| NINETEEN.

783 54 86
                                    

♡Koi wa purizumu no fantajii, dakara umareka wareruhazu ~~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Koi wa purizumu no fantajii,
dakara umareka wareruhazu ~~

(='∀`)人('∀`=)

    La radio du taxi que nous avions emprunté, mon frère et moi, jouait cette chanson en boucle. A vrai dire, avant je n'aurais jamais compris pourquoi, mais maintenant, oui. C'était tellement compliqué, l'amour mais en même temps si magnifique ! Les moments que je passais avec Livaï me donnaient toujours la sensation de vivre un rêve éveillé, pourtant tout était réel. Et cette chanson devenait de plus en plus l'une de mes préférées ; non, Meiko Nakahara devenait l'une de mes chanteuses préférées alors que je l'avais toujours détesté et trouvée ses chansons trop cucul la praline, ne tombez pas amoureux les gens,
c'est un piège.

Aujourd'hui, c'était le jour de la première Interview officielle des No Signal sur une chaîne de télé nationale et je voulais à tout prix être présente pour Hanji mais surtout pour Livaï. Bientôt, l'immeuble plutôt imposant qu'occupaient la fameuse chaîne de télévision se dressa devant nous, intimidant, immense, immuable.

__ " On y est, les jeunes. - Fit le conducteur, Monsieur Walbrunn, avec qui nous avions sympathisé un tant soit peu. - Amusez-vous bien !

   nous l'avions salué puis nous étions rentrés dans les locaux qui nous conduiraient jusqu'au plateau TV.
   L'émission n'avaient pas encore commencé, mais je pouvais voir qu'il y'avait une multitude de fan girls venues juste pour l'occasion. Elles avaient même des tee-shirt a l'effigie de Livaï.
C'était cringe.
    Il y'avait aussi des garçons, mais eux semblaient moins enthousiastes.

__ " Tu viens ? Notre place est là, tout devant. - Fit mon frère, surexcité.
je le détaillais de haut en bas, lui aussi avait un tee-shirt a l'effigie de Livaï- ugh- et tenait deux bouteilles de Soda.

__ " Devant ? Mais pourquoi devant ?! - M'indignais-je. - Tu ne m'avais pas-

__ " T'es là pour Hanji ou pas ? - Commença-t-il. - Tu ne trouves pas qu'elle serait heureuse si, toi, sa meilleure amie était au premier rang pour la soutenir ?

__ " Stop avec ce chantage émotionnel, ça devient insupportable. - dis-je. - Néanmoins, j'te suis.



ϵ( 'Θ' )϶

  L'émission avait commencé quelques temps plus tard. Le présentateur se nommait Mike Zakarius, il était l'un des meilleurs présentateurs de ces dernières années et ma mère m'avait souvent parlé de lui, il était très populaire auprès des femmes de plus de quarante ans.
  Peut-être parce qu'il faisait plus jeune que son âge. Mon frère sirotait son soda nerveusement et perdait patience, il était venu pour voir les No Signal, pas pour entendre un vieillard placer des blagues douteuses et gênantes chaque deux phrases.
Et pour le coup je le comprenais, c'était embarrassant par moment.
Mais bon, Mike Zakarius avait fini par comprendre que son assemblée s'ennuyait puisqu'il ne tarda plus à annoncer la présence des No Signal sur le plateau télévisé.

Nᴏ sɪɢɴᴀʟ | Livaï x reader. Where stories live. Discover now