Chapitre 12

695 48 55
                                    

Je ne veux plus ressentir cette angoisse, cette impression de mort. Je n'étais que fantôme dans ton esprit et pourtant… j'aurai pu y laisser la vie. J'en suis sur. Tes émotions m'ont ramené dans mon propre passé. Celui où la perte de ma famille me rongeait un peu plus chaque jour. Alors pour affronter mon passé, je devais affronter à tes côtés, le tien.

« Naruto, je suis… » « Merci Beaucoup » ces mots résonnent dans ma tête. Tu es quoi ? Tu m'as montré une relation passionnée et douloureuse mais je ne vois aucun rapport avec le Pays de l'Arbre. J'essaye de trouver des indices mais rien. Je vire mes yeux noirs sur toi, tu sembles essoufflée mais plus calme. Tu entoures tes genoux de tes bras. Il faut que j'en sache plus. Il faut que je découvre la raison de la peur qui t'habite.

- Que s'est-il passé après ?

- Je me suis perdue dans l'entraînement, les missions suicides. J'ai fui la confrontation. J'ai rejeté toutes tentatives de conversation avec lui et les autres. Seules deux personnes ont réussi où eux échouaient : Ino et Kakashi.

- Pourquoi tu ne t'es pas défendue ?

- Je mourrai sous ses coups… Si je le mérite, je le laisserai faire. Mais là, je ne souhaite qu'une seule chose : Qu'il me tue.

Mon sang se glace. Comment peut-on souhaiter mourir ? Moi qui aie lutté contre la mort, défié le Shinigami. Je ne comprends pas. Non, nous n'avons pas le droit de solliciter ça. Nous devrions l'interdire. Tu as joué très finement sur ce coup là.

- Tu as fait exprès de le provoquer… Tu savais pertinemment sa réaction.

- Il suffisait que je lui confirme ses pensées. J'ai simplement utilisé la vérité pour mes fins.

- Qu'il y a-t-il au Pays de l'Arbre ? Pour que tu veuilles disparaître de la Terre.

- …. Un fantôme.

Tu te lèves sans en dire plus. Un fantôme ? Que veux-tu dire par là ? Fantôme… L'ombre noire du passé est toujours dans ton dos. Attendant les moments de faiblesse pour attaquer. Je prends ta suite et nous revenons au campement. Kakashi est toujours dans ses pensées, son regard plongé dans les flammes. Encore un être qui vit avec les erreurs du passé. Obito Uchiwa, héro de guerre, meilleur ami du maître et ancien propriétaire du Sharigan. Les retards incessants de Kakashi ont une raison bien précise. Chaque jour, il passe des heures devant la pierre. Oubliant le temps et ne cessant de juger ses erreurs, de se rabaisser. Alors que son ami ne le souhaiterait pas. Si seulement les morts pouvaient nous parler… Tu passes devant lui, sans un regard. Lui par contre, jette un coup d'œil inquiet. Il sait tout. Plus qu'un maître, c'est ton ami et confident. Celui qui souhaite te rendre plus forte, mais surtout, à ne pas devenir comme lui. Mon maître n'acceptera jamais te voir perdue dans le passé. Il ne supportera pas de voir tes yeux fixés sur cette photo. Non, il ne veut pas. Et moi non plus. Un ange tombé du ciel. Pourquoi ? Parce que tu t'es brûlée les ailes. Pourquoi vers moi ? Car nous sommes semblables. Je me suis arraché les ailes pour descendre dans les Enfers où je ne peux en sortir… pour l'instant. Puisque avec cette lueur qui t'entoure, le point blanc que tu es : J'arriverai à m'en extraire.

Je m'assois au côté de ce ninja aux cheveux gris et observe la danse des flammes.

- Naruto m'a dit. Je ne pensais pas qu'elle le ferait. Heureusement que tu étais là.

Vers la libération [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now