Chapitre 3

925 58 37
                                    

Nous avons passé les murs de Konoha, nous te suivons dans la forêt. Aux abords d'une petite clairière, tu nous intimes de s'arrêter. Kakashi se place à tes côtés.

- Le plan ?

- J'y vais seule, vous restez en arrière. Je les intime et si ça ne marche pas, on attaque.

- Toujours dans la délicatesse. Se moque Kakashi.

- Non par politesse. Tu répliques avant de partir.

Hatake se retourne vers nous et étouffe un rire. Il s'exclame d'un air enjoué :

- J'adore cette gamine ! Allez en position.

Naruto et Sakura restent à terre, près à sauter en cas de danger. Kakashi et moi nous nous positionnons en hauteur. Tu es seule pendant un instant, puis je les distingue. Trois ninjas avec des capes noir et rouge. Ils se stoppent en t'apercevant et se mettent en garde. Tu n'esquives aucun mouvement et les observent.

- Rebrousser chemin immédiatement. Vous vous êtes trompés de chemin.

- Je ne pense pas. En l'occurrence, c'est toi qui n'es pas au bon endroit. Répond ironiquement le leader

- Dernier avertissement. Dégagez.

C'est un ton froid sans appel. Les veines autour de tes yeux apparaissent. Tu veux les intimider avec ton Byacugan ? Je ne pense pas que cette approche va marcher. Leur chef s'avance et affiche un air plein d'excitation.

- Une Hyuga ? Et bien c'est notre jour de chance. Le Byacugan et le démon renard ! Que demandez de plus ?

- Répète ce que tu viens de dire.

Je sens ton aura changer, elle n'est plus calme. A présent un tourbillon de colère et d'envie de meurtre fait place. Je crois que l'approche diplomatique va tourner court.

- Ouh… Ce mec manque totalement de tact. Il vient d'énerver Hinata. Soupire Kakashi.

- Hn ?

- Notre héritière déteste qu'on la voit comme un simple objet et parler de Naruto ainsi… il vient de signer son arrêt de mort.

Je jette un œil à mon coéquipier, il semble touché par les paroles du ninja. Avoir Kyubi est un véritable fardeau, je m'en aperçois un peu plus chaque jours.

- Je viens de dire que Kyubi et le Byacugan sont de beaux trophées. Que je vais m'empresser de récupérer.

L'attaque est fulgurante, je l'ai vu venir au dernier moment. Une puissante onde de choc a été lancée sur toi. Je vois Naruto et Sakura accourir, mais je ne bouge pas. La raison ? Kakashi n'a pas cillé… donc tout va bien. Le nuage formé par l'attaque s'estompe peu à peu pour te montrer intacte. Mes camarades se rapprochent de toi ave inquiétude.

- Hinata tu vas bien ? Demande Sakura.

- A ton avis ? Passons à l'attaque.

Tu n'attends pas pour te lancer à l'assaut. Le leader recule pour laisser place à ses deux acolytes. Tu fonces sur le premier pour lui assener un coup de paume au visage et ton genou dans l'estomac. Mes coéquipiers prennent le deuxième. J'active mon Sharigan pour détailler le moindre de tes mouvements. Il ne fait pas le poids, tu t'es sacrément améliorée dans le corps à corps. Kakashi me parle avec son air mystérieux.

Vers la libération [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant