Chapitre 97

200 14 0
                                    

Evan est également à terre et nos regards terrifiés se croisent, avant que je ne sombre.

Luane - Scarlette ! Scarlette tu dois te battre ! N'abandonne pas ! J'ouvre les yeux, cette voix... c'était la voix de Luane ! Ma sœur !
Je peux pas l'abandonner !
Je roule sur le côté évitant de justesse le coup de pied qu'un homme me lançait et je me relève, malgré la douleur qui me dord les tripes.
Je récupère mon arme et mon couteau et tire sur celui qui a voulu me mettre un coup de pied puis sur celui qui m'a mise à terre, qui se bat maintenant avec Tod.

Les autres sont presque tous à terre alors je dois maîtriser les ennemis et même si il le faut tous les maîtriser à moi toute seule, ils comptent sur moi. Mes amis comptent sur moi, ma famille compte sur moi.

Je tire ensuite dans la tête de celui qui maltraite Evan pourtant déjà à terre et dans la poitrine des deux qui ont lâchés leur proie pour s'avancer vers moi, le tout en moins d'une minute. Je n'ai plus de balle dans mon chargeur alors j'assomme un des mecs, qui se bat avec Ryan, avec la crosse de mon arme. Un autre m'attaque au couteau mais je pars son attaque et lui plante le mien dans la poitrine puis le retiré et le frappe à son tours à la tête avec la crosse de mon arme.
Je me retourne et vois Ryan se faire poignarder au niveau du bassin. Je lache un crie de rage alors que lui gémit de douleur... Ok il doit être vraiment faible pour laisser un gémissement sortir de ses lèvres. Pour le vanger je tranche la jugulaire de son adversaire tandis que Ryan tombe à genoux.
J'envois mon couteaux à cran dans le coup de celui qui voulait l'attaquer par-derrière, mais vraiment que des fils de p*te ici !
Je fais vole face en entendant du bruit derrière moi.
Un homme m'attaque avec un couteaux, je profite de son élan pour le faire passer au dessus de moi et le mettre à terre, je lui prend son couteaux et l'assomme. Je me relève et vois six nouvelles personnes. Je me mets en position de combat mais je reconnais Maëva parmis elles. Heureusement car plus le temps passe et plus je sens mon état se dégrader, je perds trop de sang et je n'ai pas vraiment eu le temps d'arrêter mes hémorragies.

Maeva - Oh mon dieux !

Moi - On doit les soigner... et appeller la police et des ambulances pour eux. Dis-je en les désignant avec dégoût.

?? - Des médecins nous attendent dans l'avion, et la police je m'en occuperais en voiture. Je sens mes forces me quitter, je titube légèrement... mais je n'ai pas le droit de faiblir maintenant alors je me ressaisis et je prend Ryan sous l'épaule pour l'aider à avancer, Bryan vient se mettre de son autre côté et je le bénis car j'avoue que je n'aurais jamais pu le porter seule aujourd'hui. Bryan est également en piteux état mais moins que nous, et semble même plutôt heureux malgré la situation.

On atteint les voitures avec difficulté, Bryan et moi mettons Ryan à l'arrière puis j'enlève enfin ma cagoule. Elle colle à mon visage à cause de la sueur et du sang et Bryan écarquille les yeux en voyant mon état de près, en effet je suis pas en forme et j'ai l'impression que je vais tomber à nimporte quel moment. Je crache du sang et essuie ma bouche.

Bryan - Je conduis.

Moi - Merci.

Je me mets à l'arrière à côté de Ryan, dépose sa tête sur mes genoux et prie pour qu'on arrive vite à l'aéroport.

Bryan - Scarlette tu reste réveillée ok ?

Moi - Oui t'en fais pas pour moi. Pour me garder éveillée je caresse les cheveux de Ryan mais je repense surtout à tout ce qui s'est passé et surtout à ma sœur, j'ai entendu sa voie tout à l'heure.
Est-ce mon subconscient qui m'a fait entendre sa voie car j'étais en danger ?
Ou alors est-ce qu'elle m'as vraiment parlé de là-haut et que j'ai pu l'entendre par je ne sais quel miracle ?
A vrai dire je ne serais surrement jamais, mais ce qui compte c'est qu'elle m'a sauvé, encore.
Même au paradis elle continue de veiller sur moi, et c'est pour ça que je continuerais d'aider les gens! Oui comme je lui ai promis je continuerais à faire le bien.

Bryan- On est presque arrivés ! Tenez bon !

Moi - Cool. Et pourquoi le gang des bandanas rouge a capturés les agents ?
Et depuis quand un gang aussi fort existe ? C'est peut-être parce qu'ils sont si fort que ça que personne n'a réussi à les démanteler... surtout que je suis sur que ce genre de gang est dans le trafic de drogue, d'arme et peut-être même d'être humain !
J'espère que la mission aura quand même été un succès et qu'ils vont tous finir en prison... ils le méritent pour ce qu'ils ont fait subir à mes amis.

Bryan - On est arrivéEn effet il a arrêté la voiture au pied de l'avion où des brancards nous attendent... ils vont nous opérer dans l'avion ? Après tout si ils ont ce qu'il faut, tant qu'ils soignent mes amis.

Bryan descend et vient m'ouvrir la portière pendant que deux infirmiers viennent prendre en charge Ryan.

Nous sommes les premiers arrivés, alors les premiers prit en charge. Bryan me prend par la taille et me met debout, je grogne de douleur mais reste debout sur mes jambes. Il me fais monter dans l'avion ou deux infirmiers se précipitent vers moi.

Moi - Non, ceux qui arrivent son pire que moi, aidez les d'abord ! Ils partent donc dehors chercher un autre agent qui a besoin de soins rapidement. Je prend une trousse de secours, sors des compresses et nettoie mes plaies qui se sont arrêtés de couler.

Infirmier- Merde, c'est vraiment pas bon ça ! Je relève la tête et vois que leur patient est Ryan, j'essaye de me lever mais Bryan me retient.

Bryan - Tu peux rien pour lui pour le moment, commence par te soigner et tu t'occupera des autres après. Il a raison, je lui souris et finis de me soigner, Bryan à fait mes points de suture et je dois avouer que c'est plutôt propre, puis je lui ai fais les siens.

Je me suis posé une perf parce que j'ai perdu beaucoup de sang et Bryan et moi avons ensuite bu et mangé pendant que les médecins s'affairaient autour des autres blessés.

Je crois bien que cette fois-ci on a dépassé toute nos pire missions, et toutes nos pire blessures... les larme me montent aux yeux.

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Where stories live. Discover now