Chapitre 13

600 47 2
                                    



Nous venions de rencontrer un enfant doté d'un grand talent. Un enfant qui se révélait être une fille. Nous venions de découvrir son visage. Sans le savoir, j'avais sous les yeux la clé de ton passé. Sans le savoir, une chaîne d'évènement venait de s'enclencher. Sans le savoir, le pire comme le meilleur allait se présenter.

Une petite fille se tient devant nous. Je n'y crois pas. Sakura et Naruto sont tout aussi choqués que moi. Kakashi porte un regard soupçonneux sur cette enfant. Je la regarde vraiment. Elle doit avoir cinq ans, peut-être un peu plus. Elle est mignonne. Ses cheveux aussi blonds que le blé, d'une finesse incroyable descendant sur ses petites épaules son visage rond et porcelaine et ses yeux. Je ne crois pas avoir déjà vu semblable. Sans pupille, ils sont d'un bleu envoûtant et fantomatique. Clairs mais si… transparents ? Quand je vois ce visage, il me fait penser au tien. Tu portes ton regard froid sur l'homme, il affiche un air soumis. Il incline la tête demandant un pardon sourd. Ensuite tu transperces l'enfant. Vos yeux se rencontrent pour ne plus se quitter. J'ai l'impression que vous communiquez entre vous, que vos corps s'appellent. Kakashi pose une main sur ton épaule, te ramenant parmi nous. Tu abaisses vivement la tête et recules. J'intercepte une question de Sakura pour Naruto qui répond par un haussement d'épaule. Auraient-ils compris quelque chose ? Je reporte mon attention sur mon maître qui nous présente.

- Nous sommes de Konoha, nous venons sous demande de vos Majestés.

- Oui, j'ai reconnu Mlle… enfin désolé de vous avoir attaqué. Mais la petite est très nerveuse. Je vais vous emmener auprès de ses Majestés.

Il allait dire ton nom. Mais il s'est retenu face au léger mouvement de Kakashi. Un peu plus, et la bêtise était faîte. L'homme se penche sur la fille et lui tend la main. Elle l'attrape vivement et reste collée à son pantalon. Son comportement est complètement différent de tout à l'heure… Etrange. Ils nous mènent jusqu'au château, servant de guides. Ce n'est pas un très grand château, juste assez imposant pour un petit pays comme celui de l'Arbre. Nous traversons différents halls et je détaille les pièces qui se présentent. Quelques ornements en or, du cristal dans les endroits importants, des portraits royaux… A part ça, le mobilier est modeste. L'homme ouvre une porte plus grande que toutes les autres. Celle de la salle du trône. Nous entrons pour apercevoir une grande estrade, dessus trois trônes. Le Roi et la Reine discutent tranquillement. La fille lâche aussitôt la main et accoure dans les bras de la Reine en criant un « maman » joyeux. Alors c'est la princesse ? Une héritière qui utilise des techniques ninjas ? Vraiment étrange. Les deux souverains embrassent leur enfant et se tournent vers notre groupe. La première à avoir une réaction bizarre est la Reine. En découvrant ton visage derrière Kakashi, sa surprise est grande. Ses bras se resserrent sur sa fille. Le Roi lui est plus réservé ou il se contrôle mieux, mais il est autant déconcerté. Par contre, toi tu ne ressens rien. Du coin de l'œil, j'observe ton absence. Le temps semble s'être arrêté sur le sourire de l'enfant. Il est vrai qu'il est capteur. Chaleureux et doux en même temps. Un sourire qui nous rendrait la joie. Un peu comme Naruto… Penses-tu à la même chose ? La voix des Souverains me sort de mes pensées.

- Bienvenue au pays de l'arbre, ninjas de Konoha. Kakashi-san, c'est un plaisir de vous revoir

- Le plaisir est partagé Vos Majestés. Répond mon maître

- Je me prénomme Naruto Uzumaki, notre Hokage nous a envoyé pour superviser l'anniversaire de la princesse. Est-ce la princesse héritière Maemi ? Demande Naruto

- Non, c'est notre fille cadette. Maemi va fêter ses seize ans, ce qui signifie qu'elle sera apte à régner si nous venons à mourir. Et je souhaite que ma fille soit en sécurité. Déclare la Reine

Vers la libération [ Tome 1 ]Kde žijí příběhy. Začni objevovat