Chapitre 16

587 41 4
                                    

Koiko est prisonnière de ses bras répugnants. Un homme de forte stature, le visage carré, les cheveux broussailleux et noirs. Une barbe mal rasée et une cicatrise partant de l'œil gauche et s'arrêtant à la commissure des lèvres finissent le visage. Il est habillé d'un chandail gris et d'un pantalon noir. Accroché à sa ceinture, un katana au manche gris. La petite ne se débat pas, elle est tremblante. Elle n'a plus l'assurance de notre rencontre, ni la force. Koiko n'est plus qu'une enfant entre les mains de cet individu. Ses yeux se rétrécissent, je me cache dans l'ombre. Il effectue des signes et un double de lui apparaît. Il dégaine le katana et de sa voix roque lance dans le silence de la nuit.

- Ne me fais pas attendre, Hime-chan.

Dans un éclair, une silhouette court vers la chimère. Le clone va à sa rencontre et entame un duel. J'enclenche mon Sharigan pour te découvrir. Tu batailles avec les lames jumelles. Tu n'utilises pas le Dragon Blanc, te servant seulement de tes yeux et ton habilité. Il abaisse violemment son katana sur tes lames. Tu serres les dents, résistant à la force qu'il impose. Je discerne le mouvement de tes lèvres. Elle appelle une personne, Kakashi. Sans comprendre comment, l'adversaire voit son clone être aspiré dans le vide. C'est le Mangekyou de mon maître. Tu profites de la surprise pour t'attaquer à la chimère. Tes armes sont impitoyables, tranchant les tendons des pattes de la bête. La queue de Dragon vient te cueillir pour t'éjecter. Je me précipite pour te rattraper avant que tu ne touches le sol. Tu te remets sur pieds et craches un peu de sang. Kakashi nous rejoint accompagné de mes camarades. Tu rives ton regard blanc et sans émotion sur l'ennemi qui rigole mesquinement.

- Je te croyais mort... Tatsumi. Déclares-tu

- Comme tu peux le voir, le Shinigami m'a épargné. La chance me sourit. Avoir cette petite fille si précieuse... si je lui faisais une cicatrice comme tu l'as fait pour moi ? Hein Hinata Hyuga.

- N'essaye même pas. Le menaces-tu

- Pourquoi vous en prendre à Koiko ? Demande Sakura

Tatsumi détourne son attention vers ma coéquipière. Il arbore un air surpris face à la question. Il ne devait pas s'attendre à l'ignorance de Konoha sur la naissance de Koiko. Puis son air change pour devenir pétillant d'amusement. Oui, il frétille d'impatience de faire éclater la vérité au grand jour. Tatsumi arbore un air solennel et se détache légèrement de Koiko.

- Pourquoi ? Je vais te le dire. Vois-tu cette enfant a un sang des plus précieux. Notre chère Koiko n'est pas la princesse du pays de l'Arbre. Oh non, elle a un rang plus prestigieux. Ronronne-t-il

Il prend une pose et un ton théâtral et continu dans sa lancée.

- Votre attention ! Je vous présente Koiko Hyuga Uzumaki-Namikaze. La digne petite fille de Hiashi Hyuga dirigeant des prestigieux Hyuga et de Minato Namikaze, grand Hokage de Konoha et la fille d'Hinata Hyuga héritière de son clan et de Naruto Uzumaki-Namikaze futur Hokage et jinchuriki de Kyubi. Une fabuleuse lignée de dirigeant, n'est-ce pas formidable ?

Sakura ouvre de grands yeux et nous regarde. La surprise ne se reflète pas sur nos visages. Après tout, nous connaissions les circonstances de la naissance de Koiko. Tu jettes un coup d'œil vers Naruto qui garde son visage tourné vers l'ennemi. Ses poings sont serrés et je sens l'énervement qui l'habite. Invisible à l'œil nu mais pas pour moi, je distingue un chacra orange. Naruto commence à perdre son sang froid ou est-ce Kyubi qui ne peut se contrôler ? Je ne sais pas. Tu détournes ta tête avec un triste sourire comprenant qu'il était au courant. Tu lèves tes yeux blanc, glacials et tranchants sur l'ennemi. Tu recules légèrement ton pied droit et lui intime :

Vers la libération [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now