| ONE.

1.3K 84 49
                                    

Automne, 1989.

La rentrée des classes se faisait imminente. Accompagnée comme toujours de ma fidèle amie, si ce n'était la seule, Hansi Zoe, nous dévalisions les boutiques de vêtements de la capitale.

- Dévaliser -, un bien trop grand mot.
Nous nous étions justes rendues dans un Mall vite fait et avions choppé deux trois pièces. Rien d'extravagant...

__ " Cette année est la notre ! Cette pelouse nous allons nous la faire. ~ Dit Hansi avec entrain.
__ " Tu le dis depuis que nous sommes en 1ère année. Tu n'en as pas marre ? Nous ne sommes pas comme eux.

__ " Roooh allez ! Un peu d'enthousiasme petite [ T/p ]. ~ Renchérit celle-ci. Peut être que cette année Livaï Ackerman te demandera de sortir avec lui !

Je me plantai droit comme un piquet dans les allées du Mall dans lequel nous étions avant d'exploser de rire. De toute façon c'était très improbable que nous ne fassions plus que nous jeter des regards noirs à longueurs de journées.

__ " Je n'avais jamais entendu de blague aussi drôle de ma vie. ~ Ris-je. Tu es incroyable Hansi. - Je lui donnai une petite tape dans le dos et avançai comme si de rien n'était.

__ " Hey ! ~ Elle me rattrapa. Qu'est ce qu'il y a de si drôle. Vous vous ressemblez tellement !

__ " Là je vais bien finir par me vexer. ~ Répondis-je. Tu me vois moi, avec ce macho de première, ce prétentieux ! Non mais ! - Dis comme ça, j'avais juste l'air d'une ado coincée dans sa peau et complexée. Mais Livaï Ackerman était sans doute le pire des prétentieux, et même pire que ceux de la pire des espèces et je peux encore rajouter des pires si vous voulez.

__ " Oh, regarde, Livaï Ackerman !

Je sursautais à l'entente de ce nom.
Je tournai les yeux dans la direction du doigt de Hansi avant de croiser ses yeux gris, affichant toujours cet air blasé et désintéressé. Je détournais rapidement les yeux, avant de saisir Hansi par la main et de l'attirer dans un bar à milkshake.

__ " Non mais ça va pas ? Pourquoi tu l'as appelé ? ~ Dis-je en tenant fermement mes achats ( minables soit dit en passant car je venais de dépenser toutes mes économies dans le nouveau Final Fight. Mais je ne regrettais rien. )

__ " Mais je l'ai pas appelé, ce n'est pas ma faute si il a une ouïe super développée. ~ Dit elle comme pour se défendre.

Et comme pour en rajouter des tonnes a sa liste de qualité, Livaï Ackerman, pour mon plus malheur, était chanteur dans un groupe de rock super connu du public adolescent de la région. Et je devais avouer qu'il ne se débrouillait pas mal, cet idiot. Mère Nature devrait me rendre des comptes. Après tout, je n'avais jamais rien fait de mal à part peut être le fait que j'ai fait passer Bubbles mon poisson clown a travers la cuvette des toilettes.... mais je le jure j'étais innocente ! Les filles du bahut avaient raison : il était bel et bien parfait.

Hansi et moi avions finalement commandé des Milkshakes et déserté les lieux. Comme par hasard et pour ne pas changer, nous étions tombés sur la bande à ce connard. ( désolée pour mon language grossier les enfants ). Hansi adressa un infime petit " salut " de la main alors que Livaï et moi nous étions encore et toujours livrés à notre petit jeu de regards et, spécialement de regards noirs.

Notre relation n'avait jamais été bien plus compliquée. Des regards noirs et c'était tout. Bien que n'ayant aucune raison de me détester il me détestait aussi. Comme moi je le lui rendais bien.

Au final, Hansi avait raison.
Nous nous ressemblions beaucoup.

Il était un E-boy et moi une E-girl.
Nous nous détestions et nous luttions sans cesse l'un contre l'autre pour la meilleure place dans le classement scolaire. Malheureusement, il était trop parfait pour que nous soyons amis.

Nous étions sortis du Mall, alors que Hansi me montra sur l'affiche des concerts, une plus petite affiche noire et violette. C'était un nouveau groupe ?

Et merde.
C'était Les " No Signal ", le groupe de rock fondé par notre cher Ackerman.

