| FIVE.

926 69 6
                                    


Nous étions en cours de Gym.
Depuis le temps, Hansi et moi n'avions toujours pas parlé. Pourtant, c'était elle l'élément déclencheur de ma soudaine " relation avec Livaï ". Pour ça, je la remerciais. Avec Sandy, les choses ne s'étaient pas du tout arrangées.

Elle était devenue Pom Pom Girl et son nouvel entourage était sans doute mille fois mieux que moi. Elle avait vite rejoins la pelouse, elle aussi.

Donc, je disais que nous étions en cours de Gym. Loin de moi le cliché de l'adolescente charismatique qui était douée dans tout les sports et qui explosaient ses rivales dans toutes les disciplines. Moi j'étais [T/p ], une grosse nouille, - pas si grosse en fait - qui peinait à faire dix minutes de tour de terrain. En somme j'étais une ado normale, une grosse larve.

Donc, en cours de Gym, il y avait deux équipes. L'équipe Bleue et l'équipe Rouge. Hansi et moi étions dans la rouge et la plupart des Beaux Gosses de la classe avaient fini dans l'équipe Bleue, contre toute attente - et avec une belle ironie - Livaï était aussi de la partie.

Nous avions fini les enchaînements pour aujourd'hui. Nous devions faire une course de relai dans cet immense - voire énorme - gymnase et malheureusement pour moi, Sandy de l'équipe Bleue et tout les autres étaient des athlètes de haut niveau. Ou juste que c'est moi qui était trop nulle. Je les fixai d'un air blasé.

De toute façon c'était tout le temps pareil, hein. Ils avaient gagné.

Je m'étais rendue dans les vestiaires.
La, j'avais vu Hansi.

__ " Hey. ~ Dis-je en m'approchant d'elle. Son absence me pesait beaucoup.

__ " Euh... Hey... ~ Répondît-elle, étonnée. Pourquoi tu viens me parler, t'en avais assez de moi, non ?

__ " Non malheureusement, Hansi ma vie devient nulle sans toi. Je dois bien l'avouer. ~ Elle voulut parler mais je l'en empêchai en continuant. Mais pas la tienne. C'est vrai, tu as un cercle d'amis cool alors que moi je ne suis qu'une grosse nouille antisociale. Tu mérites mieux Hansi, c'est pour ça que je comprendrai si tu ne veux plus me parler. - Je me retournai en essuyant une larme qui perlait au coin de mes yeux.

Je pris mon sac à dos Eastpak, comme toujours d'ailleurs, et m'en allai vers la sortie. Je venais de perdre ma seule amie.

__ " [T/p ], attends ! ~ Dit elle en me rattrapant. Elle me fis une petite tape sur le front. Tu restes ma meilleure amie, que tu le veuilles ou non.

Je la pris dans mes bras.
Hansi et moi avions tellement de choses à nous dire, que nous avions séché les cours de l'aprèm, ( ne faites pas comme nous, les enfants. ) et étions rendues dans un fast food du coin. Elle me dit que leur groupe gagnait en popularité chaque semaine et qu'ils avaient été invités sur la seconde chaîne nationale en Été. J'étais contente, en vrai mais je n'imaginais pas qu'ils soient si doués...

L'après-midi, c'est à dire à l'heure de la pause déjeuner, Hansi m'invita à rejoindre leur table. Mais la présence de Petra, Livaï et monsieur sa pâle copie, me gênait plus qu'autre chose alors rapidement je déclinais son invitation, lui proposant de faire le chemin avec moi ce soir. Ce qu'elle accepta avec plaisir.


Livaï n'arrêtait pas de regarder [T/p ].
A vrai dire, depuis qu'il était arrivé ici à Nobunaga, il l'avait trouvé passionnante.

C'était vrai qu'ils n'arrêtaient pas de se chamailler - à longueur de journées - mais il restait tout de même très attiré par elle. C'était une fille différente. Elle ne l'aimait pas, ne passait pas son temps à lui courir après, le dévisageait comme jamais aucune autre fille ne l'avait fait et par dessus tout elle mettait du Eastpak et des Doc marten's.

C'était vrai que dit comme ça, ils n'avaient rien en commun mais...
Oh, et puis merde. Livaï tu devrais foutre cette gamine hors de ta tête, ça devient flippant. ~ Se disait-il tout le temps. Peut être qu'ils avaient juste besoin de se reparler ? Peut être avaient ils besoin de nouer des liens pour pouvoir s'entendre ?

[T/p ] avait remarqué le regard insistant de Livaï dans son dos. On avait dit qu'on arrêtait les regards non ? Elle se tourna vers lui, alors que discrètement il se mit à scruter Petra, plus heureuse que jamais. [T/p ] soupira puis se leva de table. Livaï sourit en coin.

𝐏𝐨𝐯 [𝐓/𝐩 ]

Qu'est ce que j'ai à réagir comme ça moi ? Je mets mes écouteurs et file à l'extérieur du bâtiment. J'avais prévu de rentrer avec Hansi aujourd'hui mais je n'avais plus vraiment envie.

J'étais descendue devant la porte de chez moi. Il n'y avait personne, mon frère avait cours l'aprèm et moi je me faisais bien chier a attendre comme une conne. Tout m'énervait ces derniers temps et en particulier Ackerman. Et Petra, occasionnellement. Il avait dit que nous devions apprendre à nous connaître alors pourquoi il ne faisait que traîner avec elle ? Et pourquoi je ressentais mon cœur de serrer à chaque fois qu'elle lui tenait la main ? Je saisis le combiné, une fois que ma mère revint des cours qu'elle donnait dans une école primaire pour enfants autistes. Est ce que j'étais en train d'appeler Livaï Ackerman ? Oui.

__ " [T/p ] ? Tu as fini, je dois parler à Madame Tsukuba, tu sais, la voisine de ma sœur a Kyoto ! ~ Dit ma mère depuis la cuisine. Je me demande s'il vaut toujours la peine que je l'appelle. Finalement je monte dans ma chambre.

𝐏𝐨𝐯 𝐋𝐢𝐯𝐚𝐢̈

" M'attends pas. Je pars à Kyoto.
__ Kenny.

Je souffle et balance mon skate à l'autre bout de la pièce. A coup sûr il partait baiser la gonzesse qu'il me cachait depuis deux mois, trop de voyages vers Kyoto. Je n'avais pas à couiner de toute façon j'avais toujours été seul.

Qu'est ce que j'allais bouffer...
Au choix, nouilles instantanées au poulet, nouilles au bœuf, nouilles au vin, nouilles au porc. Kyoto, Kyoto... C'est loin, Kyoto ? On dirait pas non.

Je n'avais pas le droit de me mêler de sa vie, en même temps je lui étais redevable. Il m'avait sauvé de la famine et de la mort, il était mon " Messi ". Qu'est ce que je me faisais chier ici tout seul. Ce quartier était dangereux alors sortir en pleine nuit ? J'adore.

J'avais donc enfilé l'écharpe que Shitty Glasses m'avait offerte pour le jour où j'étais censé être heureux alors qu'en fait c'était celui qui me donnait des envies de meurtres, autrement dit, mon anniversaire. Les gens me prenait de haut lorsque je leur lançais des regards gris alors que j'entendais un bruit sec dans le buisson derrière moi.

__ " Psst-Psst ! Livaï ? ~ Dis une voix que je reconnaîtrai entre milles.

Je levai les yeux au ciel.
__ " Tu veux quoi ?~ Fis-je a moitié énervé.

Nᴏ sɪɢɴᴀʟ | Livaï x reader. Where stories live. Discover now