Chapitre 6

744 58 9
                                    

Ces mots sont durs à entendre. Pourquoi ? Parce qu'ils reflétent une vérité. Je savais que tu ne m'appréciais pas… mais je ne pensais pas que tu me haïssais. Mais peu importe maintenant. Tu auras beau me haïr, je ferais tout pour que tu m'apprécies. Tu continues dans ta tirade.

- Cette femme…. Elle est un venin. Elle m'a fait espérer. J'ai cru qu'il m'aimait mais en faite il n'a jamais ressenti de l'amour envers moi. Je la déteste, cette femme aux cheveux roses qui lui voilait les yeux. Cette personne qui le rabaissait, qui ne le voyait pas. Cette fille qui le menait à te poursuivre jusqu'à en mourir. J'aurais voulu ne jamais exister. Ne jamais vivre dans ce monde. Ne jamais voir le jour chez les Hyugas. Ne jamais le rencontrer, lui ce soleil qui brûle mon cœur. Je voudrai mourir, oublier cette vie cauchemardesque.

Ces paroles sont encore plus douloureuses. T'entendre dire que tu n'aimes pas la vie et que tu la rejettes est douloureux pour mon cœur. Tu ne le sais pas encore mais tu m'es utile. Depuis cette nuit, je sais que tu es l'ange qui doit me sauver. Alors s'il te plaît ne dis pas ça. Et je veux te le faire comprendre. Je retire tes mains et te fixe de mes orbes noirs. Un deuxième contact. Comme le premier jour. Le noir et le blanc. Ce regard qui me transperce de toute part. Cette âme pure qui habite ces orbes.

- Tu me hais… tu viens de le dire. Mais je veux que tu m'apprécies, que tu me voies en ami. Je sais que tu souffres, cette souffrance qui déchire ton cœur. Tu dis que tu ne veux pas de cette vie, de ce monde. Tu veux mourir. Mais tu comptes pour des personnes. Neji, Kiba, Shino, Kurenaï, Kakashi et… moi. Tu ne le sais pas mais tu es une personne intéressante. Ta détresse est semblable à la mienne. Alors reste. Je veux être cette épaule qui te soulagera. Alors s'il te plaît reste. Et pleure sur mon épaule, je veux être un ami.

- Comment…. As-tu compris aussi facilement ?

Tu attrapes mon haut et reprends de plus belle. Je sens l'humidité de tes pleurs, les tremblements de ton corps. Je te rapproche encore plus de moi en t'emprisonnant dans mes bras. Au fur à mesure tu ne gémis plus, je jette un coup d'œil. Tu t'es tout simplement évanouie. Tu as lutté contre les effets pour éviter de paraître faible à leurs yeux. Hinata Hyuga… tu es vraiment surprenante. Cette question, je vais t'y répondre même si tu n'entendras pas.

- Tu es la seule qui attire mon attention, petit ange.

Je continue à regarder ce visage pâle. Quand tu dors, ton visage est calme. Les regards des autres, les questions, les soucis ne t'atteignent plus. Dormir te va si bien. Mais ce n'est que de courte durée, ton air s'assombrit. Les cauchemars te rattrapent et te harcèlent. Utiliser ce pouvoir te fragilise tellement. En échange d'une force physique, tu perds ta force mentale. Tant que tu ne seras pas libérée de tes blessures, tu souffriras. Mais je serai là pour les soigner même si tu ne m'acceptes pas, Je serai là. Voir cette peine m'insupporte, je veux t'aider. Je l'ai promis. Sharigan activé je plonge en toi, et j'éloigne tous ces remords, questions. Tu dois seulement te reposer en paix. Quand je reviens dans la réalité, je sens une présence qui nous observe. Je tourne ma tête vers l'orée de la forêt pour voir la silhouette aux cheveux argentés : Kakashi. Il sait que je l'ai repéré, il sort de l'ombre et s'approche de nous. Il a encore ce regard peiné, le même que pendant le combat.

- Comment va-t-elle ? S'inquiéte-t-il

- Je l'ai protégé de ses mauvais rêves. Elle a besoin de ce repos pour oublier un instant ces tourments.

- Tu es en colère contre moi n'est-ce pas ?

- Je ne sais pas ce que vous lui avez montré mais c'était horrible pour elle. Naruto a senti son chacra devenir sombre.

Vers la libération [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now