| EIGHT.

817 53 74
                                    




★彡 Nous étions finalement arrivés en France. J'étais émerveillée par la beauté de la ville de Paris, même si tout n'était pas aussi romantique et parfait que le disaient les médias.
Livaï et moi nous étions échangés quelques brefs regards depuis notre arrivée ici et je n'avais pas pu le remercier correctement étant donné que Petra n'avait fait que le coller tout le long du voyage.

__ " Bien les enfants ! Voici Julien, notre guide touristique. Pour vous mettre en confiance nous avons décidé avec l'école de vous attribuer un guide de votre génération. Peut-être comme ça vous intéresseriez vous encore plus à l'histoire de la France ? N'oubliez pas que vous avez un exposé à rendre pour la fin de cette semaine ici. - Fit Mademoiselle Yamada, notre professeure d'histoire.


       Des soupirs de désaccord se firent entendre dans la petite assemblée que composait l'ensemble de nos classes de terminales. Les personnes présentes dans l'aéroport National n'avaient pas l'air de s'attarder plus sur nous, les étrangers de service. Ils avaient l'air d'être habitués maintenant. Mes yeux se posèrent sur ce Julien et Dieu qu'il était beau ! Il était blond, les yeux aussi bleu que l'azur et avait de jolies fossettes. Il était le cliché du parfait européen. Il portait une marinière bleue ainsi qu'un jean taille haute bleu clair. Les filles semblaient déjà oublier la présence de Livaï, l'énergumène le plus beau du lycée, tant elles s'extasiaient sur notre guide touristique.

__ " Suivez-moi, je vous prie. - Dit-il dans un sourire. Il s'apprêtait à nous donner plus d'instructions lorsque ses yeux se posèrent sur ma petite personne. Il écarquilla légèrement les yeux pendant quelques secondes avant d'arborer un petit sourire en coin. Je tournai la tête de gauche à droite. Comment quelqu'un comme lui pouvait s'intéresser à une personne comme moi ? J'étais aussi insignifiante qu'une feuille morte qui volait dans le vent en automne. Peut-être était-il simplement étonné de voir une asiatique aussi grande que lui, nous étions très petits, nous.

  Nous avions emprunté des bus que le complexe hôtelier dans lequel nous logions avait gentiment accepté de nous prêter. Je sortis mon petit instax mini 9 et fit des photos du paysage parisiens alors que le guide s'approcha finalement de moi.
__ " Salut ! - Dit-il en me souriant.
__ " Euh-bon-... bonjour. - Fis-je dans un accent français laborieux. Je n'étais pas douée pour les accents, mais j'étais à l'aise avec la langue, qui était quand même très difficile.
__ " Ne t'inquiètes pas, je parle Japonais. - Sourit-il, me dévoilant sa parfaite dentition. Il devait vraiment abuser du ultra brite, lui.

Je souris.
__ " D'accord, alors.
__ " Comment t'appelles-tu ?
__ " [T/p] [T/n] et vous êtes Julien.

__ " Tu peux me tutoyer, je n'ai que vingt-six ans haha. - Il rigola légèrement.

__ " Quand même; j'en ai 17.

__ " Tu n'as qu'à me considérer comme un... grand frère ? - Il me sourit, je sentis mes joues se chauffer.
__ " C'est d'accord alors.

__ " Monsieur Parodowzki ? Nous avons besoin de vous. - L'appela Mademoiselle Yamada, alors qu'il me salua, confus, avant de s'en aller. Hanji me fixa avec un regard rempli de sous-entendus. Je détournai le regard en levant les yeux aux cieux. Pas maintenant, Hanji.

    Livaï m'avait jeté un regard dédaigneux avant de se tourner vers Petra. Qu'est ce qu'il avait lui ? Il voulait peut-être que je lui rembourse le billet ? Tch.
    L'hôtel était beau.
Une fontaine se trouvait au centre de l'édifice, alors qu'un puit de lumière naturelle jaillissait sur celle-ci, depuis le plafond. Il était aussi très grand, cet hôtel et il n'avait pas l'air donné. Je trouvai même le prix du voyage abordable, à ce moment-là.

Nᴏ sɪɢɴᴀʟ | Livaï x reader. Where stories live. Discover now