Chapitre 21

538 35 2
                                    

En quittant le pays de l'Arbre, je me suis lié à une promesse et un peu à toi. J'ai appris à renouer avec les sentiments et à comprendre les peines qui t'entouraient. Malgré ça, je sentais une réticence envers ma personne. Une part de toi tentait de se tenir à distance, comme si tu avais peur de moi. Je ne comprenais pas ce sentiment et il me laissait dans la plus grande incompréhension. Mais la réponse allait venir d'elle-même, comme à l'habitude. Et celle-ci, allait signer un nouveau pas dans ma lutte.

Nous apercevons les portes de Konoha. Rien qu'à les voir, mon cœur se sent plus léger. C'est étrange, avant, elles m'auraient apporté dégoût et haine. Le temps fait son effet sur mon cœur noir. Ou bien l'envie de retrouver mon manoir avec pour seules présences la tienne et la mienne ? Peut-être est-ce les deux. Le trajet a été apaisant. Tu as longtemps discuté avec Kakashi mais tu as passé la plupart de ton temps avec Naruto. Vous marchiez l'un à côté de l'autre, discutant de façon posée. J'ai même entrevu quelques sourires. On dirait que les explications adoucissent les blessures. Le souvenir des moments passés ensembles vous rend votre joie. Oui, vos cœurs s'apaisent. Nous pénétrons enfin dans notre village natal. Dès que nous sommes à l'intérieur, nous nous sentons en sécurité. A l'abri des agressions du monde extérieur. En avançant, les civils saluent l'équipe, des enfants crient des bonjours à Naruto. C'est vrai, aujourd'hui il est un héro. Et bientôt il sera un Hokage aimé et respecté de tous. Nous entrons en silence dans le bureau de Tsunade. Pour une fois, il n'y aucun document ni verre de saké. Le Godaime nous observe, en particulier toi. Je crois qu'elle attendait notre retour. Tu lui offres un regard chaleureux et un léger sourire. C'est un signe de pardon. Oui, tu as compris que Tsunade avait pris la décision de t'envoyer voir ta fille et de régler les différends une fois pour toute avec Naruto Uzumaki. Kakashi fait son rapport, ne négligeant aucun détail. Le sujet de Koiko se fait majeur dans la conversation.

- Est-elle si puissante ?

- Nous n'avons rien à craindre. Le sceau qui lui a été imposé limite son chacra. Notre fille ne pourra résister au chacra de Kyubi qu'au-delà d'une limite. Tout dépendra en partie de sa volonté.

- Bien, évidemment il ne doit y avoir aucune allusion de l'existence de Koiko Hyuga Uzumaki-Namikaze. Révéler qu'un enfant Hyuga est hors contrôle du clan pourrait s'avérer dangereux pour vous trois. Suis-je bien claire ? Demande autoritairement Tsunade

- Oui !

Les dernières paroles sont dites, nous pouvons partir. Le bâtiment de l'Hokage est bien silencieux. En temps normal, il est plus vivant. Deux personnes se présentent en face de nous, je les reconnais. Ce sont Eux, les commanditaires du massacre de mon clan. Les deux conseillers et Danzo ont voulu la mort de ma famille. Je ne supporte pas leur présence, leur regard posé sur moi. Ils me voient comme une épine dans leur pied, une tâche dans leur vision du monde. Je veux les tuer, ils sont les seuls à qui je ne pardonnerai pas. Ils doivent mourir, je dois les faire disparaître. Je sens le pouvoir monter en moi, ma pupille se déclencher. Une personne m'attrape et m'emprisonne dans son étreinte, Naruto. Je me débats, ils doivent mourir ! Plus rien ne compte à part eux, et seulement ces deux personnes. J'attends mon prénom, il est répété encore et encore. Cherchant à me ramener à la raison. Je n'y prête pas attention. Je me concentre sur mon envie de sang et ma soif de vengeance. Pourtant, cette voix ne veut pas quitter mon esprit. Sasuke. Sasuke. Sasuke ! Un électrochoc parcourt mon corps. Le ton est suppliant, suffoquant. La chaleur de Naruto fait son retour dans mon esprit. Je tente de me calmer. Je regarde dans tous les sens. Et je comprends l'agitation qui nous entoure. Kakashi est penché sur toi. Tu es allongée sur le seul, en position fœtus. Tu halètes face à la souffrance. Tu essayes de réprimer une force. Je vois ton chacra lutter. Tu cries, je vois tes yeux noirs encre. J'aperçois Tsunade sortir précipitée de son bureau. Elle accourt vers toi et demande à ce qu'on appelle Ino Yamanaka d'urgence. Je veux être à tes côtés pour t'aider mais deux bras m'empoignent, Uzumaki. Kakashi me retient aussi en se tenant face à moi, me demandant de me calmer. Non, tu as mal. Non, tu souffres. NON ! Je ne veux pas qu'il m'éloigne de toi. Lâchez-moi ! Yami réagit à mon envie. Mais son énergie est coupée par une personne. Lui, encore lui. Mon maître détient le katana, me fixant de son air meurtrier. Je ne comprends plus rien, je vois noir. Le monde s'écroule, je ne sens plus le sol. Je tombe. Hinata, où es-tu ?

Vers la libération [ Tome 1 ]Where stories live. Discover now