48 - 1 an

719 53 27
                                    

Nda : Petite musique qui m'a déjà emmener loiiinnn 😊 Le chapitre le plus long pour le moment de ma chronique j'espère qu'il vous plaira car c'est un souvenir vraiment heureux avec Samir que je vais coucher "sur papier" plus bas.

(Au passage l'un des premiers lecteurs assidu devrait sourire en lisant le Lemon plus bas 😉)

Lyrics :

"Allons croisière au parc
Cruisin après la tombée de la nuit
Sortons
Ralentissez à cinq
Sur une route sans fin
Sortons
Bébé, naviguons ensemble
C'est toi à côté de moi
Peut-être que nous naviguerons pour toujours
En pure extase
Un jour tu iras
Dans les rues, nous ne savons pas
Pour l'instant, nous allons simplement glisser
Appréciez la balade
Ralentissez, ou êtes-vous pressé?
Flottez dans ces rues
Apportez le soleil, laissez l'inquiétude
Naviguez au gré de la brise..."

Bonne lecture, votez et commentez si vous appréciez.





Vendredi 27 Janvier 2006

C'est aujourd'hui que nous fêtons nos 1 an de relation, Samir et moi et j'ai beaucoup de chance, car ma mère est en déplacement depuis mercredi, avec ma grand-mère et ne reviens qu'après le week-end, ma sœur quand à elle, est partie une semaine, avec son copain du moment. Donc ! J'ai l'appartement pour moi seul et je compte bien en profiter, pour passer le maximum de temps avec Sam. J'ai prévue de passer un week-end de rêve avec Samir et de m'occuper de lui. Je lui ai fais faire, sur mesure, une chevalière où mon nom et le sien sont gravés à l'intérieur, il y a une figure stylisé de Phoenix et nous représente bien, surtout moi, après Mehdi... Renaître de ses cendres. J'espère que cela lui fera plaisir et lui remontra le moral, d'avoir un objet qui lui rappellera que je suis là, même quand il est seul.

On est actuellement en cours de Math, c'est la dernière heure de la journée. Je regarde Samir qui est concentré sur le cours, j'admire les traits de son visage. Il se tourne vers moi et fait un petit sourire, Sam s'approche de moi pour me faire un petit coup d'épaule, cela m'amuse et je rigole discrètement.

Samir *murmure* : Pourquoi tu me regardes comme ça bb ?

Moi *murmure* : Je t'admire, c'est tout.

Samir : Pourquoi ?

Moi : Parce que malgré tout ce qu'il c'est passé en 1 an, toi et moi, on est là côte à côte. Ah oui et aussi, ce n'est qu'un détail, mais j'ai grave envie de toi.

Il ricane discrètement et se penche vers moi.

Samir *murmure* : Si tu savais la scène qui se passe dans ma tête, tu ne dirais pas ça... Je te donne un indice, c'est du très sale. *il me fait un clin d'œil*

Moi *murmure* : Ne commence pas, tu ne vas pas assumer.

Samir me prends la main gauche qui repose sur ma cuisse et l'approche de sa propre cuisse avant de la poser sur ce qui est clairement son érection. Je le regarde amusé et presse un peu ma main.

Samir *murmure* : Tu crois vraiment que je ne vais pas assumer ?

Je me contente de rigoler légèrement.

Il me regarde avec une douceur incroyable dans le regard, c'est fou cette capacité, qu'il a toujours eu de véhiculer ses émotions à travers ses yeux émeraudes. Je le laisse s'exprimer, je sais qu'il s'apprête a mettre des mots, sur ce qu'il tente de me faire comprendre.

Il a changé ma vieWhere stories live. Discover now