| TEN.

803 65 96
                                    





☆彡

★彡 Il ne nous restait que quelque jours de congés, et pourtant j'avais réussi à éviter de passer la journée avec Livai. J'avais tellement de la peine pour Petra qui m'avait demandé, avec désespoir de m'éloigner de lui, que j'avais jugé nécessaire de l'écouter. Car pour moi il n'était qu'un ami, enfin j'osais espérer, mais pour elle, il était tout simplement son parfait petit ami. Et rien ni personne ne devrait entraver leur chemin.

Okay, mon amitié avec Livai représentait sérieusement un danger pour elle, mais j'avais tellement plus de couilles que ça, que ça me faisait mal de m'avouer que j'avais cédé sous les manœuvres de Petra pour me faire culpabiliser.

     Ainsi, j'avais continué encore et encore de me balader soit avec Hanji mais là plupart du temps avec Julien. Je m'en voulais de les utiliser pour éviter Livai et Petra, mais je devais à tout pris le faire. Quand nous serions de retour au Japon, tout cela ne sera plus qu'un souvenir lointain. Même si j'avais promis à Julien de garder contact avec lui.

   __ " Je ne savais pas qu'il y avait d'aussi bons salons de thé Japonais ici. Les mocchis étaient super ! - M'exclamai-je alors que Julien se contentait de me regarder en souriant.

__ " Je n'y serai jamais venu si tu n'étais pas là, tu me fais découvrir des joyaux dans ma propre ville ! - Dit-il finalement.

__ " Je suis contente, alors.
__ " Pourquoi ? - S'étonna-t-il.

__ " De t'avoir fait découvrir cet endroit. Comme ça chaque fois que tu y viendras, tu te souviendras de moi et tu ne m'oublieras pas. - Je me tournai vers lui et lui saisit les deux mains alors qu'il rougissait légèrement. - Je t'apprécie beaucoup, Julien Parodowski.

     Il détourna le regard avant de se racler la gorge.

__ " Ne dis pas des choses comme ça, tu ne me feras que plus mal. - Dit-il. - Je suis déjà assez peiné que tu m'aies rejeté, alors n'en rajoute pas. - Il rigola légèrement alors que je fus gênée.

__ " Ç'aurait été tellement mieux si nous avions le même âge, si j'avais été française ou si je n'avais pas assez de tourments comme ça. - Soupirai-je.

__ " De tourments ? - S'étonna-t-il.

__ " Je suis un peu gênée, mais voilà. - Commençai-je. - Je crois que j'aime un garçon, je ne suis pas encore sûre, mais ce dont je suis sûre c'est que j'éprouve quelque chose pour lui... et il est en couple. Et sa petite amie est... très gentille. Je ne veux pas m'immiscer.

   Il soupira.

__ " Alors c'est lui.
__ " Lui ? - Répétai-je.

__ " Celui pour qui tu m'as rejeté. Je comprends tout, maintenant. C'est Livai Ackerman. - Dit-il. - Je vous ai souvent observé, je suis jaloux. Je n'ai pas compris pourquoi au début, étant donné que de nous deux je semblais le plus romantique, galant et toute la panoplie. J'ai essayé de comprendre pourquoi, mais j'ai finalement mis ça sur le compte du dicton " le cœur à ses raisons que la raison ignore. ". - Je voulus parler mais il m'interrompit. - Si tu crois l'aimer, dis-le lui. - Il sourit.

__ " T'es vraiment un ami en or, Julien. - Je me hissai jusqu'à sa joue et posai un baiser sur celle-ci, avant de rougir. Je n'étais pas entreprenante d'habitude, mais je voulais lui prouver à quel point je lui étais reconnaissante et en même temps désolée. Et aussi, il était si beau quand il rougissait, mdrr.

    Finalement, bras dessus, bras dessous, nous étions rentrés à notre hôtel. À peine fus-je arrivée que Livai me saisit par le bras, m'arrachant par la même occasion des bras de Julien, avant de me tirer jusqu'à la sortie sans mot dire. Je levai les yeux vers lui, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait, alors que Julien me lançait un regard à la fois triste et heureux. Il était vraiment gentil, je m'en voulais.

Nᴏ sɪɢɴᴀʟ | Livaï x reader. Where stories live. Discover now