Chapitre 11

658 46 10
                                    

Quand je repense à se souvenir, il m'arrive de verser des larmes. Tu étais si heureuse dans ses bras. TU devenais plus forte pour l'aider. Tu te libérais de ta prison. Puis tout s'est effondré.

Je sens le bruit des gouttes. Le ploc caractéristique et régulier de la chute d'une goutte. Tout est gris, fissuré, triste. Une flaque est à mes pieds. Ce n'est pas mon reflet que je vois. Il n'y a qu'un masque blanc avec une larme noire. Je plonge un pied dans la petite étendue d'eau. Puis c'est mon corps tout entier. Je comprends où tu m'emmènes. Dans ce souvenir plein de douleur. En ce jour où ton cœur a été blessé à vie.

Tu es accroupie sur une branche d'arbre, le Byacugan activé. Ta respiration est faible, très lente. Ton corps est complètement immobile. Aucun bruit ne se fait entendre. Je devine que tu es en entraînement avec Kakashi. Un faible bruissement de feuilles, tu te retournes. Katana en main, tu pares le kunaï. Tu descends de l'arbre en vitesse et évite une fosse piégée. Un saut sur le côté t'évite de mourir transpercée. Tu continues de courir, contrôlant ta respiration. Une slave de shuriken fonce vers toi, tu t'immobilises. Au dernier moment, tu enclenches ta technique de défense. Sans plus d'attention pour les shuriken, tu reprends la course. Derrière un arbre, tu trouves mon maître. Il sort son katana et entame le combat. Tu luttes pour ne pas perdre le terrain. Kakashi arrive à te désarmer néanmoins tu continues. Evitant la lame, tu essayes de porter tes coups de Juken. Mais il gagne tout de même. Tu déclares ta défaite et t'assois sur un rocher. Tu n'es pas aussi essoufflée qu'on pourrait le penser. Ton endurance s'est de très loin améliorée. Kakashi te passe de l'eau et prend place à tes côtés.

- Hinata, nous allons partir dans la soirée. J'ai demandé à ce qu'on t'inclue dans la mission.

- Vous n'avez jamais voulu jusqu'à maintenant. Pourquoi aujourd'hui ?

- Ton niveau a augmenté d'une façon déconcertante en trois mois. Aujourd'hui tu as réussi l'entraînement en me tenant tête sans arme. Tu es assez forte pour revenir vivante des missions pour ramener Sasuke.

- J'ai encore du travail. Invoquer le pouvoir du Dragon Blanc me demande beaucoup trop de temps…

- Ça changera avec la pratique et la médiation quotidienne. Allez, l'Hokage t'attend.

- Haï, merci Kakashi-sensei.

Il te sourit et tu cours vers le village. Tu passes les portes sous le regard étonné des gardes. Tu fixes avec enthousiasme le bâtiment administratif. Tu montes à la hâte les marches et t'arrêtes devant la porte de l'Hokage. Tu vas frapper quand la voix de ton bien aimé se fait entendre. Tu stoppes ton geste, tu calmes ta respiration. Tu te retrouves dans le même état que dans la forêt et écoutes attentivement.

- Hinata ne doit pas prendre part à la mission. Je ne veux pas qu'elle rentre blesser ou pire. Déclare Naruto

- Son Byacugan pourrait être utile pour la mission. Kakashi souhaite qu'elle y participe, on peut lui faire confiance. Si ton maître conseille un ninja c'est qu'il n'est pas faible. Argumente Tsunade.

- Je ne dis pas qu'Hinata est faible, je la connais. Elle est bien plus forte que certain ninjas même si elle n'en a pas l'air. Cependant, elle ne DOIT pas venir. Insiste-t-il

Tu essayes de garder ton calme mais ton sang bouillonne. Entendre ton petit ami t'exclure d'une mission ne te plaît pas. Tu ne comprends pas pourquoi il ne veut pas de toi. Si il savait tous les efforts que tu fais depuis trois mois pour l'accompagner. Il faut que tu restes sereine.

Vers la libération [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now