33 - Inquiétudes

742 52 60
                                    

Nda : Je vous laisse apprécier ce titre mythique qui défini bien mon état de pensé dans se chapitre. (Version non censuré)





Quelques secondes plus tard



La CPE : Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Votre sexualité ne me concerne pas et ce que vous faites en dehors des cours, ça vous regarde. Ce n'est pas notre travail, que de juger du bien fondé, de tout ça.

J'arc un sourcil. Je me tourne vers Samir et Olivier qui semble surpris un peu.

La CPE : Je pense néanmoins que pour la... *elle semble chercher ses mots* "tranquillité" de votre classe, aux vues des réactions suscitées, vous devriez vous montrer un peu plus discret.

Samir l'interrompre immédiatement.

Samir : Je vous arrête tout de suite, vous le dites vous-même, cela ne vous regarde pas. Je n'ai pas a me justifier, d'aimer un gars, auprès de vous et encore moins, de me cacher *il me prends la main et serre fort*

Moi : Vous n'êtes pas a notre place, donc merci de nous laisser juger, de se qui est bon ou pas, pour nous.

Olivier *blasé* : Totalement vrai.

La CPE : Je me suis mal exprimée. Je ne vous demande pas de ne rien faire, mais juste d'éviter de créer des conflits, là où il n'y en a pas.

Moi : A quel moment, vous vous dites que le fait que nous soyons gay, créé du conflit ? C'est quoi le problème ?!

Samir : Ne t'énerve pas.

Moi : Non ! C'est bon a un moment donner, je cache depuis toujours ce que je suis, et là on nous demande limite, de continuer pour ne pas "perturber" les petits cerveaux autours de nous ?! Qu'ils sont justes trop cons pour laisser les gens vivre, sans se mêler de leurs affaires.

Olivier est visiblement dans le même état que moi.

Olivier *agacé* : On peut y aller ?

La CPE : Compte tenu de la situation délicate, je n'en référerais pas auprès vos familles... Vous pouvez y aller.

Nous n'attendons pas et nous levons.

On sort du bâtiment et je soupire.

Moi : Je ne t'ai même pas demandé, mais pourquoi tu m'as embrasé, en plein milieu du cours ?

Samir : C'est simple, je voulais que tout le monde sache pour nous. Tu m'as dit oui et je n'attendais que ça en vrai. Je ne veux pas te forcer, mais j'en ai marre de toutes ses salopes, qui essayent de me draguer et j'ai envie, qu'on sache que toi et moi, on est ensemble.

Moi : Ok je comprends, tu m'as surpris en fait.

Olivier *léger rire* : Il nous a tous surpris, mais je suis fière de vous voir comme ça aujourd'hui. Je vais devoir y passer aussi, même si ton "pote" Sam, a déjà fait une partie du taff.

Samir : Ouai c'est bon, il m'a cassés les couilles, en vrai. T'es sûr que ça va le faire, avec ton reuf ? Au pire t'appelle et je débarque en mêlée direct, avec Martin et mon grand frère.

Olivier rigole, j'aime bien le voir comme ça. Ce gars reste toujours discret et calme en temps normal. On a eu l'occasion de parler lui et moi, il a perdu sa maman très jeune et en a gardé les séquelles. C'est surtout son absence qui fait souffrir Olivier en silence. Ce mec a un cœur en or, vraiment, mais j'ai un peu peur pour lui. En un contre un se mec bât n'importe qui. Après, les liens qu'il a avec son frère sont fragiles, de se que j'ai compris.

Il a changé ma vieWhere stories live. Discover now