| SEVENTEEN.

648 56 71
                                    

(^з^)-☆•

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(^з^)-☆

" you could have anyone you want, what would you want to be with me ? i'm nothing special. "



C'était mon premier baiser, merde.

__ " pinces-moi s'il te plaît ; je crois que je suis en train de rêver. - dis-je soudainement en fermant les yeux le plus fort possible. Livaï venait de m'embrasser, putain. Oh, et puis merde, s'il y'avait un bouton replay, je l'aurais déjà violé quinze fois.
Livaï eut un petit sourire avant de finalement se relever. Je levai les yeux vers lui, alors qu'il s'assit finalement sur la chaise près du lit d'infirmerie.

__ " Alors, tu sors avec moi ou pas ? J'te préviens, je suis quelqu'un de difficile, d'imprévisible, de souvent lunatique. Alors, je vais pas y aller par quatre chemins ; Tu es prête à sortir avec moi et à tirer un trait sur tout les clichés du parfait prince charmant ? - Fit-il soudainement, plongeant son regard acier dans le mien.

__ " Qui voudrait sortir avec un prince charmant alors que t'es là, toi ? Le prince charmant il fait pas le poids, beau gosse des îles. - Fis-je.
Il avait pouffé.

__ " plus sérieusement, je-
__ " Attends. - Il se rapprocha. - Je vais pas minauder des " je t'aime " h45, je serai souvent distant, amer, condescendant. Tu veux toujours sortir avec moi ? - Répliqua-t-il.

__ " T'essaies de me décourager, c'est ça ? Saches une chose, Ackerman, je me suis pas pris une balle de volley dans la tronche juste pour voir Petra t'asticoter. - Fis-je, déterminée. - Alors, crois-moi, le nain, je n'abandonnerai pas.

Il ne dit rien, mais je crus voir un petit sourire malicieux orner son visage d'apollon. Livaï m'avait balancé une cassette à la tête, puis m'avait embrassé le front avant de sortir finalement de l'infirmerie.

__ " J'te ramène plus tard.
Puis, il était sorti.
Y'a pas à dire, j'étais tombée sur le mec le moins romantique de la terre.
Ah, je l'avais déjà dit celle-là ?

Sur le fourreau de la cassette, il y'avait écrit " J3alous " - No Signal.
C'était quoi, ça ?


ᕦ(ò_óˇ)ᕤ







POV HANJI.

__ " Hanji, reviens ici, tout de suite !

La voix de ma belle mère tonnait dans le salon. C'était encore et toujours pareil, ici. Elle hurlait, je l'ignorais, je pleurais.
Loin de l'image joviale et branquignole que je transmettais, j'étais en réalité dépressive et affligée. J'avais peut-être besoin d'aide ?
Vous savez, vivre en famille recomposée ce n'est pas drôle, c'est même loin d'être une partie de plaisir !
J'avais terminé mes anti-dépresseurs mais je me sentais étonnamment vide.

__ " Quelle vie de chien ! - Hurlais-je subitement, m'en allant vers la salle de bain et observant mon image. Je me détestais tellement. N'étais-je bonne qu'à jouer au clown à longueur de journées, à faire rire des gens qui ne savaient ni d'Adam ni d'Eve les affres qui me tourmentaient ? N'étais-je finalement que la bonne amie des séries hollywoodiennes, celle qui n'avait pas d'histoire, dont personne ne se souciait, celle qui n'était que la bouée de sauvetage du personnage principal ?

" POC "

" POC "

" POC "

Des bruits étranges se répandaient dans ma chambre jusqu'à présent terrée dans le silence, alors qu'intriguée, je mis un terme à mes spéculations intérieures sur la personne que je représentais pour me diriger vers la source de ces inhabituels sons. Je soulevai le battant de la grande fenêtre qui ornait le mur creux de ma chambre et telle ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçus Livaï, debout devant ma fenêtre, prêt à lui lancer une dernière pierre.

__ " Oh, mais ça va pas non ? - Hurlai-je, faussement hystérique. Ça y est, j'avais revêtit le masque. - T'es pas bien ou quoi, le nain ?!

__ " Rappelles-moi comme ça une seule fois et j'te pète le derrière a coup de balais-brosse. - Répondît-il d'un calme perturbant. Il m'avait l'air d'humeur particulièrement joyeuse, tiens.

__ " J'aimerais t'y voir, t'es cloué au sol à quelques mètres de moi et t'oses encore menacer les plus grands ? Que c'est mi- Je fus interrompue par une pierre qui passa de justesse près de mon visage avant de s'échouer lamentablement sur le sol de ma chambre dans un petit fracas. - Un nain de jardin lanceur de pierre sauvage est apparu !

__ " Descends juste pour voir un truc, t'inquiètes, c'est safe, je vais rien faire.

__ " J'en doute fort, la dernière fois que tu m'as demandé de venir voir un truc j'ai fini le clouée au lit alors non merci, je passes mon tour ! - Hurlai-je.

__ " Descends, idiote.
__ " Okay, okay, t'as gagné ! Mais j'te préviens hein, j'ai des connaissances en chimie que t'as pas ! Frappes-moi et je t'empoisonnes ! - Fis-je avant de rapidement enfiler un pull over et un bas de pyjama, alors que Livaï levait les yeux au ciel avant de finalement enjamber le bord de la fenêtre.
Il ne cilla pas ; il avait l'habitude de me voir emprunter cette voie là pour éviter ma marâtre. Je lui demandais comment allait [T/p] que je n'avais pas pu aller voir à cause d'un appel " d'urgence " de la tirante qui me sert de belle-mère.

__ " Je vais te dire un truc, mais promets moi de ne pas brailler, quat'yeux.
__ " Parce que j'ai l'habitude de brailler et d'être gênante peut-être ? - Fis-je, faussement indignée. Livaï me jeta un regard qui me fit comprendre que je l'étais toujours alors que je l'ignorai.

__ " Alors, c'est quoi le truc ? - Fis-je.
Il posa son skate par-terre et monta dessus, tout en prenant un peu plus d'élan alors que je le suivis.

__ " Je crois que j'aime [T/p]... et, on sort ensemble. - Fit-il le plus naturellement possible alors que ma respiration s'arrêta une seconde.

__ " NANI ? - Fis-je. - J'ai raté un épisode ? Vous sortiez déjà ensemble avant la que la frappe de Petra n'atteigne sa nuque ? C'est pour ça qu'elle a voulu se venger ?! - Braillais-je finalement.

__ " Tch, mais non. - Il détourna un peu le regard. - C'était à l'infirmerie.

__ " Eh bah, vous perdez pas de temps vous ! - Dis-je, heureuse. - Je suis trop contente pour vous, en plus je savais que ça se terminerait comme ça, Frock me doit deux milles Yens maintenant, hehehe !

__ " Vous avez parié sur nous ?
__ " Peut-être... mais ce n'est pas le sujet ! Depuis quand tu aimes [T/p] ? Vous vous êtes embrassés ? Vous avez fait plus que vous embrasser ?! Si c'est le cas saches que tu es un petit vicieux, Ackerbonhomme ! - Riais-je. - Mais, que vas-tu faire de Petra, maintenant ?

__ " Pas tes oignons, oui, pas tes oignons, je sais, plus jamais tu m'appelles comme ça et... - Hésita-t-il. - Je sais pas, je sais vraiment pas. Petra et moi on est devenus proches récemment, même si j'aime [T/p]... et ça me fait mal de le dire, mais je suis perdu.

On s'assît tout les deux sur un banc dans le parc où nous nous étions finalement arrêtés alors que je soupirais une énième fois avant de faire craquer mes doigts. J'allais encore une fois jouer à la meilleure amie du protagoniste, à la bonne amie, à la sans histoire. Mais si c'était pour aider mes deux meilleurs amis, alors j'acceptais ce rôle avec joie.

Nᴏ sɪɢɴᴀʟ | Livaï x reader. Where stories live. Discover now