Chapirre 79

219 14 0
                                    

Le weekend se passa super vite, Jérome et Sylvine sont rentrés chez eux et, Ryan et moi, nous sommes rentrés au QG.

Dès notre retours à l'agence, les agents venaient nous féliciter, au début on ne comprenait pas très bien pourquoi, mais très vite on a appris que le président avait donné une récompense généreuse à l'agence; de quoi renouveler du matériel et rafraîchir quelque pièces. De plus nous avons reçus une prime de mission, au vue des risques plus élevés, surement grâce au président. 

Finalement cette mission de dernière minute a été un exploit !

Et dans quelques minutes on va retrouver la team à la cafétéria ! Ils m'ont trop manqués, même si on est partis qu'une semaine...

On entre avec Ryan, main dans la main. On prend ce qui nous fait plaisir de manger et on rejoins notre table habituel. Les autres sont déjà attablés et s'exclament quand on arrive.

Evan - Bah enfin !

Sally - C'est pas trop tôt !

Moi - Salut la compagnie ! Alors j'vous ai manqués ?

Nick - T'es partis qu'une semaine Scarlette... et on s'est vu en mission pendant la semaine.

Moi - Mais arrête de briser mes délires....

Jackson - Ecoute le pas, à moi tu m'as manqué bébé.

Moi - Mohhhh jme penche et lui fais un câlin, pratique qu'il soit assis à côté de moi.

On parle de tout et de rien, ça m'avait manqué cette ambiance ! Se faire remarquer par les autres agents ( beaucoup trop calmes à mon goût. ), rire pour un rien, tous les entraîner dans mes délires,...

Jerry - Bonjours les jeunes ! Je ne l'avais même pas vu arriver.

Nous - Salut Jerry ! Il s'installe à notre table, ah il faut qu'il nous parle.

Jerry - Alors c'était bien cette semaine au spa ?

Ryan - C'etait super !

Moi - Troooop bien !

Jerry - Ravis que ça vous ai plus, bon il faut que je vous parle, je l'avais dis ! Les petites infractions on augmenté dans les rues de Paris... et je n'ai pas de mission pour vous en ce moment alors vous allez reprendre le Suicide Squad. On éclate de rire, Jerry sourit, content de sa blague et nous laisse pour aller manger avec les autres. Mais avant de partir il rajoute Nick, tu es à la tête du Suicide Squad, un des informateur t'enverra les braquages ou attaques à main armée en cours, pour ce vous irez dans une de nos maison à 5 minutes de paris.

Nick - Parfait, merci Jerry.

---

C'est donc comme ça qu'on se retrouve deux jours plus tard devant une petite villa, je savais pas qu'il y en avait vers Paris... enfin, je pensais qu'il y en avait seulement à la campagne.

Bref apparemment il y a une piscine, 6 chambres et salles de bain, une cuisine-salle à manger, un salon et une grande salle de sport au sous-sol. Et l'extérieur est trop mimi ! ( média )

Sally - Oh putain c'est grave beau !

Nick - Par contre il n'y a que six chambres...

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Where stories live. Discover now