Chapitre 28

496 22 5
                                    

Moi - C'est partit les amis !

Evan - Tu t'es crue dans dora ?

Moi - C'est partit les agens, je sais qu'on peut les trouver, je sais qu'on peut les arrêter! Ou allons nous ? Je regarde Nick.

Evan - Dans le centre ville !

Moi - Qu'allons nous faire ?

Evan - Arrêter des méchants !! Les autres partent dans un délire... je vous dit même pas.

Moi  - Je conduis !

Ryan - Ok, mais si tu abime Abi je te tue.

Moi - Ha ouai tu préfère Abi a moi ?

Ryan - Heu... c'est pas la même chose...

Moi - Ok va avec ton Abi ! Je sors dehors, prends la moto de Ryan et monte dessus toute souriante ( média ). Je lui fais un clin d'oeil et les autres rigolent.

Ryan - Tu voulait conduire la moto pas Abi c'est ça ?

Moi - Ouai mais je voulais pas que tu passe pour un con... Il me lance un regard dégouté et monte derrière moi. On mets nos casque et nos gants, tout le monde est a moto.

C'est partit pour le centre ville !

--

On suit tous Nick, il nous amène vers les ruelles sombres, pas loin du centre commercial.

On passe dans les petites rues, slalomant entre les poubelles. Puis Nick nous dit dans notre oreillette de prendre tout droit, lui et Sally prennent a gauche.

On prends tout droit et on tombe sur 5 mecs cagoulé tout en gris. Avec des gros calibres entre les mains. Je fais déraper ma moto devans eux, descends enlève mon casque. Les autres font pareil.

Je m'approche, en souriant... même si ils voient pas mon sourir avec ma cagoule.

Moi - Vous pouvez m'expliquer ce que vous faites avec ça dans les mains ? C'est pas des jouets vous savez. Il essay de me mettre un coup avec la crosse de son arme, je l'évite et lui prends son arme. Je la retourne contre lui, les autres commencent a reculer mais Nick et Sally font leur entrée.

Ryan - Vous comptiez aller oú comme ça !? Et un combat de corps a corps commence entre moi, Ryan, Evan et Jackson et ces mecs, on est trop près d'eux pour utiliser les armes.

J'assome le mec a qui j'ai pris l'arme, son pote essay de me frapper, je le contre et le mets a terre, je m'écrase sur lui en lui brisant une ou deux côtes.

Les autres ont aussi mis les autres a terre. Nick sort une corde, et un sac. Il attache les mains des mecs avec la corde et l'accroche a sa moto et celle de Ryan, que je conduis. Les armes je les mets dans le sac.

Sally - Il y a que moi qui parle, je suis la seul a avoir mon modificateur de voix.

Nick - Ok.

On remonte sur nos motos, on remets nos casques. On tire les mecs derrière nous jusqu'au comisairia.

Devans nous les gens crient, ou lachent des " Hoooooo.... "  mais melez vous de vos affaires merde !

On arrive devans le commissariat, il y a une dizaine de policiers avec des armes pointés sur nous, je pourrais tous les eliminer en un coup si je voulais, mais eux c'est sensé être les gentils.

Sally - Wow, super accueil ! On vous amène des mecs qui allaient faire un attenta et vous vous nous menassez !? Ils se regardent. Puis un homme sors et leur dit de ranger leurs armes et d'emener les mecs en cellules.

?? - On a reçu la vidéo, merci pour votre cooperation mais c'est notre bouleau, vous auriez du nous appeller et on y serait allé.

Sally - Mais derien mon chou, ce fut un plaisir, elle continu comme si elle avait pas entendu le discourt du mec, on recommence quand tu veux...

?? - Mais...

Sally - Bye chou elle lui fait un signe de la main et on repars.

Sa voix avec le truc est robotisé et ne ressemble plus du tout a sa vrai voix.

On rentre donc a la maison, avec la satisfaction d'avoir sauvé des gens, d'avoir empéché des larmes de couler et des gens de se mutiler.

Cette petite mission avec l'équipe ma fait comprendre a quel point j'aimais ce métier et que je ne regrettais pas un instant d'avoir fait ce choix. Et a quel point j'étais impatiente de recommencer.

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz