| NINE.

744 51 17
                                    

★彡

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.








★彡

   ☆彡 La nouvelle de mon escapade avec Julien était le nouveau sujet de discussion de tout les élèves de ma classe. Depuis mon réveil, j'étais bassinée soit de questions, soit de regards indiscrets suivis de petits murmures. Pourtant, nous n'avions rien fait de mal, enfin pas pour le moment.
  Ce qui s'était passé entre moi et Julien hier n'était connu de personne d'autre que moi, et je remerciais Kami-sama car si cela se savait, les rumeurs n'en seront que plus conséquentes et les discussions plus animées. Et je détestais être le centre de l'attention, alors je n'étais pas forcément à l'aise avec tout ce qui se passait.

   Enfin, ce que j'ignorais c'est qu'une personne le savait, qu'une personne nous avait vu. Et c'était Livai.

   Depuis ce matin, il ne faisait que me lancer des regards accusateurs, comme pour me dire : " tu l'as bien cherché. ". Je détournais le regard à chaque fois, le laissant avec Petra. Je n'avais pas envie de me justifier sur mes moindres faits et gestes. Hanji m'avait même laissé tranquille, tant j'avais l'air agacée de répondre aux questions sur moi et Julien, alors qu'il n'y avait pas de moi et Julien.

A chaque fois que Julien voulait m'approcher, il y'avait toujours quelque chose qui l'emmenait à se détourner de moi, ou même qui m'emmenait à m'en aller. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que ce n'était pas toujours des coïncidences. Mais ce soir, lorsque nous étions sortis en car pour aller voir la Tour Eiffel illuminée, j'avais eu la confirmation que Livai était derrière tout ça. Il avait délaissé Petra et s'était assis près de moi, me laissant dans l'incompréhension la plus totale.

__ " Qu'est ce que tu fais ? Petra nous regarde. - Dis-je dans un sourire nerveux, en murmurant ceci entre mes dents. Livai me regarda droit dans les yeux.
__ " Je n'en ai clairement rien à chier.

Voilà qui était plus clair.
__ " Ça fait presque 48 heures qu'on est ici et tu ne m'as pratiquement jamais adressé la parole, alors que me vaut cet honneur, Monsieur Ackerman ? - Fis-je ironiquement en levant les yeux au ciel.

__ " Je m'ennuyais.
__ " Ah.
__ " Et je me suis rappelé que la perche me devait un service. - Fit-il en souriant en coin.

__ " La perche ? Je ne vois pas de perche ici... ou c'est peut-être toi qui est trop petit, le nain. - Répondis-je au quart de tour.
   Il me jeta un regard noir. Je lui souris innocemment.
__ " Passes la journée de demain avec moi, comme tu l'as fait avec le blondinet.

__ " Julien.
__ " Oui, ce blondinet là.
__ " Tu es désespérant, tu le sais ça ?
Petra va péter un câble, on est à Paris, la ville de l'amour et tu veux lâcher ta petite amie ? Mais quel genre de diable es-tu ? - Soupirai-je. - Peut-être une aut-...

__ " T'avises surtout pas de dire une fois, conseil d'ami. - Fit-il. - Et pour tout te dire, j'en ai un peu marre, je veux changer d'air et partir loin de Paris.

__ " Tu veux dire rentrer ? Je savais que t'étais riche Livai mais c'est pas le cas de tout le monde tu sais. - M'exaspérais-je.

__ " Tais-toi, idiote. Je veux dire partir à la campagne avec toi. - Dit-il. Voyant que je le regardais les yeux ronds comme des soucoupes, Il se reprit. - Je veux dire avec toi parce que Petra n'aime pas les moustiques et Hanji est trop bruyante. Voilà.

__ " Ah. - Dis-je, quelque peu déçu. - Dans ce cas, je tâcherai de laisser les moustiques me bousiller la peau et souffrir en silence. C'est d'accord. - Répondis-je en affichant un grand sourire et mon pouce en l'air. - Oh, regarde on y est ! - Changeais-je de sujet. 
   Effectivement le car s'arrêta pile devant le site de la Tour Eiffel. Livai descendit, me laissant là, suivi de près par Petra qui me lança un regard accusateur, de Hanji qui me lança un regard plein de sous-entendus avant de finalement lâcher un : " Va falloir se décider là, ma chère mademoiselle ! " dans un accent Français éclaté, alors que je restais là à méditer sur les paroles de Livai. Tout le monde était descendu sans que je m'en rende compte.

   Ce fut Julien qui me ramena sur terre en me saisissant la main droite. Je revins à moi, découvrant le magnifique sourire Ultra Brite qu'il m'offrait. Je lui souris aussi avant de me laisser entraîner en dehors du car.
__ " Tu vas bien, [T/p] ? - Fit-il, l'air inquiet. J'hoche la tête avant de passer une main dans mes cheveux et de replacer mes mèches [C/c] derrière mon oreille gauche.

__ " Hum, Julien ?
__ " Oui ? - Sourit-il.

__ " Pourquoi es-tu si gentil avec moi ? Je veux dire, depuis que nous sommes à Paris tu es toujours là et... et hier ... tu m'as...  - Je n'avais pas terminé qu'il m'avait encore embrassé sur la joue.

__ " Je ne sais pas. - Dit-il en se tournant vers moi. - Je me suis pris d'affection pour toi, je ne sais pas pourquoi. Pourquoi tu demandes ? Tu n'aimes pas ? - Il me saisit par la taille.

__ " Ce n'est pas ça, mais tu es tellement plus âgé... - Dis-je. - Et je trouve ça plutôt malsain, désolée.

__ " Ne t'en veux pas. - Il me relâcha. - J'y suis peut-être allé un peu trop fort ? - Il rougit. - Je suis désolé de t'avoir mise mal à l'aise. Tu veux qu'on recommence tout à zéro ? - J'hochai la tête. - Okay. Je suis Julien Parodowski, celui qui s'est pris d'affection pour une jeune fille, une jeune fille du nom de [T/p] [T/n] et toi ?

__ " [T/p] [T/n], la fille en question, qui t'es reconnaissante. - Je lui fis un grand sourire. - Tu viens, Julien ? - Je lui saisis la main et l'entraînai dans une course folle jusqu'au reste de notre petit groupe, un peu comme lui il y a des heures de cela. Je suis contente, mais je ne peux tout simplement pas accepter son affection que je trouve mignonne mais malsaine. Après tout, 9 ans de différence ce n'est pas rien. Et je ne suis qu'une touriste dont le cœur bat peut-être déjà pour quelqu'un d'autre. ★彡

Nᴏ sɪɢɴᴀʟ | Livaï x reader. Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin