Chapitre 93

198 13 3
                                    

Moi - Merde, changement de plan ! Je regarde dans l'escalier derrière la porte et vois Ruby en-tête de file, suivi de Martin. Martin tu fonce prévenir les gendarmes et dit leurs qu'ils peuvent prendre le tunnel pour aller plus vite. Il part en courant. Ruby tu guide les autres jusqu'à la gendarmerie à l'autre bout du tunnel ! Allez-y !

Ruby - Ok. Venez ! Ils partent en trottinant tandis qu'on ferme la porte. Les 4 hommes arrivent et nous attaquent.

J'esquive un directe devant moi puis un crochet à ma gauche, pourquoi c'est sur moi qu'ils s'y mettent à 2 ? Mais en même temps c'est mieux pour mes amies qui n'en ont qu'un seul à maitriser. Je passe entre les jambes d'un des deux hommes et cours à l'autre bout du couloir pour les éloigner de Sally et Maëva.

Je les entend se rapprocher alors au lieux de tourner vers un autre couloir je cours sur le mur à l'horizontal, fais un salto arrière et réattéris sur un des deux hommes. Je le frappe au visage tandis que l'autre me prend par la taille et me balance plus loin. Je roule par terre, me relève et me remet directement en position de combat.

L'autre homme se relève aussi... ils sont coriace les mecs sur Paris! Je les attaque à mon tours avec une balayette qu'ils esquivent puis un uppercut qu'il bloque.

Apres une série d'attaque combiné de leur part, qui ont toutes échoués, heureusement pour moi car sinon ça aurait fait mal, je les vois sortir des couteaux. Et bah voyons ! J'espère que les gendarmes arrivent bientôt car je n'ai aucune arme pour me déffendre... mais si!

Un des deux hommes m'attaque avec son couteau, je retire mon sac de mes épaules et le met devant le couteau. Le couteau se plante dedans, je lève mon bras, passe mon coude au dessus de son bras, attrape le couteau avec mon autre main puis descend mon bras d'un coup sec et tire en même temps le couteau vers moi, ce qui lui pète le bras. Il lâche son couteau en hurlant, il prend son bras avec sa main valide et me lance un regard noir... Hohow! Je regarde son coéquipier qui regarde derrière moi, je vois ses pupilles s'agrandir de surprise. Les gendarmes sont arrivés ?!  Je profite de ce moment d'inattention pour lui donner un coup de pied dans les côtes qui l'envoie s'écraser contre le mur avec au moins une côte de cassé, puis je fais une balayette à son complice qui tentait de s'enfuir.

Les gendarmes arrivent à ma hauteur et mettent les deux hommes sur le dos et leur font une clé de bras. Bon il va vraiment falloir que je me re-entraine sérieusement quand j'aurais fini la mission parce que je me ramollis la!

Gendarme officier - Merci mes demoiselles, vous avez sauvé votre lycée! Je me retourne et vois Sally tout sourire et Maëva la lèvre en sang.

Moi - Aie, bah alors bichette !

Maëva - Ils étaient sacrément fort oh !

Moi - J'ai trouvé aussi...

?? - Les filles ! On se retourne et on voit toute notre classe devant la porte qui mène à la gendarmerie.

Moi - Mais... je t'avais dis de les emmener en sécuri !

Ruby - C'est bon les gendarmes sont , et puis je vois pas pourquoi vous vous devez vous battre et pas nous, même si vous venez de quartier mal famés et que vous avez l'habitude, vous n'avez pas à vous mettre en danger pour nous. Ouf ils n'imaginent même pas qu'on puisse jouer un double jeux.

Moi - Sauf que si ça se trouve on ne les a pas encore tous attrapés ! Et nous on sait se battre et nos vies ne sont pas aussi importante que les vôtres, nous n'avons ni père président, ni mère ministre, ...

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant