Chapitre 4

723 34 2
                                    

Après m'être apitoyée sur mon sort pendant un peux moins d'une heure on a décidé d'aller gouter en ville.

On s'arrête devant une crêperie et on rentre. Camille reçois un message et son visage s'illumine, puis ses traits se tendent.

Cam - Merde Sky ( c'est le surnom qu'elle et son frère m'ont donné ) tu m'en veux pas si je vais rejoindre Brad ?

Moi - Non, t'inquiète. Elle me prends dans ses bras et s'en va en courant rejoindre son petit copain. En vrai je préfèrerais qu'elle reste... mais je n'ai pas le droit de la monopoliser come ça.

En fin de compte Logan et moi, nous s'installons à une table puis attendons un serveur. Je lui ai proposé de rentrer puisque je suis la meilleure amie de sa sœur et non la sienne, mais il m'a répondu que j'étais également son amie et qu'il comptait bien me remonter le moral.

Logan tire ma chaise, je m'assois en souriant puis il va s'assoir... ha bah non il loupe la chaise et fini par terre. J'éclate de rire mais mets les mains sur ma bouche pour atténuer le bruit. ( voir média )

Logan - Aieuuh ça fait mal arrête de rigoler ! Il se relève le sourire aux lèvres et s'assois sur sa chaise cette fois. Mais... j'ai réussi a te faire rire !

Moi - Merci Log. Un serveur arrive, on passe commande puis il reviens accompagné de nos crêpes banane- nutella- chantilly. Je regarde Logan qui me regarde un grand sourir aux lèvres, huuuummmm !

On mange nos crêpes et pour une fois depuis une semaine je me sens bien, je profite du moment présent et me sent plus proche que jamais du frère de ma meilleure amie.

Après avoir mangé et un peux marché il me racompagne chez moi.

Je lui fais un bisous sur la joue, le remercie pour la crêpe qu'il m'a gentiment offerte, rentre dans ma maison et ferme la porte. Je monte là-haut et m'étale sur mon lit.

----

Je me réveille et vois que je suis dans mon lit, toujours habillée.

Je regarde mon réveil qui affiche 20h00.

Je descends et vois mes parents, à table, bah tranquille surtout ne m'appelez pas et ne m'attendez pas pour manger... je m'assois a ma place et regarde la chaise vide en face de moi.

Maman - Mange ça va être froid.

Moi - Euh... oui, merci. Je commence à manger mais je sens le silence me peser de plus en plus, alors je décide de parler. Pourquois ?

Papa - Pourquoi quoi ? Il n'a pas levé la tête de son assiette et son ton était glacial.

Moi - Pourquoi vous n'êtes pas venu me voir a l'hôpital? Ma mère éclate en sanglots.

Maman - ELLE EST MORTE ! ALORS ARRÊTE DE TOUT RAPPORTER A TOI !

Mon père la prends dans ses bras et l'accompagne dans leur chambre. Mais juste avant de refermer la porte il se retourne et me dit.

Papa - Demain tu retourne en cours, la seul chose pour laquelle tu arrivais a la cheville de ta soeur. Mais ! J'avais 18,5 de moyenne alors qu'elle n'avait que 17 ! Alors c'est ca, je ne suis bel et bien qu'une merde a leurs yeux?

Je me lève de table, sans ne même avoir mangé la moitié de mon assiette, et débarrasse. Je prends un paquet de gâteaux, remonte là-haut et je pose le paquet sur mon bureau.

J'appelle ma meilleure amie en face-time. Elle répond au bout de trois sonneries.

Camille - Scarlette ! Tu tombe bien.

Moi - Salut, pourquoi !?

Camille - Ba alors tu as l'air patraque !?

Moi - Ouai je me suis embrouillé avec mes parents...

Camille - Ouais t'inquiète ça va s'arranger si seulement je vais à une fête ce soir alors je dois pas trop tarder. Ouai j'ai vu elle est habillée très... court. Avec mes rondeurs, ce n'est pas moi qui porterais ce genre de vêtements. Ducoup tu pense revenir en cours ?

Moi - Oui mes parents veulent que je revienne demain. Et tu y va avec qui ?

Camille - Cool et... bah Célia. Et la je bloque, Célia ? La pétasse de la classe !? Celle avec qui elle s'est prise en photo en mettant "avec la best" ? C'est une blaque ? Elle m'a remplaçé si vite !? Ha bah elle est là je te laisse, bisouuux ! Et elle raccroche.

Mais c'est une blague !? Je laisse mes larmes couler, c'en est trop.

A ce moment je remet toute ma vie en question, c'est ma meilleure amie et elle va à une fête avec une autre fille que moi, ne m'en parle pas et ne m'invite même pas. Elle ne me propose même pas de sortir pour me changer le idées... après tout ce que j'ai vécu!

Je respire et réalise qu'elle a peut-être besoin de sortir elle aussi, toujours être avec moi, la déprimée de service... et puis je n'aime pas vraiment les fêtes, enfin si mais pas autant qu'elle alors elle mérite d'y aller plus que moi...

Je mange un paquet de gateau devans Teen wolf ( la seule chose qui me garde encore en vie ).

Je me brosse les dents, me mets en pyjamas, mets mon réveil et me couche.

Je n'arrive pas a m'endormir tout de suite mais le sommeil me prends quand même vers 2h du matin.

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant