Chapitre 9

632 46 4
                                    

Il y a des moments qui ne s'oublient pas. Celui-ci en fait partie. Depuis que j'avais appris ta relation avec Naruto, combien de fois ais-je voulu savoir la vérité ? Un nombre incalculable. Je cherchais le moindre indice, enregistrais la moindre parole. Tout passait dans mon cerveau et était analysé. Et là tu m'offrais la chance de tout apprendre.

J'essaye de me repérer. Cette lumière m'a légèrement déboussolé et j'ai du mal à reprendre mes esprits. A ce que je vois, nous sommes dans un terrain d'entraînement. Des arbres, des piliers et une grande plaine. Je ne connais pas ce terrain. Sommes-nous à Konoha ? Je crois que oui. J'avance dans cet endroit, espérant trouver une personne. Je ressens une présence sous un grand arbre, je m'approche. C'est toi, assise contre ce tronc. Tu sembles dormir, les rayons du soleil caressent ton visage à travers le feuillage, le vent soulève légèrement tes mèches. J'essaye de te toucher, ma main te traverse. Je ne suis donc pas réel. Cette scène doit remonter à cinq ans. Tes cheveux ne sont pas aussi longs qu'aujourd'hui et je ne perçois pas la même force. Je ne pense que tu ais développé le pouvoir du Dragon blanc… pas à ce moment là. Un cri me surprend dans ma réflexion je me tourne pour voir une chevelure blonde accourir vers toi. Tu ouvres tes yeux pâles et un tendre sourire apparaît en voyant le nouveau venu. Naruto s'accroupit devant toi, son visage reflète une joie immense.

- Tu sais quoi Hinata-chan ?

- Non, Naruto-kun. Réponds-tu intriguée

- Je suis promu jounin ! Ils m'ont accordé le grade sans que je passe l'examen ! Hurle notre ami

Tes yeux s'illuminent quand tu entends cette nouvelle. Uzumaki saute partout, et crie sa joie. Tu mets ta main devant ta bouche et tu ris doucement. C'est un son agréable, tout comme toi. Naruto te regarde et détourne la tête rougissant. C'est vrai que tu es très mignonne, avec ton petit sourire et tes rougeurs. Mon coéquipier s'assoit à côté de toi et parle d'un ton posé.

- Hinata, j'aimerai qu'on discute d'un évènement en particulier.

- Je t'écoute.

- La guerre est finie et avant j'ai été trop bête pour y penser. Mais je crois qu'il faut absolument régler le problème.

- Quel problème ? T'inquiètes-tu

- Je parle de l'attaque de Pein sur notre village et de ton intervention.

- Ah…

Tu baisses la tête, tes mains se mettent à jouer avec l'herbe. On sent la tension qui vient s'habiter. Naruto lui aussi semble gêner, sa main vient se frotter à son cou. Je reconnais ce geste qui signifie le mal à l'aise de son propriétaire.

- J'aurai dû te répondre plus tôt, au lieu de me laisser emporter par tous les évènements. Je sais que beaucoup de gens pensent que j'ai perdu la mémoire après ma transformation… Je t'ai fait attendre et espérer longtemps. Déclare Naruto

- Tu sais Naruto-kun, ce n'est pas grave… Je connais tes sentiments pour Sakura-chan. Je ne t'en veux pas, on ne contrôle pas les émotions.

- Non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! S'écrie-t-il

Tu relèves brusquement la tête en sentant ta main dans celle de Naruto. Il te regarde avec crainte. Comme si le rejet de ta part était inconcevable. Tu rougis quand il te rapproche de lui et t'enfermes dans ses bras. Tu passes à un niveau supérieur de rouge. Mais malgré cela, tu fermes les yeux pour mieux sentir la sensation de bien être qui t'envahi. Je peux la ressentir, cette chaleur qui t'habite. Naruto reprend sa respiration et se lance pour enfin exprimer ses sentiments.

Vers la libération [ Tome 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant