.Chapitre 24

520 25 21
                                    

Je me douche, et me prépare, je veux être jolie mais pas pétasse... je prends ma jupe noir que m'a offerte Carry pour noël car oui elle est venu et un haut noir et blanc avec un collier et un bracelet en or. Je laisse mes cheveux lisse tomber sur mes épaules, je prends juste un bombers vu qu'il fait chaud.

Je descends en bas et trouve Ryan habillé d'un jean noir troué et un sweat gris, avec ses cheveux en bataille il est plutôt pas mal...

Ryan - Toujours aussi moche.

Moi - Merci, toi aussi ! On sort dehors et on prends sa voiture, une audi bleu fonçé. Il m'ouvre la porte tel un gentleman.

Ça va on a à peine 2h de route pour aller au chateau.

Ryan - Alors pourquoi on va au chateau déjà ? A ouai faut tout que je lui explique pour pas merder.

Moi - On va voir deux filles, Sofia et Marie, il n'y a qu'elles qui étaient gentille avec moi, qui m'ont aidé.

Ryan - Ha ouai et moi je suis quoi ducoup ? Ami, petit ami, meilleure ami ?

Moi - Ba je sais pas, ca fera mieux petit copain...

Ryan - Ok, ça me va.

Moi - Et sinon comment t'est arrivé a l'agence ?

Ryan - Ba j'ai été retrouvé dans une baston de gang par Jerry, il m'a surrement sauvé la vie. J'étais le dernier à arriver du groupe.

Moi - C'est a dire ?

Ryan - Je t'en parlerais en temps voulu...

Moi - D'accord.

Ryan - Et toi, pourquoi tu as accepté ? D'habitude ceux qui deviennent agents sont ceux qui n'ont pas de parents ou leurs parents travaillent ici.

Moi - C'est comme si j'avais pas de parents en faite... Ryan me regarde pour me dire de continuer mes parents ne m'aimaient pas vraiment... ils préféraient ma soeur, mais elle est morte. Et ils me renient car d'après eux c'est moi qui aurais du mourrir pas elle. Ils ne veulent plus de moi, j'ai entendu leur discution le soir avant que je parte, quand je suis rentrée de mon entretien avec Jerry. Ils voulaient refaire leur vie tout les deux...

Ryan - Ah oui c'est vrai, désolé... il prends ma main qui est posée sur ma cuisse et me caresse avec son pouce, je frissonne... je savais pas qu'on était si proche que ça, mais ça ne me déplaît pas du tout.

Moi - C'est pas vraiment triste car grace a eux je vous ai rencontré, je suis bien dans ma peau et je fais ce que j'aime. Il me regarde, me souris et remet sa main sur le volant.

Ryan - Ouai... Et sinon si tes potes demandent comment on s'est rencontrés ?

Moi - Hum, disons que après mon " stage de remise en forme " je me suis faite agressée dans la rue et tu m'a sauvée. Aussi simple que ça, et maintenant je vis chez toi. Je voulais te faire voir ma ville d'enfance on est donc là, et on repars ce soir.

Le reste du trajet on se raconte des anécdotes de notre enfance, la sienne n'est pas si terrible que ça, mais je n'arrive pas a savoir ce que sont devenus ses parents et sa petite sœur dont il m'a parlé... ils doivent surrement être morts si il est rentré dans un gang après ça.

--

Ryan gare la voiture dans le parking, on sort et on se dirige vers l'entrée. Je fais voir les tikets que j'ai fais ( je vais pas payer alors que je vais même pas visiter !?), on montre également nos fausses cartes d'identités sur lesquelles on est majeur, c'est d'ailleur pour ça que Ryan peut conduire il a un permi avec sa fausse identité. Ils vérifient nos sac puis on entre.

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Where stories live. Discover now