15 - Première fois

1.8K 72 65
                                    

NDA : J'ai tenter de vous retranscrire du mieux que je le pouvais, ma première fois en n'étant absolument pas écrivain, j'espère votre indulgence et votre compréhension. Gros Lemon au passage.

Bonne lecture à vous. :-)





Quelques minutes plus tard



Samir et moi on se tient la main dans notre car à nous, je dis ça car nous sommes seul dedans, hormis le chauffeur, bien sûr. On arrive et descend du véhicule, on se dirige vers chez moi mais le destin, décidément, aime jouer avec le feu... On tombe nez à nez sur Ahmed, je me fige et Samir me regarde avec incompréhension avant de suivre mon regard qui ne bouge pas.

Samir : C'est qui ? *en le désignant du menton*

Moi : Un fils de pute...

Samir : En tout cas il approche, il a fait quoi ?

Moi *fixe Ahmed* : Il a balancer la relation que j'avais avec Mehdi auprès de ses frères et c'est pour ça qu'il a été envoyer au Liban le lendemain... tu connais la suite...

Je vois dans mon champs de vision Samir qui me regarde choqué avant de lui aussi se tourner vers Ahmed.

Moi : Accessoirement, je lui ai casser la gueule une semaine après la mort de Mehdi.

Samir : Hum...

Ahmed approche de plus en plus et je sens mon sang bouillir à l'intérieur, son simple contact visuel provoque une rage et une haine à chaque fois. Au moment où Ahmed est presque devant nous, Samir s'avance immédiatement devant moi sur le côté, je tourne ma tête vers Samir, ne comprenant pas ce qu'il fait. Ahmed regarde également vers Samir.

Ahmed : Alors maintenant tu viens avec ton escorte zemel ? C'est ton nouveau mec ?

Je vois les poings de Samir se fermer et se serrer, les jointures de ses articulations blanchissent a vue d'œil.

Samir : Ouvre ne serait-ce qu'une fois encore ta sale bouche et sur la tombe de mes grands-parents, je te défonce tellement que même tes ancêtres ne vont plus te reconnaître. Et touche une seule fois a mon mec *il me désigne* et sur ma vie que je te tue. Compris sale pute ?!

Je reconnais que même moi il me fait flipper, Samir quand vous le voyez, avec son 1 mètre 86 et baraqué, vous vous dites "ok je ne vais pas le chercher" mais quand vous rajouter le ton qu'il vient d'utiliser, bien plus que ses paroles et là vous vous enfuyez clairement si vous tenez à votre vie.

Visiblement le message n'est pas passé, je vois Ahmed qui s'approche dangereusement de Samir.

Ahmed : Tu as cru que tu étais qui zemel ?

Il a prononcé ses mots avec une telle haine que même moi je suis surpris... Mais le fait qu'il vient d'insulter mon mec, me fais péter un câble et je m'approche de lui de la même façon que la première fois. Olivier a raison... je n'ai aucune technique et je sais que l'on peut facilement me mettre a terre a cause de ça mais- je suis sous le choc. Ahmed se trouve a terre, Samir vient de lui donner un coup d'une violence incroyable, je ne l'ai presque pas vue bouger... Il a un regard de tueur. Vous allez me trouver dingue mais, putain qu'il est sexy là.

Moi : Mais tu as fait ça comment ?

Samir *il se tourne vers moi* : Je t'apprendrais bb.

Je souris et vois Ahmed grogner et se relever avec beaucoup de difficulté. Samir se redresse et semble prêt a recommencer.

Ahmed : Mais c'est quoi ton problème enflure ?

Il a changé ma vieWhere stories live. Discover now