Je saisis l'affiche d'un air innocent et là froissa avant de la mettre dans mon sac à dos Eastpak et en affichant un sourire vainqueur sous le regard incompréhensible de Hansi.

__ " Mais...
__ " Chut. Bonne après-midi, Hansi.

Nous nous séparâmes ensuite sur le fait.
Elle promis de m'appeler une fois arrivée chez elle et moi aussi. Même si je ne le ferai peut être pas. Par oubli, attention.

Dans le bus, je saisis l'affiche de mon sac et la défroissa. Je pus observer la jolie petite gueule d'ange de mon cher ennemi. Il n'y a pas à dire, Mère Nature était vraiment injuste. Il était d'une beauté ! Oui. Je l'avoue.

Moi... J'étais peut être son opposée.
Il était petit et moi grande comme une perche. Il était connu, moi l'inconnue X d'une équation mathématique.

Il était beau et avait les cheveux d'un noir éclatant. Parfaitement lisses surtout. Moi avec ma tignasse [ C/c ] bouclée et ma peau basanée, je n'étais pas vraiment ce que l'on qualifierait de beauté. Et pourtant ! J'étais assez jolie. Moi j'étais normale et lui parfait.
En somme, nous sommes le soleil et la lune.

Une jeune fille  qui semblait être de mon lycée, s'assit à mes côtés. Elle était montée au second arrêt. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus me firent remarquer qu'elle n'était pas d'ici.

__ " Salut ! ~ Me dit-elle en me faisant un sourire blanc. Digne d'une publicité Ultra Brite. Je lui rendis son sourire en moins éclatant. Je suis Sandy.

__ " Hum. [ T/p ].
__ " Je suis nouvelle dans le lycée Oda Nobunaga. J'ai vu ton uniforme et j'ai voulu faire connaissance avec toi.

__ " Tu sais, dès ton deuxième jour tu changeras vite d'avis, tiens. ~ Fis-je dans un rire jaune.

Elle changea de sujet.
__ " Oww ! J'adore ce groupe et surtout le chanteur... il est tellement craquant ! ~ Je levai les yeux au ciel. Limite elle me tira l'affiche des mains. J'aimerai trop le rencontrer. Tu le connais ?

__ " Un peu que je le connais. ~ Je soufflai. Tu peux garder l'affiche.

__ " Je sens que nous allons devenir de grandes amies !

Pitié. Tout sauf ça.
Heureusement, dame nature fut généreuse aujourd'hui. C'était mon arrêt.

Je descendis du bus alors que cette fille me fit au revoir de par la fenêtre. Je lui répondis avec un sourire très faux et reprit ma route.

Ce soir, mes parents dînaient chez des amis. Alors nous étions seuls avec mon frère.
__ " Pousse toi, je veux voir un film. ~ Lui dis-je en sautant dans le canapé.

__ " Hey ! ~ Il me lança un coussin en plein dans la tête. Je veux voir le concert des " No signal " moi.

__ " Désolée, mais pas de musique après 20h, c'est la règle.
__ " Tu ne la respectes pas toi aussi ! Et puis les parents sont pas là, sois sympa.

Je fis mine de réfléchir.
__ " 3 semaines.
__ " Hein ?

__ " 3 semaines de vaisselle, sinon rien.
__ " Deux.

__ " Deux et demi. ~ Dis-je, impénétrable.

__ " Si tu veux. ~ Je lui tendis mon petit doigt qu'il enlaça au sien. Je me levai du canapé lorsque soudain...

__ " [ T/p ] ! ~ Me dit mon frère.
__ " Hmm ?
__ " Je veux bien faire les trois semaines. Si et seulement si tu laisses mes amis venir à la maison !

__ " [ N/f ] ! Il est...

Trop tard. La sonnerie de la maison retentit. Je me précipitai à la porte pensant que c'était les parents.

__ " Mam... ~ Mes yeux s'écarquillent et ma bouche reste grande ouverte. Ce n'était ni ma mère, ni mon père.

C'était bien Livaï Ackerman qui se tenait devant ma porte avec les membres de son groupe dont deux filles. Petra Ralle, la superficielle et Hansi. Que faisait Hansi avec eux ?

__ " [ N/F ] !! Deux mois fermes.

Nᴏ sɪɢɴᴀʟ | Livaï x reader. Where stories live. Discover now