| ELEVEN.

706 56 26
                                    






[ i love you baby
and if it's quite all right
i need you baby,
to warm this lonely nights,
i love you,baby
trust me when i say... ]

les paroles de cette chanson résonnaient dans mon Walkman, alors que nous étions sur le chemin de l'aéroport. le car tanguait sur les dos d'ânes, ma tête cognait contre les vitres transparente du car, mais je n'en avais carrément rien à faire. Une fois rentrer à Tokyo, tout redeviendrait comme avant.

Il n'y aurait plus de Julien, il n'y aurait plus de balades au coucher du soleil, il n'y aurait plus de Fontainebleau.
Même si notre dernière visite me laissait encore le goût amer de Livaï en colère, j'avais quand même passé un bon moment avec celui-là. Hansi était assise à mes côtés et jouait à un jeu vidéo complètement stupide et bruyant sur sa console. elle était aussi bruyante que le jeu d'ailleurs. un peu trop bruyante. Mais je l'aimais comme ça, elle était drôle et me permettait d'oublier mes soucis.

je regardais à travers la vitre en soupirant. du carrefour où nous étions, nous pouvions voir la Tour Eiffel, devant un doux soleil qui venait à peine de se lever et ce spectacle, je le considérais comme le dernière cadeau que la France avait à m'offrir. A ce moment-là, je m'étais promise de revenir, juste pour contempler la Tour Eiffel et le soleil, caché derrière la grande tour métallique.


Je n'avais plus parlé à Livaï.
Je trouvais que ce n'était pas juste que j'aie à subir ses sautes d'humeurs. Il avait Petra et tout les autres, au final, je me retrouvais toujours toute seule. A la seule différence que j'avais Hansi et Julien même s'il se faisait distant ces derniers temps. je soupirai. Ah que ma vie semblait bien compliquée !









nous étions arrivés à l'aéroport.
après ce séjour, nous paraissions moins enthousiaste qu'à notre arrivée, a vrai dire nous étions devenus de vrais Français. Râleurs, Peu enthousiastes et de mauvaise foi. Mademoiselle Yamada essayait de nous faire rigoler, mais c'était peine perdue, en plus qui rirait à la blague de son professeur d'histoire, soyons réalistes. tout ça pour vous dire que je n'étais visiblement pas la seule à vouloir rester ici à ne plus vouloir rentrer.


    c'était l'heure de l'embarquement.
Julien ne m'avait pas adressé la parole depuis ma dernière aventure avec Livaï.
   J'étais triste de l'avoir perdu ainsi.
Mais c'était comme ça. Je me tournai une dernière fois, je le voyais, adossé contre un mur, détournant le regard.
    je soupirai avant de lui lancer un grand : __ " Au revoir, mon ami ! ".
   il me regarda en rougissant, je lui lançai un sourire, le plus beau que j'avais avant de me retourner vers les autres.

     mais, je sentis des pas derrière mon dos, une main me retenir. je m'étais retournée vers la personne qui semblait être la propriétaire de celle-ci, et c'était Julien, rougissant. il ne m'avait pas adressé la parole, m'avait regardé, un sourire aux lèvres et m'avait pris dans ses bras. Je lâchai mes valises et refermai mes bras sur sa taille. Il soupirai d'aise avant de m'embrasser sur le front. Je rougissais. Il se détacha de moi.

__ " Ce n'est qu'un au revoir [T/s]. - Dit-il dans le creux de mon oreille. Je sentis son souffle sur ma peau. - Je te reverrai.

    Je lui souris et lui embrassai la joue.
je m'en voulais d'aimer le nain grincheux alors qu'il y avait Julien, qui était une personne en or et qui avait des sentiments pour moi. Pourtant, je ne pouvais décider pour mon cœur. 
     je me retournai pour de bons vers les autres qui avaient les bouches entrouvertes. Ils n'avaient pas l'air de comprendre. Livaï quant à lui me regardait avec l'indifférence la plus totale. j'haussai les épaules. ça m'était complètement égal. Je remerciais infiniment le ciel car Mademoiselle Yamada avait dû faire un tour aux toilettes.


                       Ellipse •



     nous étions dans l'avion.
malheureusement, les places avaient été attribuées de sorte que Livaï et Petra soit derrière Hansi et moi et que Livaï soit juste derrière moi. je ne savais pas pourquoi l'univers s'acharnait autant sur moi, alors que j'avais assez de problèmes à régler pour le moment.
    je sortis mon Walkman mais Hansi me l'avait retiré pour que nous discutions tout les quatre. je levai les yeux au ciel.

   __ " alors, Petra, comment t'as trouvé le voyage ? C'était de la bombe, non ? - fit Hansi en rigolant.
__ " oh, pas tant que ça. - dit la concernée dans un air faussement triste. - je n'ai pas pu passer autant de temps que je voulais avec Livaï... - elle me jeta un regard coupable. Je soufflai.

__ " hehehe - Hansi semblait gênée. Je décidai subitement de parler, histoire de provoquer Livaï et cela semblait marcher.

__ " oh, on se demande pourquoi. moi, j'ai passé de super bons moments avec quelqu'un qui se souciait vraiment de moi et qui me donnait l'impression d'être importante. tu sais, si tu n'as pas ça avec ton " petit ami " - imitai-je avec mes doigts. - tu devrais te poser des questions. - dis-je en la regardant droit dans les yeux, lançant alors une atmosphère gênante sur notre petit groupe. je lâchai un petit sifflement de condescendance avant de me remettre à mon Walkman.

__ " Je...- commença Petra avant de se lever pour aller aux toilettes de l'avion.

Hansi me donna un coup dans les côtes. je soupirai alors que je senti le regard de Livaï me brûler le dos même avec le siège qui nous séparait. Si nous étions côte à côte il m'aurait tout simplement défoncée.
ah, que le voyage semblait long...







\\\\٩( 'ω' )و ////
✨✨✨✨

☆*:.。. désolée pour l'attente !
je n'avais plus beaucoup d'inspiration pour cette fiction et je voulais en écrire de nouvelles alors je l'ai délaissée. même si je n'obtiens plus les vues, les likes et les commentaires que j'avais avant, je m'accroche à cette application et continuerai de partager mes écrits aux peu de personnes qui me suivent, je vous aime ! .。.:*☆
UnicornPocket

Nᴏ sɪɢɴᴀʟ | Livaï x reader. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant