Chapitre 21

555 27 3
                                    

Je rededcends les escaliers, et rejoins les filles dans le sallon. Elles sont magnifique, elles sont habillé classe :

Sally est habillée d'un tee-shirt a rayure bleu fonçé et blanc décolté ainsi qu'un jean push-up bleu fonçé, tout ça mettant ses formes avantageuses en valeur sans être vulgaire. Elle a mis des baskets marron claire. ( média )

Maëva quand a elle a mis une chemise a carreaux rouge et noir, elle a laissé un bouton ouvert de façon a ce qu'on voit sa poitrine. Elle a mis un jean bleu claire troué, et des baskets blanche, ça rend super bien.( média )

Et puis il y a moi, j'ai un pantallon noir troué, et un switt avec marqué d'amour et d'eau fraiche dessus. Je suis ridicule par rapport a elles. ( média )

Sally - Scarlette, tu t'habille en enfant sage... viens avec nous, on va arranger tout ça. Elle me prends par la main et m'emmène dans une BMW noir.

Je suis a l'arrière avec Maëva et Sally, nous avons un chauffeur, ce qui est logique puisqu'on est pas majeure, même si je pense que les filles savent conduire.

Sally - Alors Scarlette est-tu déjà allée chez l'esthéticienne ?

Moi - Non, ma mère n'a jamais voulu m'emmener. Maëva et Sally me regardent.

Maëva - On va avoir du travail... puis elles se mettent a parler de la souffrance qui m'attent.

Super je sens que je vais m'éclater!

On arrive devans un grand batiment, les filles descendent, je les suis.

Sally - Le campus de Paris, c'est ici qu'on a tout appris !

Maëva - Tous nos meilleurs souvenirs. C'est un peut eloigné de Paris mais c'est pas trop loin, personne ne viendrait dans une propriété privée, ou dans une base militaire, sous peine d'amande... ou de mort.

Sally s'occupe de nous faire entrer. Arrivé a l'interrieur, tout le monde nous sallu. On va dans un couloir blanc, ici il y a 4 couloirs. On entre dans une pièce immence, blanche, grise et rose. Il y a plein de vetements partout, sur des portiques, sur des tables, entassé dans un coin. Il y a aussi du tissu dans des gros rouleaux. Il y a des accessoires, un mini sallon de coiffure, un mini sallon de beauté avec du maquillage, une salle adjacente avec marqué chirurgie...

?? - Ho les filles !!! Elle cours dans leurs bras. Elles se mettent a rigoler comme des folles. Puis elles se tournent vers moi.

Sally - Je te présente Carry. Elle a fait son entrainement avec nous. Mais elle s'est spécialisé dans la mode. Elle s'occupe du relooking des agens.

Carry - Ravi de faire ta conaissance Scarlette ! J'ai beaucoup entendu parler de toi tu sais.

Moi - Ha bon ? En tout cas ravi aussi.

Carry tourne autour de moi tout en disant des choses incompréhensibles.

Carry - Bon on va avoir du travail, beaucoup de travail. Travailler ton styl vestimentaire, t'epiler les sourcils, les bras et les jambes. Travailler tes cheveux, ils sont super sec et fourchu ! Tu va combien de fois par an chez la coiffeuse ?

Moi - Je me les couppe moi même...

Sally - Ok, on commence tout de suite ! Elle me tire par le bras et m'emmène sur un fauteuil avec un bac pour la tête. Elle défait ma queue de cheval. Sally recouvre tous les mirroirs et Maëva prends une photo.

Carry me lave les cheveux, me fais un champoing, me mets plein de crème pour les cheveux, je savais même pas que ça existait ! Ensuite elle me les coupe et les sèche, maintenant ils m'arrivent dans le haut du dos mais quand même en dessous des épaules.

Elle m'amène sur un fauteil, je me mets en sous vetements. Elle m'épile et je peux vous dire que ça fait hiper mal, je recommencerais plus jamais. Franchement c'est plus douloureux que les coups! Enfin non je dirais que c'est différent.

Ensuite elle me mets des crèmes sur tout le corp, et le visage. On parle toute les quatres.

Ensuite elle m'enlève le masque... mdr.

Je me relève et j'ai la peau douce, elle m'a enlevé tous mes boutons et mes points noir, je sais même pas ce que c'est !

Ensuite elle me mets devans une cabine.

Sally - Ba franchement t'a des bonne formes, faut juste muscler un peux tout ça et ça sera parfait !

Carry me donne une lingerie en disant que celle que j'avais ne m'étais pas adapté, en même temps j'ai une culotte normal et une brassière de sport. Ma mère n'a jamais voulu m'emener dans une boutique pour sous vetements...

C'est assez " sexy " ce qu'elle m'a donné, et c'est super beau.

Je ressors de la cabine, elles me tendent des talons, et m'apprènent a marcher comme une pétasse, a marcher sensuellement et normalement mais surtout a courir, le plus galère.

Ensuite elles me donnent des vetements qui devoilent mes formes mais sans être vulgaire.

Sally - t'est prête ?

Maëva - Attends ! Elle prends une photo. C'est bon. Je ferme les yeux, les filles m'emmène vers un mirroire, enlèvent le drap dessus.

Carry - C'est bon, ouvre les yeux...

___

Voilà un petit chapitre !
Bonne fêtes de pâque !
Bisous.

𝕊𝟚𝟞 - 𝕋𝕠𝕞𝕖 𝟙 : 𝕝'𝕆𝕞𝕓𝕣𝕖 Where stories live. Discover now