| TWO.

1K 81 49
                                    

Récapitulons

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





Récapitulons.

Livaï Ackerman était chez moi en compagnie de trois autres parfaits inconnus et de cette traîtresse de Hansi qui ne savait pas du tout où se mettre.

Livaï Ackerman était en train de fumer dans mon salon, alors que mon frère, lui, cet idiot de première, le regardait avec admiration. Qu'est ce que j'avais envie de gerber.

Je montai directement dans ma chambre, suivie de Hansi. Elle m'expliquai plein de choses à la fois, comme quoi elle et Livaï se connaissait depuis longtemps et patati et patata.

Qu'est ce que je m'en fichais en fin de compte. Tout ce qui me tenait à cœur, c'était sans doute le pourquoi du comment elle m'avait trahi. Je lui répétai sans cesse que Ackerman et moi ça ne pourra jamais coller.

__ " Tu sais, [T/p ], Livaï est très gentil... c'est juste que vous êtes partis du mauvais pied. ~ Commença-t-elle alors que je sentais qu'au fond de moi, je bouillonnais déjà.

__ " Hansi...
__ " C'est vrai quoi, - Continua-t-elle sans pour autant faire attention à moi. Je suis sûre que vous pourrez devenir très grands amis tout les deux !

__ " Hansi, je t'en supplie...

__ " Il n'arrête pas de parler de toi surtout. ~ Dit elle finalement. Ce qui énerve souvent Petra !

Wait.
Voilà qui est intéressant, j'en suis même très flattée. Moi qui passait mes journées entières à peaufiner un plan rien que pour lui faire une crasse, j'en suis même heureuse.

__ " Ah bon ? Tu m'intrigues là. ~ Dis-je. Et... - Fais-je d'un air innocent. Qu'est ce qu'il dit ? Et il parle souvent de moi ? Ou il parle de moi très souvent ?

Je savais que Hansi n'allait pas tarder à vendre la mèche, une vraie petite commère.
__ " [ T/p ]. Je ne peux rien te dire, Livaï m'étranglerais sinon.

__ " Ah. Dans ce cas je vais descendre lui demander moi même. Et il sera très surpris de savoir que je sais qu'il parle de moi souvent, tu ne trouves pas ? ~ Dis-je avec une subtilité que je ne me connaissais pas.

D'un pas léger, ( je m'envolais littéralement d'ailleurs ), je saisis la poignée de porte et actionnai le mécanisme. La porte s'ouvrît. Je regardai en arrière et découvrit une Hansi toute hésitante. Je souris. Je mis un pied devant la porte, suivi de l'autre.

__ " Attends !

A la bonne heure.
__ " Je te dirai tout si tu me promets de faire plus d'efforts avec lui. Il en vaut la peine. ~ Dit-elle. On dirait pas comme ça mais Livaï est mon meilleur ami et de loin. Et je me demande comme je fais pour avoir deux meilleurs amis qui se détestent !

Je fis mine de réfléchir.
De toute façon, le courage d'aller lui parler comme ça sans raison valable, je ne l'avais vraisemblablement pas. Alors j'acceptai à contre coeur. Peut être que nous allions finir par y arriver et que nous deviendrions amis. Beurk.

__ " [ T/p ] ! ~ Hurla mon frère. On peut mettre de la musique s'il te plaît ?

[N/f ] qui parle poliment ? Une grande première ! Peut être pour impressionner les " No Signal " ? Quoi qu'il en fut, j'acceptai. Les cours allaient reprendre Lundi, autant en profiter un peu.

__ " Si tu veux. ~ Répondis-je.
J'étais descendue me servir de la pizza.

Je sentais le regard de Livaï sur moi, mais lorsque je me retournai vers lui,
Je fus surprise.
Ce n'était pas le même genre de regard que d'habitude. Il me mâtait. Littéralement.

__ " Hum Hum. ~ Fis-je en me redressant. Ça va, je dérange pas, Ackerman ? ~ C'était pour la première fois que je lui adressais la parole et j'étais aussi surprise que lui.

__ " [ N/f ], je croyais que ta sœur était muette. ~ Dit-il à l'attention de mon frère, m'ignorant royalement.

__ " Je t'assure ; elle est tout sauf muette. ~ Dit mon frère en mordant dans sa part de pizza avant de gémir. Sa part était trop chaude. Tout le monde rigola. Livaï sourit et je devais avouer que Mére Nature l'avait vraiment gâté.

A mon détriment.

__ " [ T/p ], enchanté. ~ Dit il en me souriant malicieusement.
__ " De même.... ~ J'étais étonnée. Très étonnée.

__ " Balances le son ! ~ Dit un gars du groupe de Livaï Ackerman. Il s'appelait Jean Kirsten, il était français et avait doublé sa première année. C'était bien évidemment une chanson de " No Signal ". Et à vrai dire, je n'avais jamais vraiment prit le temps d'en écouter une, persuadée qu'ils étaient très mauvais et surtout parce que j'étais très jalouse.

( Cette chanson est une chanson du Groupe Nirvana des années 90 ).
Livaï saisit une cassette de son sac à dos Eastpak. A croire que nous avions les mêmes goûts ! Je pus lire dessus " SLTS ".

Lorsque Jean mis la cassette, qui était en fait une vidéo, je fus comme qui dirait hypnotisée.

Les deux premières minutes du clip, Livaï fixe la caméra, sans son air blasé, ce qui est étonnant. Mais la lueur dans ses yeux est vraiment attirante, elle donne envie de faire des folies. Je quitte un instant des yeux la télévision Sony dernier cri dont mes parents sont d'ailleurs très fiers.

Mes yeux sont directement plongés dans les siens. A croire qu'il n'attendait que ce moment. La musique démarre et pourtant, je ne le quitte pas des yeux.

Sa voix se fait entendre.

With the lights out, it's less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious

WOW.
Si c'était lui qui venait de lâcher ces trois phrases il m'aurait pour groupie jusqu'à la fin des temps. C'était tellement profond et son timbre de voix ... les instruments derrière, Hansi à la batterie... je venais seulement de réellement comprendre pourquoi il était parfait. Ses yeux guettaient le moindre de mes mouvements et je sentis qu'il fut fier de lui lorsque, inconsciemment, je remuai la tête en rythme.

And I forget just why I taste
Oh yeah, I guess it makes me smile
I found it hard, it's hard to find
Oh well, whatever, never mind

C'était décidé. Plus jamais je ne nierai le talent de ce connard ( encore désolée les enfants ) et de ses sbires. Y compris Hansi. La chanson venait à peine de finir, même si Livaï et moi ne nous étions pas lâchés des yeux. Ce contact dura longtemps, très longtemps même.

__ " Eh oh, on vous dérange pas trop les amoureux ? ~ Lâcha Petra, ironiquement. Elle avait l'air de rager.

__ " Beurk. Moi avec cette gamine ? Petra je te croyais plus perspicace. ~ Renchérît Livaï Ackerman.

J'avoue avoir été touchée sur le coup.
Je ne le portais pas non plus dans mon cœur, qu'on soit déjà d'accord, mais savoir qu'il me trouvait Beurk me fendillait le cœur. Alors Petra, qui semblait satisfaite, vint rouler une pelle au connard devant tout le monde. Le pire c'est que ça n'avait pas l'air de le déranger. De toute façon ce n'était pas mes affaires. Mais, me mater pour ensuite embrasser une autre, ne lui ressemble pas du tout.

__ " Bonne nuit. ~ Dis-je simplement avant de m'en aller dans ma chambre.

Livaï m'avait regardé, blasé, avait retourné la tête vers Petra et l'avait ré-embrassé.

Nᴏ sɪɢɴᴀʟ | Livaï x reader. Where stories live. Discover now