres que j'étais à l'infirmerie, allez savoir pourquoi... L'infirmière scolaire me voit et m'assoie sur un lit avant de partir dans une autre pièce, Samir prends ma main et Guillaume nous regarde, amusé.

Moi : Bah quoi ?

Guillaume *il ricane* : Rien. Ça fait chelou de voir ça, mais en vrai, vous êtes mignon ensemble.

Je rougis instantanément et Samir sourit.

Samir : Normal qu'il soit mignon, c'est mon mec.

Moi : Euh... Justement, on n'a pas encore parler de ça...

Samir : Tu veux discuter de quoi ? Je te kiff et tu me kiff, donc ne cherche pas et arrête de prendre la tête.

Guillaume : La logique est imparable.

Moi *a Guillaume* : Mais toi aussi là, dis rien, s'il te plait.

Samir *vers Guillaume* : Toi t'es un bon le sang *il va le tcheker*

Guillaume : Bon, je vous laisse discuter les amoureux, on se voit après.

Guillaume s'en va, non sans mon regard blasé.

Samir se place fasse a moi et se place entre mes jambes qui pendent dans la vide. Je le détail de haut en bas, avant de lui sourire.

Moi : Tu sais que ce genre de position est inspirante.

Il est surpris avant de me lancer son plus beau sourire, il me regarde avec des yeux qui en disent long, sur se qu'il se passe dans sa tête.

Samir : Commence pas a me dire ça, sinon je te démonte là, tout de suite sur ce lit. Tema l'effet que tu me fais *il prend ma main droite et l'amène sur la bosse qui déforme son jogging*

Je suis surpris mais j'en profite aussi, j'ai tellement fantasmé sur se mec, que je serais hypocrite de jouer le mec gêné... Heureusement,  l'infirmière n'est pas revenue encore. Je ne sais pas pourquoi mais c'est le deuxième gars que je touche dans ma vie et dans les deux cas les mecs se trimbalent avec un troisième bras à la place de la teub... J'appréhende un peu hein... Bref, je commence à faire un léger mouvement de va et vient.

Moi : Je constate que tu n'es pas insensible.

Samir *il a un sourire béat* : Il va vraiment falloir que tu arrêtes ça devient dangereux là.

Je m'arrête soudainement pour le dégoûter un peu, ça marche, car il se décompose instantanément et surtout je veux lui parler un peu plus sérieusement.

Moi : Contact agréable, je le reconnais... Sinon Sam... plus sérieusement, j'accepte d'être avec toi, seulement si tu dégages qui tu sais.

Samir : S'il n'y a que ça, tu n'as pas de soucis à te faire.

Je le vois prendre son tel et pianoter dessus rapidement.

Moi : Tu fais quoi ?

Samir : Bah se que tu m'as demandé non ? J'envoi chier toute les meufs qui me tourne autours, tiens regarde *il me montre l'écran de son téléphone une fois fini d'écrire*

Il a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant