| FIFTEEN.

632 53 32
                                    





Souvent, je devais avouer que je ne comprenais pas Livaï. Il y a encore une semaine, on avait l'air d'avancer, pourtant, maintenant, il agissait comme si on était de parfaits inconnus. Ah oui, j'oubliais un détail. Maintenant il passait la majeure partie de son temps avec Petra et s'il avait le temps, chose que je ne pensais pas possible, il traînait avec les No Signal. Mdrr, à quoi je m'attendais, moi ? De toute façon, j'étais toujours le bouche-trou, celle avec qui il passait le temps lorsqu'il était en froid avec Petra. Ça n'avait pas été plus clair que ce jour-là, Mardi, à la cantine quand Livaï avait dépassé la table sur laquelle on s'asseyait souvent tout les deux, oui, juste tout les deux, pour aller retrouver Petra qui était assise toute seule à une table bien exposée à la lumière. Ses cheveux roux brillaient au soleil et la Golden Hour n'avait pas l'air d'avoir été inventée pour quelqu'un d'autre qu'elle.

    Y'avait pas a dire, Petra était belle, putain. Tellement belle que lorsqu'elle se tenait à côté de moi, j'avais l'impression de n'être rien qu'une Miss Femtomètre, vous savez l'unité de mesure du noyau d'un atome, et rappelez vous qu'un atome c'est minuscule alors son noyau...
     En somme, Petra était comme un paquet de Chips Cheetos alors que moi je n'étais que le noyau d'un atome, insignifiant. A vrai dire, je commençai a regretter Julien. Après tout, il m'aimait vraiment lui, il était gentil, il ne me foutait jamais de vent, il était drôle et par dessus tout il était beau, il n'avait rien à envier au nain de jardin, oui... à part ses yeux d'un bleu gris électrisant, sa mignonne petite taille, sa carrure imposante, son flow et sa légendaire impolitesse. Oui, Julien était parfait !
      Et moi j'étais un clown.

(⁎⁍̴̆Ɛ⁍̴̆⁎)



__ " Hey, [T/n], tu viens ? - On avait EPS  et moi je pensais à Livaï.  
      Il m'avait lavé le cerveau ou quoi ?

    Je me levai et suivit Historia Reiss, une petite bourge super intelligente qui avait sauté deux classes et qui avait une petite amie en Seconde, plus âgée qu'elle. A vraie dire, sa vie était plus palpitante que la mienne et je trouvais cela presqu'insultant. Je soupirai, enfilant la tenue d'EPS bien trop courte à mon goût, qui se composait d'un tee-shirt blanc style crop-top et d'une mini-culotte où devrais-je dire nano-culotte ? Bref, une culotte très petite rouge foncée.
   Ah oui, j'avais oublié, la mienne était composée d'une culotte empruntée aux garçons et un tee-shirt Oversize que je fourrais dans la culotte. Stylé, non ?
  Vous vous doutiez sûrement du fait que je ne mettrai pas la tenue officielle ? Non ? Bruh.

__ " J'te suis. - Historia était très gentille, mais nous n'étions pas amies et faire le chemin avec elle était très gênant. Alors je la devançai et courrai jusqu'au gymnase.

__ " Hanji ! - m'écriai-je avant de pouffer. Moblit, le gars le plus effacé de la classe et pourtant très proche de la binoclarde qui me servait de meilleure amie lui courrait après pour qu'elle enfile ses genouillères alors qu'elle n'en faisait qu'à sa tête, comme toujours. Pauvre Moblit, il était tellement amoureux qu'il était prêt à tout pour la protéger. Même d'un petit bobo au genou et je trouvais ça vraiment mignon. Puis, mon regard s'orienta automatiquement vers Livaï, qui était encore et toujours avec l'autre.
   
   En parlant d'elle, Petra était très coquette cette aprèm. Elle avait mis la tenue officielle d'EPS qui lui allait tellement bien, avait rattaché ses cheveux qui avaient drôlement poussés en chignon négligé orné de plusieurs barrettes et broutilles encombrantes et inutiles qui n'avaient pas lieux d'être en cours d'EPS et s'était mise deux tonnes de gloss. Je soufflai et me regardai dans le miroir qui ornait l'entrée du gymnase : oui, pas de doutes, j'étais bien Miss Femtomètre, aussi insignifiante que moche. Je rigolai alors que Hanji vint finalement me retrouver.

Nᴏ sɪɢɴᴀʟ | Livaï x reader. Where stories live. Discover now